quand recoit on les mails???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quand recoit on les mails???

coucou,
quand je me suis inscrite, j'ai reçu un mail dans les minutes qui suivaient..
et j'ai également fait une inscription pour un copain, idem !
voilà..
biz

merci de ta reponse, moi j'ai fait mon inscription et pas de mail. est ce normal je suis inquiete???

merci de ta reponse, moi j'ai fait mon inscription et pas de mail. est ce normal je suis inquiete???

je ne peux pas trop te répondre.. à part ce que je t'ai dit au dessus..
en plus, on reçoit le même mail au moins deux ou trois fois à quelques minutes d'intervalle..
tu as peut être fait une mauvaise manipulation...??;..

Bonsoir, je m'excuse de venir dans votre discussion, je désire m'inscrire en auto entrepreneur mais je ne sais pas comment définir notre profession, quel intitulé utiliser pour s'inscrire ?, merci pour votre réponse, @ bientôt, B@beth

Bonsoir, je m'excuse de venir dans votre discussion, je désire m'inscrire en auto entrepreneur mais je ne sais pas comment définir notre profession, quel intitulé utiliser pour s'inscrire ?, merci pour votre réponse, @ bientôt, B@beth

coucou..
alors si je me souviens bien..il ne faut pas noter "prothésiste ongulair" sinon, on tombe dans tout ce qui est "dentiste".
il me semble avoir noté "styliste ongulaire"..

mais tu devrais chercher dans la rubrique là, en suivant ce chemin...

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Création et gestion d'entreprise > Choix du statut d'entreprise Le point sur le contrat auto-entrepreneur

tu devrais trouver ou pouvoir poser toutes vos questions.. il y a pas de filles qui répondent régulièrement..

voilà les filles !
gros bisous à toutes les 2

Merci pour ta réponse, je m'empresse d'y jeter un coup d'oeil, biz et @ bientôt, B@beth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour