besoin de vos conseils, vous en pensez quoi??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
entrainement devant tarzan!!!! hohohohhiiiyohiyoooooo mdr

bon vous vous foutez pas de moi, mais j'ai du arrondir un peu, j'ai trouvé le moyen de me couper avec!! je voulais sentir si ct bien pointu:wavecry::sad3: hééé c'est super dangereux:woman_nurse_gerald_

Tofs en gros plan macro macro!! :20-sarcastic:gloupssss ça pardonne pas!!

J'ai tenté d'appliquer ce que m'a signaler lolo, l'autre jour... mais jsuis pas certaine d'avoir réussi a affiner la chose.

Pièces jointes

• SDC11719.jpg
    SDC11719.jpg
    32.9 KB · Affichages: 217
  • SDC11720.jpg
    SDC11720.jpg
    22.1 KB · Affichages: 251
Re : besoin de vos conseils, vous en pensez quoi??

salut !! s'est jolie!! j'aime bien la transparence de l'ongle...bravo !!s'est dangereux d'avoir des ongles pointues .........lol bon continuation

merci à toi didine

je trouve ton stillet bien réussi mais je n'ai jamais essayer cette forme. Trés jolie ta déco, trés pure ! bise

C'est pas mal! je suis pas une pro des stillets mais je dirais qu'ils doivent être encore plus! Et attention a bien dégrader ton mask près des cuticules car la on voit beaucoup la démarcation!
Bravo pour les traits très fins et propres!

Superbe tout comme la déco

bises et bonne journée

pour la forme tu as super bien bosser (je peu pas donner de conseil j'y arrive pas )
la deco j'aime bien s'est trés fin et pas chargé, bravo

Aieeeeeee, ma pauvre, c'est dangereux ces bêtes là, grrrrrrrrrrr

Moi c ta french en dessous qui bug mon oeil effet carré arrondi , j'aurais preferer pas en avoir ou de l,avoir mais en forme pointu arrondi dans le meme style que le stylet jcrois que mon oeil aurait moin bugger, la déco fait très jolie !

merciiiiii les filles pour vos réponses!!!!

Moi c ta french en dessous qui bug mon oeil effet carré arrondi
ouiii la descendre un peu plus en arrondi, tu as raison!! dans un sens ça gêne pas et dans l'autre sens ça fait un comme un bug à l'oeil mdr..
j'ai un soucis jpeux pas faire de pose plus longue mes chablons sont des petits rectangles, j'ai eu peur de ne pas avoir assez de transparence, on voit pas sur la tof mais le marron se prolonge le long du stilet pour finir sa course en pointe.

attention a bien dégrader ton mask près des cuticules car la on voit beaucoup la démarcation!
laptitemel1305,c'est une pose au clear sur chablon sans mask. J'vais en remettre une fine couche la fois prochaine afin de caché le coté violacé et blanc de ma plaque (main gelée en permanence), effectivement c pas terrible

merciiiiii les filles pour vos réponses!!!!

ouiii la descendre un peu plus en arrondi, tu as raison!! dans un sens ça gêne pas et dans l'autre sens ça fait un comme un bug à l'oeil mdr..
j'ai un soucis jpeux pas faire de pose plus longue mes chablons sont des petits rectangles, j'ai eu peur de ne pas avoir assez de transparence, on voit pas sur la tof mais le marron se prolonge le long du stilet pour finir sa course en pointe.
ah tu as raison on le vois pas sur la photo, en + je croyais que c'etais en gris noir sur la photo:sad2::at war with emo: je comprend ta peur surtous sur petit chablon !! entkas il est bien ton stylet comme je disais plus haut je le porterais avec juste une petite modification ( histoire de goût perso... ) mais avec la même déco :wink2:
bonne continuité:54-flower:

merci eureka !! aurais tu un conseil concernant les chablons a utiliser pour ce genre de chose???

merci eureka !! aurais tu un conseil concernant les chablons a utiliser pour ce genre de chose???
ad1c_12.jpg
Moi j'utilise ce model, j'ai acheté sur ebay, je sais pas les tiens mais si tu veux + long tu pourrais peut-être en collé 2 ensemble pour obtenir la longeur désiré ?

si tu veux + long tu pourrais peut-être en collé 2 ensemble pour obtenir la longeur désiré ?
haaa oui faudrait que je tente... bonne idée merci

entrainement devant tarzan!!!! hohohohhiiiyohiyoooooo mdr

bon vous vous foutez pas de moi, mais j'ai du arrondir un peu, j'ai trouvé le moyen de me couper avec!! je voulais sentir si ct bien pointu:wavecry::sad3: hééé c'est super dangereux:woman_nurse_gerald_

Tofs en gros plan macro macro!! :20-sarcastic:gloupssss ça pardonne pas!!

J'ai tenté d'appliquer ce que m'a signaler lolo, l'autre jour... mais jsuis pas certaine d'avoir réussi a affiner la chose.

vraiment a chaqua fois que je vois ta photos de profil je me dis que c'est vraiment magnifique....
si je pouvais un jour avoir la chance de faire de si belle choses que toi et surtout avec un si beau bombé!!!!! ralalala si je pouvais tu viendrais me faire les meme maintenant tout de suite!!!!!:laugh:

Retour