Trouvez une technicienne experte en pose d'extensions de cils près de chez vous

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
Je suis à la recherche d'une technicienne dans la pose des extentions de cils, je pratique moi même depuis plusieurs mois, mais je voudrai une pose irréprochable et à faire soi même ce n'est pas évident.
J'habite le 95

Re : Pose extention de cils

Je suis dans le même cas que toi depuis juin...

Pour vendre mes prestations, il me faut avoir des extensions mais le souci est que dans mon secteur , c'est le début et pas beaucoup de filles sérieuses le font...
Et je n'ai pas envie d'aller dans un centre payé 150 euros la pose!!!!!!!!!

Alors, moi je cherche dans le 59/62

Excuse moi, j'en profite pour faire ma demande...

Alors espérons simplement que nous trouverons. Tu ne viens jamais sur Paris des fois?

Bin, écoute, rarement...
J'ai le TGV à LILLE 1H jusque gare du Nord...Aprés, je connais pas grand chose là-bas...
Tu es formée par quelle marque???
Ca marche tes débuts???

moi je les pose seule bon j avoue j ai mis 5 heures!!!!!
et ça donne ca

Pièces jointes

• 23022009319.jpg
    23022009319.jpg
    40.8 KB · Affichages: 175

le résultat vaut le coup mais si je peux trouver quelqu'un de sérieux pour me le faire...
C'est qu'en même 2h de Détente....LOL

moi je les pose seule bon j avoue j ai mis 5 heures!!!!!
et ça donne ca

Salut Kimm94
Bravo pour ton travail car c'est pas évident de faire pour soi même. J'ai éssayé de faire mais en 1/4h j'ai réussi de mettre que 3 cils. En plus avec la colle,ca picotte quand on a les yeux ouverts.Tu as vraiment du courage de reste 5h avec les yeux ouverts.
Dis moi comment tu fais car j'aimerai ré-essayer.
Céline

Pour répondre à IDEM j'ai fait ma formation chez CILONG et je suis très contente de ma formatrice EMMA, mes poses se passent très bien. Je suis dermographe depuis 1986 j'avais donc déjà l'habitude de travailler sur les yeux cela m'a été facile d'apprendre.