essai de pose automnale - besoin de vos avis

Re : essai de pose automnale - besoin de vos avis

voilà une main de faite ! j'ai laissé tomber la forme amande, j'aurai pas assumé pendant 3 semaines (et mes enfants m'ont dit que ça me faisait une main, je cite "comme les sorcières...")

à vos com's

bisous

Pièces jointes

• véro1 automne.jpg
    véro1 automne.jpg
    42.9 KB · Affichages: 59
  • véro2 automne.jpg
    véro2 automne.jpg
    35.9 KB · Affichages: 59

je trouve cela très joli, j'affinerais juste un chouilla les côtés.

je trouve cela très joli, j'affinerais juste un chouilla les côtés.

Merci Katnails ! oui j'ai toujours le même problème : mon bombé retombe sur les côtés et du coup ça me fait une drôle de forme de parrallèles... faut que je lime plus ce bombé tombant....

Merci Katnails ! oui j'ai toujours le même problème : mon bombé retombe sur les côtés et du coup ça me fait une drôle de forme de parrallèles... faut que je lime plus ce bombé tombant....

essais de le faire un peut plus bas, ce sera deja bcp plus joli.

essais de le faire un peut plus bas, ce sera deja bcp plus joli.

merci du conseil, j'y avais pas pensé ...:flocool: je vais tester ça pour ma main droite. en plus, lorsque je limerai ces bords de mon bombé, si je le fais plus bas comme tu me conseilles, j'aurai moins de risque d'abîmer ma french... youpi merci Katnails ! bisous

de tout ffacon c'est superbe jolie mais je suis sur que tu arait adoore les amandes..a une prochaine fois

Très joli :) je préfere les carrés que le test en amande :D

Très belle déco et les couleurs sont superbes !!!:wink2:

haa j'avais pas vu!!!! c chouette hein , zut pour l'amande j'aurais été curieuse de voir..

haa j'avais pas vu!!!! c chouette hein , zut pour l'amande j'aurais été curieuse de voir..

Merci Unghia ! il est vrai que je n'ai pas été courageuse, je voulais pas passer pour une sorcière aux yeux de mes enfants hihi !!! je rêve de tester la forme parker mais c'est faisable en gel ???????

je rêve de tester la forme parker mais c'est faisable en gel ???????
hihiihi oui c'est possible mais à toi l'honneur, j'ai fait une semblant l'autre jour mais il a fini minuscule mdr, tellement j'arrivais pas à limer

hihiihi oui c'est possible mais à toi l'honneur, j'ai fait une semblant l'autre jour mais il a fini minuscule mdr, tellement j'arrivais pas à limer

hihihi !!!! ben je sais pas si je vais oser tester...... en tout cas pas sûre que cet essai apparaisse sur le fofo !!!:pain:

hihihi !!!! ben je sais pas si je vais oser tester...... en tout cas pas sûre que cet essai apparaisse sur le fofo !!!
bin pourquoi?? ya pas de raison puis les filles pourront de donner des conseils pour te diriger si ça va pas!!

Retour