P
PinkyStyle
Guest
Re : corriger cap esthétique educatel
pourquoi ne pas faire des stages??
pourquoi ne pas faire des stages??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile:?????
lol desole j ai pa suivi ...

elle se moke de moi a votre avis?? mdr
ha non ile ne sont pas nul, leur cours sont tre complet (un pe trop d ailleur) si ya pas leur tarifs sur le site c est parce ke leur formation a karis elle valent super cher!!
mais au final pourquoi payer 2000€ pour des bouquin et pas de suivi eleve?? en esthetique nous avons le precis seul lui suffit pour le jour J, vous en coiffure vous avez bien un livre comme sa?? fait la fouine fouille partou tu trouvera ton bonheur c sur
moi j'ai pas encore calculé, d'ailleurs il faudrait ke je m'y penche sérieusement!! Faudrait ke tu nous dise ce ke tu as comme matos pour 1080 eurosSLT LES MISS DITES J AI PRESQUE FINI LE PREMIER CYCLE ET VOUS VOUS EN ETE OU?DITES CELLE QUI SONT AVEC EDUCATEL POUR LES FOURNITURE POUR EXAMEN VOUS AVEZ DEJA FAIT DES DEVIS MOI ICI SA ME COUTERAI 1080 EUROS ET JE VOULAIS SAVOIR SI C EST PA MOIN CHER EN METROPOLE POUR QUE JE PUISSE FAIR VENIR SI C EST MOIN CHER QUI POURRAI M AIDEZ????????????:kissing::worthy:
re mdr jen peux plus moi![]()

oui ils sont bien mais je trouve que le precis est vraiment "the" bouquin indispensable pour le cap (mais ce n es que mon avisSalut pinkystyle
dis moi je n'ai pas le précis mais par contre j'ai les 3 tome de Sophie Ledet et Véronique Montel. Sont-ils aussi précis que le Précis, ou bien dois je le prendre en complément? Je suis chez éducatel aussi.
oui ils sont bien mais je trouve que le precis est vraiment "the" bouquin indispensable pour le cap (mais ce n es que mon avis)
dedans il ya vraiment "toutes" les bases necessaire sans oublier un chapitre,honnetement je trouve que c est le meilleurs des bouquin
kiss
Slt Pour Les 1080 J Ai Tout Le Materiel Sur La Liste Sauf La Poubelle Et La Colone De Rangement
:dsmile:SLT J AI PA ENCORE ACHETER J AI FAIT UN DEVIS CHEZ SLA T ES DE REUNION OU?Dis moi tu as acheté ton matériel chez qui? je suis moi aussi de la réunion, et on m'avait dit qu'il fallait compter en moyenne 1000€ pour le matériel, mais je vois qu'ici finalement c'est dans les mêmes tarifs, je pensais commander en métro!
:dsmile:SLT J AI PA ENCORE ACHETER J AI FAIT UN DEVIS CHEZ SLA T ES DE REUNION OU?
A ST PIERRE EST TU PASSE AUSSI AU MOIS DE JUIN 2010? EST SA FAIT COMBIEN TEMPS QUE T ES AVEC EDUCATEL?Oui j'habite à Saint Denis. C'est où SLA?