Help! piercing d'ongles

juliie86

Nouveau Membre
Salut tout le monde! Voilà j'ai une petite question qui me permet d'utiliser pas mal de sueur!! j'ai la net impression que ma machine enfin plutôt mon petit ustensil pour poser les piercing d'ongles ne soit pas fiable quand à traverser la couche de gel catalyser! Comment m'y prendre?? j'ai surtout peur de casser l'appareil, ou est il vraiment fait pour?
Merci bocoup de vos réponses!:yes:

Re : Help! piercing d'ongles

tu aurais une photo pour que l'on voit ton ustensil, voir a quoi il ressemble.

Merci

oui pas de souci !

Pièces jointes

• Photo0267.jpg
    Photo0267.jpg
    23.8 KB · Affichages: 69

c'est bien fait pour.... tu place ton outil sous l'ongle ou tu veux faire ton trou, et tu tourne en pressant un peu

Sous l'ongle? j'aurai pensé par le dessus! ok mais je préferai m'en assurer, mais en tout cas merci beaucoup!!

en dessous ca te permet de bien viser pour eviter de te faire un trou dans le doigt ;)

pas bête!!!lol en tout qu'à pour une passionner j'aimerais beaucoup arriver à ton stade, tes ongles son magnifique!
bonne continuation

si je met quelque petite tof de mes poses pourrait tu me renseigner sur mes principaux défauts??? hi hi

moi je fait par dessus pour que ce soit plus net,perce que quand on ressort de l'ongle ça fait tjs un petit "bourelet" je sais pas comment expliquer,par contre je met tjs un bord d'un autre ongle entre mon doit et l'ongle que je perce pour par percer le doigt en ressortant.............. oula pas clair mais j'espere que tu me comprend quand meme!! lol

ouvre un post... ce forum sert a ca... et vaut mieux avoir plusieurs avis qu'un seul ;)

oui oui je comprend bien je crois que je vais faire des tests tout d'abord afin de choisir celle qui me convient le mieux!!!
en tout cas merci cela m'aide vraiment ce forum est génial!!

Retour