Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci Isa!!!!!!!!!!!! Bisouilles tout plein!!!:kissing:Bravo Mailie , c'est très bien fait
bisouilles
Merci!!! Bisou:julie93:Oo T Arrivee 4eme !! J'adore Ta Citrouille !
Merci! Bon alors, j'allais à mon garage, et la je vois cet escargot collé sur la porte...et d'un coup m'est revenu en tête une photo du fofo...ou la personne (j'ai oublié qui, désolée) avait fait de la 3d sur un escargot...donc cet escargot a eu un relooking 3d!c'est tres joli !!!! "mon mari demande se que tu a fait du pauvre escargot???"
Merci pour ton com ma Kat! Pas de soucis, ca sera pour la prochaine fois!!! Bisou!!!!C'est quoi cet escargot?????????? Trop bien mailie
Désolée de pas avoir participer ma belle mais trop malade pour ca, j'espère vai me débarrasser de cette crève.
Merci Gloria! Et merci à toi, c'est ton idée de défi! C'est vrai qu'il a eu du succès!:wub:C'est bien "ma nine" et en tout cas "champion du monde" pour ton boulot d'organisation tu t'en rends compte 3 sections et combien de participantes?
bISES!
Merci mon Petitbout de douceur à moitrop mignon et comme cela te ressemble, que de la douceur, et le petit escargot, trop mimi, bisous

Merci mayili!!!!!!!tres joli....et l escargot excellent!
Merci ma Maïss!!!!Hihihi.. c'est super..!!
J'adoooOOOOooore ta "citrouille".. Enfin.. tu m'a compris..
Bravo ma belle..![]()