Pas à pas french avec delimitateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toujiz
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas french avec delimitateur

C'EST SUPER COMME INVENTION ! Franchement toutes mes félicitations et merciiiiiiii!!

Coucou les filles,
Désolée pour la réponse tardive...
Vous les trouverez sur nailtech boutique, voilà.
Biz

salut je vois ce petit truc magnifique délimitateur pour french, pourrais-je avoir le site de ta boutique??
Merci

bon, je me suis lancee, j ai commande sur ebay, on verra bien, a moins de 7e port compris, ca va encore

hello petite question peut on utiliser le delimitateur avec du vernis simplement je pense que non vu l'épaisseur mai peut etre merci de vos réponse

bah j ai recu les miens, j ai voulu essayer mais je ne trouve pas ca pratique, il faut mettre de la colle, le positionner correctement, attendre que ca seche...
bref, j ai fait 1 essai, je l ai pas garde et j ai tout fait a la main

Bonjour!

alors voila comme beaucoup de personne m'ont demandé comment s'utilise un delimitateur voici quelque photo ( pas top mais c'est avec mon portable lol)

voici le protocole:

preparation de l'ongle
(gel de base si construction en gel)
Collage du delimitateur (photo 2)
Pose du gel blanc (Photo 3) (ici c'est mon gel Gelicieux! construction blanc)
Pose du gel couvrant (Photo 4) ( egalement mon gel So Perfect... rose")
Construction

voila j'espere que ce pas à pas vous à eclairé!!

PS: le delimitateur reste dans la constrctution il faut juste couper la petite languette

bonjour,

cool ce ptit truc lol

mais ca fonctionne uniquement avec les capsules? ou tu peux aussi tenté sur chablon? st si c est possible c est quopi la methode

je suis tres interessee par ce produit

je n'ai jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi tu ne porrais pas le mettre sur un chablon ou sur un ongle naturel....

je ne ne comprends pas ta question "c'est quoi la méthode" ????

si ça t'interresse, Adnails.fr en a, demande à Audrey (Aloe vera sur le forum) elle est toujpurs disponible pour aider.

regarde son post le message 7 tu vois comment elle le place et comment elle le lime

http://www.adnails.fr/Delimiteur-de-French-cbvaaahda.asp

bsr j'aurais aimer savoir si ces delimitateur de french sont toujours d actualité car je n arriv pas a allez ds la boutique.Mercii

J'ai lu toutes les pages et les liens pour les boutiques ne fonctionnent plus. Je vais demander à google, c'est mon meilleur ami ! ;-)

Retour