corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

j'ai droit ka 2 semaine par an avec l'anpe j'en ai une de reservé pour les fètes!mais c pas assé je trouve a la mission local y n'on pas été capable de me trouvé une formation pratique ou un autre mode pour pouvoir accédé a des stages pratiques!on est pas aidé!!!mais je n'ai pas di mon dernier mot!!!!!!!

je suppose que c pour la majaurité des employeurs mais ils tou aussi exigent en esthétique ou en peu plus compréhensif au vu des formation?

Salut tibou
je comprend pas qu'a l'anpe il te trouve pas kelke chose!!:hmmm: Ca devient vraiment grave et apres on nous parlera du taux de chomage! Lache pas tape a toutes les portes, relance la chambre des métiers!
et suit le conseil de Pinky, achète tes bouquins ca te coutera moins cher, allez bon courage:shamrock_for_march_
bisous

salut chou!merci pour ton soutien ca reboost le moral!!ducou je vais suivre ton conseil et appelé la chambre des métiers on vera bien ce que ca donne!!! bisous

ha non ile ne sont pas nul, leur cours sont tre complet (un pe trop d ailleur) si ya pas leur tarifs sur le site c est parce ke leur formation a karis elle valent super cher!!
mais au final pourquoi payer 2000€ pour des bouquin et pas de suivi eleve?? en esthetique nous avons le precis seul lui suffit pour le jour J, vous en coiffure vous avez bien un livre comme sa?? fait la fouine fouille partou tu trouvera ton bonheur c sur

Salut pinkystyle
dis moi je n'ai pas le précis mais par contre j'ai les 3 tome de Sophie Ledet et Véronique Montel. Sont-ils aussi précis que le Précis, ou bien dois je le prendre en complément? Je suis chez éducatel aussi.

SLT LES MISS DITES J AI PRESQUE FINI LE PREMIER CYCLE ET VOUS VOUS EN ETE OU?DITES CELLE QUI SONT AVEC EDUCATEL POUR LES FOURNITURE POUR EXAMEN VOUS AVEZ DEJA FAIT DES DEVIS MOI ICI SA ME COUTERAI 1080 EUROS ET JE VOULAIS SAVOIR SI C EST PA MOIN CHER EN METROPOLE POUR QUE JE PUISSE FAIR VENIR SI C EST MOIN CHER QUI POURRAI M AIDEZ????????????:kissing::worthy:

SLT LES MISS DITES J AI PRESQUE FINI LE PREMIER CYCLE ET VOUS VOUS EN ETE OU?DITES CELLE QUI SONT AVEC EDUCATEL POUR LES FOURNITURE POUR EXAMEN VOUS AVEZ DEJA FAIT DES DEVIS MOI ICI SA ME COUTERAI 1080 EUROS ET JE VOULAIS SAVOIR SI C EST PA MOIN CHER EN METROPOLE POUR QUE JE PUISSE FAIR VENIR SI C EST MOIN CHER QUI POURRAI M AIDEZ????????????:kissing::worthy:
moi j'ai pas encore calculé, d'ailleurs il faudrait ke je m'y penche sérieusement!! Faudrait ke tu nous dise ce ke tu as comme matos pour 1080 euros
allez bibi:1-smile:

Salut pinkystyle
dis moi je n'ai pas le précis mais par contre j'ai les 3 tome de Sophie Ledet et Véronique Montel. Sont-ils aussi précis que le Précis, ou bien dois je le prendre en complément? Je suis chez éducatel aussi.
oui ils sont bien mais je trouve que le precis est vraiment "the" bouquin indispensable pour le cap (mais ce n es que mon avis ;) )
dedans il ya vraiment "toutes" les bases necessaire sans oublier un chapitre,honnetement je trouve que c est le meilleurs des bouquin :)
kiss

oui ils sont bien mais je trouve que le precis est vraiment "the" bouquin indispensable pour le cap (mais ce n es que mon avis ;) )
dedans il ya vraiment "toutes" les bases necessaire sans oublier un chapitre,honnetement je trouve que c est le meilleurs des bouquin :)
kiss

Chez éducatel, la bio est assez chargé ; donc dans le précis est ce qu'on retrouve aussi de la bio???

Slt Pour Les 1080 J Ai Tout Le Materiel Sur La Liste Sauf La Poubelle Et La Colone De Rangement

Dis moi tu as acheté ton matériel chez qui? je suis moi aussi de la réunion, et on m'avait dit qu'il fallait compter en moyenne 1000€ pour le matériel, mais je vois qu'ici finalement c'est dans les mêmes tarifs, je pensais commander en métro!

Dis moi tu as acheté ton matériel chez qui? je suis moi aussi de la réunion, et on m'avait dit qu'il fallait compter en moyenne 1000€ pour le matériel, mais je vois qu'ici finalement c'est dans les mêmes tarifs, je pensais commander en métro!
:dsmile:SLT J AI PA ENCORE ACHETER J AI FAIT UN DEVIS CHEZ SLA T ES DE REUNION OU?

Bonjour Marjorie,

La boutique, c'est SLA FASHION, au 49 rue Marius et Ary Leblond à ST PIERRE.
Voilà leur numéro de téléphone : 02.62.25.33.73

Ils ont aussi un site internet : www.slafashion.com

Moi je trouve c'est un peu cher mais bon.
Perso, j'ai plutôt fait les petites annonces, et je m'en suis sortie pour moins de 1000 euros. C'est sur que ça prend pas mal de temps de fouiner, de surveiller les enchères sur Ebay, mais ça vaut vraiment le coup !

Bises

Retour