Trouvez une technicienne experte en pose d'extensions de cils près de chez vous

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
Je suis à la recherche d'une technicienne dans la pose des extentions de cils, je pratique moi même depuis plusieurs mois, mais je voudrai une pose irréprochable et à faire soi même ce n'est pas évident.
J'habite le 95

Re : Pose extention de cils

Je suis dans le même cas que toi depuis juin...

Pour vendre mes prestations, il me faut avoir des extensions mais le souci est que dans mon secteur , c'est le début et pas beaucoup de filles sérieuses le font...
Et je n'ai pas envie d'aller dans un centre payé 150 euros la pose!!!!!!!!!

Alors, moi je cherche dans le 59/62

Excuse moi, j'en profite pour faire ma demande...

Alors espérons simplement que nous trouverons. Tu ne viens jamais sur Paris des fois?

Bin, écoute, rarement...
J'ai le TGV à LILLE 1H jusque gare du Nord...Aprés, je connais pas grand chose là-bas...
Tu es formée par quelle marque???
Ca marche tes débuts???

moi je les pose seule bon j avoue j ai mis 5 heures!!!!!
et ça donne ca

Pièces jointes

• 23022009319.jpg
    23022009319.jpg
    40.8 KB · Affichages: 175

le résultat vaut le coup mais si je peux trouver quelqu'un de sérieux pour me le faire...
C'est qu'en même 2h de Détente....LOL

moi je les pose seule bon j avoue j ai mis 5 heures!!!!!
et ça donne ca

Salut Kimm94
Bravo pour ton travail car c'est pas évident de faire pour soi même. J'ai éssayé de faire mais en 1/4h j'ai réussi de mettre que 3 cils. En plus avec la colle,ca picotte quand on a les yeux ouverts.Tu as vraiment du courage de reste 5h avec les yeux ouverts.
Dis moi comment tu fais car j'aimerai ré-essayer.
Céline

Pour répondre à IDEM j'ai fait ma formation chez CILONG et je suis très contente de ma formatrice EMMA, mes poses se passent très bien. Je suis dermographe depuis 1986 j'avais donc déjà l'habitude de travailler sur les yeux cela m'a été facile d'apprendre.
Et toi avec quels produits travailles tu?

Salut Kimm94
Bravo pour ton travail car c'est pas évident de faire pour soi même. J'ai éssayé de faire mais en 1/4h j'ai réussi de mettre que 3 cils. En plus avec la colle,ca picotte quand on a les yeux ouverts.Tu as vraiment du courage de reste 5h avec les yeux ouverts.
Dis moi comment tu fais car j'aimerai ré-essayer.
Céline

j avoue c est tres dur et je ne recomencerai pas,:21-crazy:

je me met face au miroir avec une lampe frontale,j ecarte pour trouver un cil puis je pose le faux cil dessus

mais je pleur enormement a cause de la colle
donc je fais une pose d une minute et je continue

ouais mais je ne le referai pas ca pique trop les yeux,,mais c telment jolie et le kiff de ne plus se maquiller tous les matins:lol:

Pour répondre à IDEM j'ai fait ma formation chez CILONG et je suis très contente de ma formatrice EMMA, mes poses se passent très bien. Je suis dermographe depuis 1986 j'avais donc déjà l'habitude de travailler sur les yeux cela m'a été facile d'apprendre.
Et toi avec quels produits travailles tu?

Moi je suis formée Misencil mais je bosse aussi avec les produits Cilsfrance grâce aux conseils d'Andréa...

Je suis PO Et j'aimerai beaucoup apprendre le maquillage semi-permanent simplement pour le trait liner pour finir le regard de mes clientes...Tout se compléte...

C'est la raison pour laquelle j'ai voulu faire ma formation d'extention de cils. Pour les formations MP par contre je n'ai pas quelqu'un en particulier à te conseiller car ma formation je l'ai eu en 1986 à l'époque seuls 2 instituts pratiquaient cette technique. Pour les pigments j'utilise ceux de Graphique Beauté mais pas leur machine.

Retour