charlouise
Membre Populaire
Re : essai de pose automnale - besoin de vos avis
Superbe!!!!!!!!!
Superbe!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi,je trouve ça super
Superbe!!!!!!!!!
Bonne idée et belle pose !! bravo
je trouve cela très joli, j'affinerais juste un chouilla les côtés.
Merci Katnails ! oui j'ai toujours le même problème : mon bombé retombe sur les côtés et du coup ça me fait une drôle de forme de parrallèles... faut que je lime plus ce bombé tombant....
essais de le faire un peut plus bas, ce sera deja bcp plus joli.
de tout ffacon c'est superbe jolie mais je suis sur que tu arait adoore les amandes..a une prochaine fois
Très jolije préfere les carrés que le test en amande
![]()
belle déco , bravo

Très belle déco et les couleurs sont superbes !!!:wink2:
haa j'avais pas vu!!!! c chouette hein , zut pour l'amande j'aurais été curieuse de voir..
hihiihi oui c'est possible mais à toi l'honneur, j'ai fait une semblant l'autre jour mais il a fini minuscule mdr, tellement j'arrivais pas à limerje rêve de tester la forme parker mais c'est faisable en gel ???????
hihiihi oui c'est possible mais à toi l'honneur, j'ai fait une semblant l'autre jour mais il a fini minuscule mdr, tellement j'arrivais pas à limer
bin pourquoi?? ya pas de raison puis les filles pourront de donner des conseils pour te diriger si ça va pas!!hihihi !!!! ben je sais pas si je vais oser tester...... en tout cas pas sûre que cet essai apparaisse sur le fofo !!!