Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bjr suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment m'y prendre pour ecrire et reçevoir les messages , tes dessins sont tres jolis je suis prothesiste ongulaire depuis debut juin si je peux me permettre de te dire des ongles te manquent un peu de bombé tes couloirs sont pas droits apres ta construction faut bien regarder l'ongle et limer pour faire un ongle sans patte d'oie et pour enlever trop epais creux et bosse t'es pas fachée lol

bjr suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment m'y prendre pour ecrire et reçevoir les messages , tes dessins sont tres jolis je suis prothesiste ongulaire depuis debut juin si je peux me permettre de te dire des ongles te manquent un peu de bombé tes couloirs sont pas droits apres ta construction faut bien regarder l'ongle et limer pour faire un ongle sans patte d'oie et pour enlever trop epais creux et bosse t'es pas fachée lol

bienvenu mimi ongle :)
c'est tout simple si tu veut participer à une conversation tu clik sur répondre.
et si tu veut créé ta propre discution dans un théme du fofo tu click sur nouvelle discution .

voila voila.

j aime bien c est très jolie...felicitation
merci s'est gentil
oui c'est trés jolie !!! felisitation
encore merci je suis contente
je ne suis pas facher du tout s'est quand on vous dit les défaux qu'on arrive à s'améliorer:spinny:merci pour tes commentaires et bienvenue parmis nous

voilà mon remplissage de cette aprés midi dite moi ce que vous en pensez bises:wavetowel2:

deco simpa et puis j adore les french paillettes par juste un petit truc je trouve que le pouce de la main droite est plus plat manque de matière de bombé c est mon avis bizz

corinne je trouve ta pose tres jolie et propre, super progrés ton gel jolie bravo bon continuation bisou

coucou les filles
voila une pose sur ongle naturel photo
un peu flou desoler

Pièces jointes

• ongle greg 020.jpg
    ongle greg 020.jpg
    38.5 KB · Affichages: 49
  • ongle greg 024.jpg
    ongle greg 024.jpg
    45 KB · Affichages: 57

Corinne ta pose est pas mal ma belle!
comme mimi ongle je dirai que ca manque un peu de bombé et par contre j'ai l'impression que l'on voit un peu la démarcation sur le 4eme ongle de ta main droite

dmdj, pas mal ma belle!!

salut corinne,sa va?
je suis de retour petit souci d ordi depui dimanche
la galere mais bon c est reparer c est l prinsipal

salut corinne je dit la meme que ririne j'adore tes déco tu est vraiment douer
et tu a bcp d'imagination
bisous nathalie

deco simpa et puis j adore les french paillettes par juste un petit truc je trouve que le pouce de la main droite est plus plat manque de matière de bombé c est mon avis bizz
merci didi oui je l'est vu aussi sur la photo qu'il avait un manque de matière surtout sur le pouce
corinne je trouve ta pose tres jolie et propre, super progrés ton gel jolie bravo bon continuation bisou
merci didine3 sa me fait super plaisir bise
Corinne ta pose est pas mal ma belle!
comme mimi ongle je dirai que ca manque un peu de bombé et par contre j'ai l'impression que l'on voit un peu la démarcation sur le 4eme ongle de ta main droite
merci ririne mais s'est un gainage pas de démarcation je pense avoir mal placer mon bombé par contre sur ce doigt bise
dmdj, pas mal ma belle!!

salut corinne je dit la meme que ririne j'adore tes déco tu est vraiment douer
et tu a bcp d'imagination
bisous nathalie
merci nathalie super contente d'avoir de tes nouvelles
merco à toute les filles s'est encourageant samedi un remplissage,dimanche 2 remplissages et lundi 1 pose capsule à moi l'entrainement lol bises à toutes:wub2:

bonjour tout le monde

j'ai un souci avec mes pots de gel : je les referme bien et les pose de manieres a ce qui ne se renverse pas mais je retrouve a chaque fois des residus de gel autor des pots et j'ai du mal a les ouvrir je me demande si c pas un souci de temperature

merci d'avance pour vos conseils

coucou coco,

ta pose est pas mal juste à bien relimer les parallèles et manque de matière sur certains doigts, pour la déco tu as tjrs de l'inspiration!!!!!:29-sunglasses-tongu

Bonne continuation. Bisous. Elke

bonjour tout le monde

j'ai un souci avec mes pots de gel : je les referme bien et les pose de manieres a ce qui ne se renverse pas mais je retrouve a chaque fois des residus de gel autor des pots et j'ai du mal a les ouvrir je me demande si c pas un souci de temperature

merci d'avance pour vos conseils

quelle marque de gel as tu ?
il m'est arrivé la même chose, j'avais l'impression que le gel voulait partir du pot ! à chaque fois, même si je nettoyai, quand je les ouvrai il y en avait autour du pot grrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour