DONNA DEWBERRY; ELYNAILS et PAUL..

elynails

tout simplement moi
voila deja quellques jour je suis pas connecté car j'ete en italie,, Donna Dewberry ais venue pour 1er fois en europe.. elle ete invite pour marcia la unique elite de donna en europe,, et voila,, ont ais passé 4 jjour imaginable,.. mon fils paul voulais faire une journné avec. et biensür donna ete d'acc...
Si vous savez pas donna cet la creatrice de la tecnique ONE STROKE....
voila les fotos...
1.Donna D.
2.Donna et mon fils paul..
3.nous.
4.donna et mon fils.
5. marcia unique elite de donna en europa, moi et donna..
6. marcia, paul et donna.
7. marcia toujour a le fait calin a mon fils.
8...
9. mon petite tableaux que j'ais fait.
10. avec mon diplome..
11.paul avec sont travail car mon fils aussi ais fait la formation avec, comme dit donna et marcia ce la 1er fois que un petite fait la peinture avec.. et cette le unique garç0n avec nous,, vous imagine tout le mond le donne de calin..donna l'ais fait bcp de foto a mon petite.. jiji..
je savais pas que paul fait la peinture comme ça,, TAL MAMAN, Tel fils..
12..dedication de donna,, comme elle me dit,, elisa je fait de grand tableux , mais toi tu fait de petite chose dans les ongles,, 2 chose diferent mais le fin ont fait la même chose... j'avais pas le temps de le faire ces ongles,, elle ais de faux ongles,, mais je le ais : a bientôt je suis invite chez elle,, pour bien m'entrene alors ont vais a voir le temps et je le faire ces ongles... promi est promi..
. dernier nous 2 DONNA ET ELYNAILS..

je passé quellques jour imaginable..entoure de gent gentil et de gent avec la pasion pour sont metier comme je le suis...
voila,, je partage avec vous mes souvenir. en italie..

Pièces jointes

• DSC04020.jpg
    DSC04020.jpg
    74.1 KB · Affichages: 209
  • DSC04023.jpg
    DSC04023.jpg
    71.4 KB · Affichages: 227
  • DSC04025.jpg
    DSC04025.jpg
    76 KB · Affichages: 241
  • DSC04028.jpg
    DSC04028.jpg
    58.9 KB · Affichages: 220
  • DSC04039.jpg
    DSC04039.jpg
    54.2 KB · Affichages: 197
  • DSC04040.jpg
    DSC04040.jpg
    51.5 KB · Affichages: 202
  • DSC04042.jpg
    DSC04042.jpg
    49.4 KB · Affichages: 156
  • DSC04044.jpg
    DSC04044.jpg
    55.3 KB · Affichages: 167
  • DSC04046.jpg
    DSC04046.jpg
    64.6 KB · Affichages: 198
  • DSC04047.jpg
    DSC04047.jpg
    49.8 KB · Affichages: 202
  • DSC04048.jpg
    DSC04048.jpg
    51.2 KB · Affichages: 226
  • DSC04050.jpg
    DSC04050.jpg
    50.6 KB · Affichages: 344
  • DSC04053.jpg
    DSC04053.jpg
    37 KB · Affichages: 186
  • DSC04043.jpg
    DSC04043.jpg
    77.3 KB · Affichages: 193
Re : DONNA DEWBERRY; ELYNAILS et PAUL..

:rosa1: Bravo Ely et merci pour ses belles photos.:kissing:

c est vraiement manifique
t as de la chance j espere pouvoir me former en one strok

:rosa1: Bravo Ely et merci pour ses belles photos.:kissing:
merci a toi lolo pour me donne une reponse.:kiss1:

c est vraiement manifique
t as de la chance j espere pouvoir me former en one strok

merci shirlmd,, a bientôt je deviens aussi formateur one stroke....ça ce aproche. et je panique,, car je deviens formateur de grand tableux, je reproduit apres en les ongles..cet pas si facil... mais ont arrive..si tu veux. biensür..merci:kiss1:

merci beaucoup ely pour ce partage!! grosses bises!!

Super!!et qu' elle veinarde!!!!moi je l'avais vu en vidéo car j'éssaye de m'y mettre !!!!je dois juste trouvé les pinceaux!!!!les miens ne sont pas au top!!!!en attendant vous étes radieux sur les photos et on voit le plaisir que vous avez pris!!!bisous a vous deux!

Super!!et qu' elle veinarde!!!!moi je l'avais vu en vidéo car j'éssaye de m'y mettre !!!!je dois juste trouvé les pinceaux!!!!les miens ne sont pas au top!!!!en attendant vous étes radieux sur les photos et on voit le plaisir que vous avez pris!!!bisous a vous deux!

