Douleur en haut de la raie des fesses du a un kyste !!!

Re : Douleur en haut de la raie des fesses du a un kyste !!!

ben a la base ce kyste est du a un poil qui pousse a l'interieur, enfin c'est que mon medecin m'as dit.

merci a toi sab pour ton histoire.

as tu eu des meches pour la cicatrisation???

oui du tulle gras et un pansement à changer tous les jours. Au début c'était une infirmière qui me le faisait mais après c'était ma maman... faut pas être fière ! lol

par contre pour le temps de cicatrisation, jme souviens plus trop car ça remonte à un moment déjà, au moins deux mois parceque je me souviens que c'était l'été et je n'avais pas le droit de me baigner... la loose !

le problème est que l'on retarde toujours pour aller chez le medecin on y va quand c'est trop tard. mon mari eyant eu un pot a lui qui est passer par la qui ce pot a trainé avant d'aller voir le medecin il a dus avoir la plaie ouverte et desinfecter tous les jours et penssement etc... mon mari lui avait une douleur au même niveau que toi et en allant assez vite chez le medecin il on pus lui refermé la plaie tu n'as pas le choix a choisir ce que tu vas faire c'est l'hopital qui te dis quoi faire si il t'a dis plaie ouverte il faut le faire tu as surement trainé avant d'aller chez le medecin?courage car ça doit faire mal quand même

à la limite vaut mieux y aller quand on a pas mal comme moi en ce moment? comme ça les soins post opératoires durent moins longtemps? la prochaine que je vois le doc je lui en parle!

à la limite vaut mieux y aller quand on a pas mal comme moi en ce moment? comme ça les soins post opératoires durent moins longtemps? la prochaine que je vois le doc je lui en parle!
va s y ne traine pas si tu as mal et que tu as du mal a t'assoir ça doit être ça. vaut mieux t'operer maintenant qu'apres car plus tu atend et plus tu auras dur après l'operation c'est dificile a plaie ouverte croie moi n'attend pas bisous

coucou :)

j'ai eu ce kyste et mon mari aussi ! nous nous sommes fait operer tous les 2, lui en refermant et moi en laissant la plaie ouverte car mon chirurgien m'avait dis qu'il y avait bcp moins de risque qu'il revienne en faisant comme ca, meme si c'est plus contraignant, une infirmiere venait tous les jours, elle me nettoyait la plaie avec des meches, par cotre je me rappel qu'il fallait une tres bonne mutuelle car les meches coutaient vraiment tres tres chere et ce n'etait pas rembourser (c'est bon a savoir ....)

coucou j'allais te dire que c'est ça mais je trouvais plus le nom en français je le savais en italien c'est un kyste qui est fais d'un tres long poil entouré qui mesure plusieurs metres. mon mari s'est fait opérer il a été juste a temps donc il on pus lui coudre et refermé la plaie, quand tu traine avec ça l'operation est moin facile pour d'autres car la plaie doit rester ouverte et desinfecter tout le temps toi il t'on dis le deroulement de l'operation bisous

Bouuuuuu ca doit faire mallllll:10-sad:
Mon frère a eut ca aussi et il a du se le faire enlever aussi car le poil s'infectait sous la peau....beurk
je vous explique pas le mal pour s'assoir!

Bouuuuuu ca doit faire mallllll:10-sad:
Mon frère a eut ca aussi et il a du se le faire enlever aussi car le poil s'infectait sous la peau....beurk
je vous explique pas le mal pour s'assoir!

oui c'est exactement ca, dur de s'assoir de dormir et de marcher.
cette semaine on n'aurait dit un cow boy quand je marcher :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bon ben voila je me fait operer jeudi le 29 octobre. donc pas le choix plait ouverte et donc meche.

pour celle qui sont passer par le soin de meche est ce que ca fait vraiment mal ???

bon ben voila je me fait operer jeudi le 29 octobre. donc pas le choix plait ouverte et donc meche.

pour celle qui sont passer par le soin de meche est ce que ca fait vraiment mal ???

nan ça ne fait pas mal, c'est seulement désagréable et un peu long
bon courage

parce qu'il parrait que les meche on te les met dans la plait

oui en effet, c'est dans la plaie, mais ça ne fait pas mal en soit, c'est desagréable de sentir qu'on te met ça dans la plaie mais c'est pas douloureux, je t'assure, n'aie pas peur

merci beaucoup miss tu me rassure un peu se qu'il y a c'est que je suis asser douillette et la je commence a m'affoler.j'ai peur d'avoir mal, mis je viens de joindre l'infirmiere qui me fera les soin et elle ma dit que ca faisait pas mal.

merci beaucoup miss tu me rassure un peu se qu'il y a c'est que je suis asser douillette et la je commence a m'affoler.j'ai peur d'avoir mal, mis je viens de joindre l'infirmiere qui me fera les soin et elle ma dit que ca faisait pas mal.

pas besoin d'être douillette pour apréhender les soins ! lol
ne t'inquiètes pas, c'est juste contraignant et chiant (pour se laver surtout) mais tu vois l'infirmière te la dit, c'est une pro, tu n'as pas à t'en faire sur la douleur, se bugner l'ongle contre la table est biennnnn plus douloureux ;)

bonjour je m'apelle cassandre jai 16 ans !!voila sa f un ou deu moi ke jai ce kist mnt et ki me f tre mal il etai parti pendant deux semaine et la sa f 3 jour kil es revenu et la douleur et de plus en plu forte !!et je voulai savoir deja si a cose de ce kist vou avier des douleur en bas du dos ?et si l'opération fesai mal ?

bonjour je m'apelle cassandre jai 16 ans !!voila sa f un ou deu moi ke jai ce kist mnt et ki me f tre mal il etai parti pendant deux semaine et la sa f 3 jour kil es revenu et la douleur et de plus en plu forte !!et je voulai savoir deja si a cose de ce kist vou avier des douleur en bas du dos ?et si l'opération fesai mal ?
oui, c'est ce jyste qui te fait mal... relis le post, on explique un peu les operations ;)

et aussi je voulai savoir si apre l'opération sa f toujour mal kan on s'assoie ou en s'allongeant ??

et aussi je voulai savoir si apre l'opération sa f toujour mal kan on s'assoie ou en s'allongeant ??
pendant la cicatrisation, oui, ca fait toujours mal, mais c'est du a la cicatrice... ensuite ca passe...

Retour