french en paillette bleu!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
voila un petit remplissage sur ma belle soeur qui a voulu changer de la french blanch!elle a voulu du bleu le seul truc c est que j avais que des paillette alors la french n est pas nikel car je lui faisais tremper le doigt dans le pot de paillette pas evident!!!lol
c est quand meme plus pratique avec un gel pailletté
 

Pièces jointes

  • DSCN3816.jpg
    DSCN3816.jpg
    59.8 KB · Affichages: 154
  • DSCN3818.jpg
    DSCN3818.jpg
    54.4 KB · Affichages: 159
Re : french en paillette bleu!!!

:welcome:


Non c'est vraiment pas moche miss !

Tu sais que tu peux corriger ta ligne de sourire avec un pinceau propre avant de catalyser ?

J'aime bien le bleu aussi, j'en avait fait une cet été sur mes petons !!!

Bonne continuation:coeur:
 
Re : french en paillette bleu!!!

:welcome:


Non c'est vraiment pas moche miss !

Tu sais que tu peux corriger ta ligne de sourire avec un pinceau propre avant de catalyser ?

J'aime bien le bleu aussi, j'en avait fait une cet été sur mes petons !!!

Bonne continuation:coeur:

merci a toi oui je la corrige comme tu dis d habitude mais la j ai fais la french en gel transparent et apres trempe le doigt dans le pots de paillette apres j ai mis sous la lampre et apres j ai frotter pour enlever le surplus
j aurais du rectifier avant mais bon c etais une premiere pour moi!lol
 
Re : french en paillette bleu!!!

coucou ma belle
comme les filles pour la french un peu droite , sinon c'est très zoliiii
bisou
 
Re : french en paillette bleu!!!

j'aime beaucoup la couleur:coeur:
dommage que la french ne soit pas à peine plus large (ou alors le trait blanc à peine plus fin)
c'est très mignon:arnaud_w:
et encore bravo pour ta prochaine installation:thumbup:
 
Re : french en paillette bleu!!!

j'aime beaucoup la couleur:coeur:
dommage que la french ne soit pas à peine plus large (ou alors le trait blanc à peine plus fin)
c'est très mignon:arnaud_w:
et encore bravo pour ta prochaine installation:thumbup:

merciiii a toi bisous:Dancing_wub:
 
Re : french en paillette bleu!!!

Moi aussi je trouve ca jolie mais je ne saurais pas te conseiller, ce n'est pas ma profession, mais je donne mon avis!
 
Re : french en paillette bleu!!!

super beau,french un peu droite pour moi mais ça choque pas et certaines l'aime comme ça !!
moi je me prépare de toutes petites quantités de gel paillettes,dans des petits pots,avec un gel clear...
on en fou moins de partout et c'est + facile pour faire + net...
 
Re : french en paillette bleu!!!

c'est jolie, puis bleu ça change
moi j'essai encore la french normal, c'est pas évident
mais j'ai pas de lampe à quoi elle sert? je pensais que c'était pour
les résines et gel
 
Re : french en paillette bleu!!!

coucou, jolie , c'est vrai que la french ne fait pas moche
de plus c'est court, je ne trouve pas ça choquant
bonne continuation
 
Re : french en paillette bleu!!!

super beau,french un peu droite pour moi mais ça choque pas et certaines l'aime comme ça !!
moi je me prépare de toutes petites quantités de gel paillettes,dans des petits pots,avec un gel clear...
on en fou moins de partout et c'est + facile pour faire + net...

merci oui je pense que je vais faire comme toi se sera plus facile!!!et pour la french c est un de mes defaut trop droite:ouin:

c'est jolie, puis bleu ça change
moi j'essai encore la french normal, c'est pas évident
mais j'ai pas de lampe à quoi elle sert? je pensais que c'était pour
les résines et gel

merci c est gentille!
oui sans lampe je sais pas comment tu peux faire une pose car sinon tes gels ne seche pas!!!

coucou, jolie , c'est vrai que la french ne fait pas moche
de plus c'est court, je ne trouve pas ça choquant
bonne continuation

merci a toi ca me fais plaisir:Dancing_wub:
 
Retour
Haut