merci,, si sa t'interese a bientôt j'attands tout les mato de elle,,, et je le vends...car comme educateur formé pour elle ont ais le droit de vend ces chose.. mais aussi tu peux les commande en america...
j'attands les dvd. les feulles pour ce entrene les pinceux ces peinture, et etc etc-...:55-flowerdown:

voila deja quellques jour je suis pas connecté car j'ete en italie,, Donna Dewberry ais venue pour 1er fois en europe.. elle ete invite pour marcia la unique elite de donna en europe,, et voila,, ont ais passé 4 jjour imaginable,.. mon fils paul voulais faire une journné avec. et biensür donna ete d'acc...
Si vous savez pas donna cet la creatrice de la tecnique ONE STROKE....
voila les fotos...
1.Donna D.
2.Donna et mon fils paul..
3.nous.
4.donna et mon fils.
5. marcia unique elite de donna en europa, moi et donna..
6. marcia, paul et donna.
7. marcia toujour a le fait calin a mon fils.
8...
9. mon petite tableaux que j'ais fait.
10. avec mon diplome..
11.paul avec sont travail car mon fils aussi ais fait la formation avec, comme dit donna et marcia ce la 1er fois que un petite fait la peinture avec.. et cette le unique garç0n avec nous,, vous imagine tout le mond le donne de calin..donna l'ais fait bcp de foto a mon petite.. jiji..
je savais pas que paul fait la peinture comme ça,, TAL MAMAN, Tel fils..
12..dedication de donna,, comme elle me dit,, elisa je fait de grand tableux , mais toi tu fait de petite chose dans les ongles,, 2 chose diferent mais le fin ont fait la même chose... j'avais pas le temps de le faire ces ongles,, elle ais de faux ongles,, mais je le ais : a bientôt je suis invite chez elle,, pour bien m'entrene alors ont vais a voir le temps et je le faire ces ongles... promi est promi..
. dernier nous 2 DONNA ET ELYNAILS..

je passé quellques jour imaginable..entoure de gent gentil et de gent avec la pasion pour sont metier comme je le suis...
voila,, je partage avec vous mes souvenir. en italie..

Bonjour,

Contente de vous voir sur le forum, je vous avais envoyer y a quelque mois un mail en vous disant que j'etais fan de votre savoir faire et de votre parcours, je me suis en fin decide a me lancer apres 16 annees de passion.

G decouvert donna dewberry y a 2 jours par un pas a pas et j'avoue que ca parait simple. Mais comment reproduire cela sur des ongles???
That is the question;)))

merci,, si sa t'interese a bientôt j'attands tout les mato de elle,,, et je le vends...car comme educateur formé pour elle ont ais le droit de vend ces chose.. mais aussi tu peux les commande en america...
j'attands les dvd. les feulles pour ce entrene les pinceux ces peinture, et etc etc-...:55-flowerdown:

Ah oui???Moi aussi je serai interesse!!!;

Bonjour,

Contente de vous voir sur le forum, je vous avais envoyer y a quelque mois un mail en vous disant que j'etais fan de votre savoir faire et de votre parcours, je me suis en fin decide a me lancer apres 16 annees de passion.

G decouvert donna dewberry y a 2 jours par un pas a pas et j'avoue que ca parait simple. Mais comment reproduire cela sur des ongles???
That is the question;)))
That is the question??????,, ecoute apres bcp de discution avec D.D.. ont arrive a le faire facil fait les tableux grand en un petite ongles... sa nouvelle tecnique je le montre dans mes prochainne formation ici chez moi...ont avais d'abord essaje et oui notre nouvelle tecnique ça marche.:clover:viens chez moi et ont parle.....? t'est pas si loin de moi..:clover::clover:

That is the question??????,, ecoute apres bcp de discution avec D.D.. ont arrive a le faire facil fait les tableux grand en un petite ongles... sa nouvelle tecnique je le montre dans mes prochainne formation ici chez moi...ont avais d'abord essaje et oui notre nouvelle tecnique ça marche.:clover:viens chez moi et ont parle.....? t'est pas si loin de moi..:clover::clover:

Ou laaa... Si seulement j'avai l'argent tous de suite demain!!! Oui je sais que vous etes pas si loin, mon copain travail a Bale.
Vous aviez eu mon email? Je l'avais envoyer par le mail de votre site internet?

c'est ma maman à moi :2-big-smile::2-big-smile:

je suis fière de toi !!!
:kiss1:

ps : le paquet est arrivé à goussainville, je le recevrais la semaine prochaine.

bisoussssssssssssssssssssssss

c'est ma maman à moi :2-big-smile::2-big-smile:

je suis fière de toi !!!
:kiss1:

ps : le paquet est arrivé à goussainville, je le recevrais la semaine prochaine.

bisoussssssssssssssssssssssss

Je viens de regarder votre galerie.....:huh:
A quans je saurai faire un jolie travail comme le votre :wavecry:???
G vu vs avez des photos avec des fleurs telles que celles de Donna Dewberry???

merci a toi lolo pour me donne une reponse.:kiss1:

merci shirlmd,, a bientôt je deviens aussi formateur one stroke....ça ce aproche. et je panique,, car je deviens formateur de grand tableux, je reproduit apres en les ongles..cet pas si facil... mais ont arrive..si tu veux. biensür..merci:kiss1:

oui j aimerai bien etre formé par toi et ca serais l occasion de venir en suisse , j y pensais deja :ange:

merci ely pour ce partage :wavetowel2:
beaucoup d'émotion pour toi en ces quelques jours , cela devait être génial

si tu me dit que cela s'adapte sur l'ongle , je viendrai surement à toi :love1:

bises

Retour