elynails
tout simplement moi
voila deja quellques jour je suis pas connecté car j'ete en italie,, Donna Dewberry ais venue pour 1er fois en europe.. elle ete invite pour marcia la unique elite de donna en europe,, et voila,, ont ais passé 4 jjour imaginable,.. mon fils paul voulais faire une journné avec. et biensür donna ete d'acc...
Si vous savez pas donna cet la creatrice de la tecnique ONE STROKE....
voila les fotos...
1.Donna D.
2.Donna et mon fils paul..
3.nous.
4.donna et mon fils.
5. marcia unique elite de donna en europa, moi et donna..
6. marcia, paul et donna.
7. marcia toujour a le fait calin a mon fils.
8...
9. mon petite tableaux que j'ais fait.
10. avec mon diplome..
11.paul avec sont travail car mon fils aussi ais fait la formation avec, comme dit donna et marcia ce la 1er fois que un petite fait la peinture avec.. et cette le unique garç0n avec nous,, vous imagine tout le mond le donne de calin..donna l'ais fait bcp de foto a mon petite.. jiji..
je savais pas que paul fait la peinture comme ça,, TAL MAMAN, Tel fils..
12..dedication de donna,, comme elle me dit,, elisa je fait de grand tableux , mais toi tu fait de petite chose dans les ongles,, 2 chose diferent mais le fin ont fait la même chose... j'avais pas le temps de le faire ces ongles,, elle ais de faux ongles,, mais je le ais : a bientôt je suis invite chez elle,, pour bien m'entrene alors ont vais a voir le temps et je le faire ces ongles... promi est promi..
. dernier nous 2 DONNA ET ELYNAILS..
je passé quellques jour imaginable..entoure de gent gentil et de gent avec la pasion pour sont metier comme je le suis...
voila,, je partage avec vous mes souvenir. en italie..
Si vous savez pas donna cet la creatrice de la tecnique ONE STROKE....
voila les fotos...
1.Donna D.
2.Donna et mon fils paul..
3.nous.
4.donna et mon fils.
5. marcia unique elite de donna en europa, moi et donna..
6. marcia, paul et donna.
7. marcia toujour a le fait calin a mon fils.
8...
9. mon petite tableaux que j'ais fait.
10. avec mon diplome..
11.paul avec sont travail car mon fils aussi ais fait la formation avec, comme dit donna et marcia ce la 1er fois que un petite fait la peinture avec.. et cette le unique garç0n avec nous,, vous imagine tout le mond le donne de calin..donna l'ais fait bcp de foto a mon petite.. jiji..
je savais pas que paul fait la peinture comme ça,, TAL MAMAN, Tel fils..
12..dedication de donna,, comme elle me dit,, elisa je fait de grand tableux , mais toi tu fait de petite chose dans les ongles,, 2 chose diferent mais le fin ont fait la même chose... j'avais pas le temps de le faire ces ongles,, elle ais de faux ongles,, mais je le ais : a bientôt je suis invite chez elle,, pour bien m'entrene alors ont vais a voir le temps et je le faire ces ongles... promi est promi..
. dernier nous 2 DONNA ET ELYNAILS..
je passé quellques jour imaginable..entoure de gent gentil et de gent avec la pasion pour sont metier comme je le suis...
voila,, je partage avec vous mes souvenir. en italie..
Pièces jointes
-
DSC04020.jpg74.1 KB · Affichages: 208 -
DSC04023.jpg71.4 KB · Affichages: 227 -
DSC04025.jpg76 KB · Affichages: 241 -
DSC04028.jpg58.9 KB · Affichages: 220 -
DSC04039.jpg54.2 KB · Affichages: 196 -
DSC04040.jpg51.5 KB · Affichages: 202 -
DSC04042.jpg49.4 KB · Affichages: 156 -
DSC04044.jpg55.3 KB · Affichages: 167 -
DSC04046.jpg64.6 KB · Affichages: 198 -
DSC04047.jpg49.8 KB · Affichages: 202 -