Qui Est Ok Pour Formation Septembre 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nakacha.tutu
  • Date de début Date de début
Re : Qui Est Ok Pour Formation Septembre 2009

BONJOUR
nous sommes un centre de formation sur LYON PART DIEU la formatrice Danielle fait ce métier depuis plus de 10ans elle est très compétante et aime beaucoup ce qu'elle fait, son but est que toutes les stagières sache travailler seul après la fin de leurs stage. elle suit également les stagière apres leur départ du centre en cas de soucis.
c'est pour cela qu'elle a créer son propre centre de formation
nous vous attendons nombreuses.

a bientot

chantal

TEOMA FORMATION LYON

Bonne formation alors ,j espere avoir ton enthousiasme apres ma premiere semaine de formation aussi
Bonjour
donc je reviens vous voir pour vous dire que j'ai commencée ma formation chez Sober nails à pierre bénite lundi dernier....J' ai optée pour le gel en 2 semaines....Franchement je recommande à toutes celle qui hésitent encore:smile:merci aux filles :54-flower:(Jin,Sosso 1512.....)

Sinon vous avez Ongl'in sinon !
Elle est superbe !
Très à l'écoute, hyper perfectionné (21 ans de métier et elle continue à se former aux états unis assezrégulièrement).
Vous avez même des journées en institut !
Franchement c'est une des meilleurs formation que j'ai faites !

pour les financements des stages :

si vous voulez être a votre compte l ANPE vous finance
sinon allez voir les MISSION LOCALES de votre région
il y a aussi les organismes comme la COTOREP pour les salariés handicapés
et vous pouvez voir avec vos employeurs ils ont des budgets pour cela
certains centre (comme le notre) font des facilitées de paiement

A bientot

Chantal

TEOMA FORMATION LYON

Bonjour
donc je reviens vous voir pour vous dire que j'ai commencée ma formation chez Sober nails à pierre bénite lundi dernier....J' ai optée pour le gel en 2 semaines....Franchement je recommande à toutes celle qui hésitent encore:smile:merci aux filles :54-flower:(Jin,Sosso 1512.....)

reviens nous dire comment ca se passe !! moi j'y serais lundi c'est bête, j'ai trouver des filles qui font la formation les 15 jours d'avant et les 15 jours d'après!!! rohhh c'est trop bête!
je vais finir par croire que je vais être toute seule:shocked:

[BONJOUR
nous sommes un centre de formation sur LYON PART DIEU la formatrice Danielle fait ce métier depuis plus de 10ans elle est très compétente et aime beaucoup ce qu'elle fait, son but est que toutes les stagiaires sachent travailler seul après la fin de leurs stage. Elle suit également les stagiaires après leur départ du centre
C’est pour cela qu’elle a créer son propre centre de formation
Les formations vont de 1 à 6 semaine, elles commencent tous les lundi matin et finissent les jeudi soir
De 9h à 13h et de 14h à 16h
La formation pour débutante dure 6 semainepour métriser le gel et la résine et ce n’est pas de trop va voir notre site
Nous vous attendons nombreuses

a bientôt

Chantal

Teoma-formation.fr

TEOMA FORMATION LYON

je vais finir par croire que je vais être toute seule:shocked:

bonsoir
juste pour vous rassurer
non vous ne serez pas seule :dlaugh: vous êtes bien 3 , mais je pense qu'elle ne sont pas sur le forum les autres demoiselles

au 12 :54-flower:

[BONJOUR
nous sommes un centre de formation sur LYON PART DIEU la formatrice Danielle fait ce métier depuis plus de 10ans elle est très compétente et aime beaucoup ce qu'elle fait, son but est que toutes les stagiaires sachent travailler seul après la fin de leurs stage. Elle suit également les stagiaires après leur départ du centre
C’est pour cela qu’elle a créer son propre centre de formation
Les formations vont de 1 à 6 semaine, elles commencent tous les lundi matin et finissent les jeudi soir
De 9h à 13h et de 14h à 16h
La formation pour débutante dure 6 semainepour métriser le gel et la résine et ce n’est pas de trop va voir notre site
Nous vous attendons nombreuses

a bientôt

Chantal

Teoma-formation.fr

TEOMA FORMATION LYON

Bonsoir

quel est le nom de ce centre qui existe depuis 10 ans?
3eme arrondissement mais ou exactement?
Un téléphone???
Quel sont vos modules?

bonsoir
juste pour vous rassurer
non vous ne serez pas seule :dlaugh: vous êtes bien 3 , mais je pense qu'elle ne sont pas sur le forum les autres demoiselles

au 12 :54-flower:

Lol !!:clap3: vous me rassurez !! hhiihi dommage qu'elles ne soient pas sur le forum ça aurait permis de faire connaissance
En tout cas j'ai hâte de vous rencontrer on entend tellement de bien sur vos compétences je ne regrette pas mon choix.
Je vous dis donc à lundi en espérant être à l'heure car je n'ai pas d'autre choix d'emprunter le tunnel de fourvière!!! mais bon me connaissant j'aurais une demi heure d'avance :2-big-smile:

bonjour la canaille
le centre de formation vient d'ouvrir ses portes c'est la formatrice qui a 10 ans d'expérience dans ce métier
a bientot
chantal
TEOMA FORMATION LYON

J'ai oublié les n° de el que tu demandes
TEOMA 06 69.34.23.45
Le site
teoma-formation.fr

chantal
TEOMA FORMATION LYON

Non ça va, c'est que du bonheur cette formation donc y'a pas de raison.
J'habite villette de vienne (au sud de Lyon).

J'y vais en résine le 23 Novemmmmmmbre :D

bon bah cool moi il va me falloir entre 1h00 et 1h30 pour y aller, mais bon ca me gene pas comme tu di c'est que du bohneur!!!
jin : on va se voir alors car nous on fini le vendredi 23 au soir!!!!

jin ::::oops:pffffr quel nul !!! on est en octobre et pas en novembre!! ouh la honte je pensai que t'allais passer une journée!
en fait en reflechissant je suis trop bete c'etait logique nous on a pris gel donc nous ne nous verrons pas!:oops:

ah bon bah alors oui!!! je pensais que c'etait gel ou resine!
tu prend ton repas pour le 12h00 ou tu mange ailleurs? moi je pense prendre mon repas

jin ::::oops:pffffr quel nul !!! on est en octobre et pas en novembre!! ouh la honte je pensai que t'allais passer une journée!
en fait en reflechissant je suis trop bete c'etait logique nous on a pris gel donc nous ne nous verrons pas!:oops:

J'aurais bien voulu vous rendre une petite visite !

Je vais essayer de passer lundi pour vous faire un coucou :D

Y'aura quiiiii ?

ah bon bah alors oui!!! je pensais que c'etait gel ou resine!
tu prend ton repas pour le 12h00 ou tu mange ailleurs? moi je pense prendre mon repas

Je pense soit acheter mes repas sur place, soit emmener quelque chose pour le midi :)
Sobernails a dit que c'était possible :D

Retour