Rouge et ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Rouge et ?

par contre, trés important, chez nous, tu ne verras jamais un mur tout rouge, ou du rouge a dominance dans aucune maisons de village, cela ne se fait pas,

par contre, trés important, chez nous, tu ne verras jamais un mur tout rouge, ou du rouge a dominance dans aucune maisons de village, cela ne se fait pas,

Ha bon ? Y'a t-il une raison à cela ? Une croyance, une coutume ?

les 2 une croyance et une coutume, un mur rouge est un mur qui pleure,

les 2 une croyance et une coutume, un mur rouge est un mur qui pleure,

Je ne savais pas... Chez nous on dit que du rouge dans une pièce donne une sensation de bien être et vivifiante. C'est une couleur passionnelle.
Comme quoi, chaque peuple à ses coutumes.
Bisousssss mon titbout :-)

cc Isa alors moi mon salon et salle a mangé sont rouge ,gris clair et gris foncé mes ma salle a mangé est foncé mon salon clair et bientot carrelage gris foncé voilou,ma cuisine vert pomme et gris foncé,mon hall d'entrée orange et blanc,ma salle de bain est jaune citron meuble blanc et teck et le mur de la douche et a terre gris foncé (petit carrelage),ma chambre le mur de la tete de lit est en papier peint et le reste est couleur noisette ,toilette papier peint noir fleur argenté et gris clair le reste voilou courage!!!

Tu dis que tu aime les couleurs chaude et je vois que tu cherchais une lampe style orientale alors je te conseille pas le gris c'est pas du tout dans le meme style alors moi tu vois c'est plus salon gris le mur rouge et gris foncé et table basse en metal et verre noir toi avec ce genre de decoi tu dois mettre plus de l'orange rouge,beige ;;;;

Merci ma leati !!! :flowers:

J'ai discuté avec mon homme et lui aimerait dans les tons bruns style chocolat, capuccino,... ça me plait aussi !

ah ben ca c'est super beau aussi et alorsz avec des ton brun foncé brun clair beige tu peu mettre du vert pour rehausser le tout c'est magnifique !!!!

Vert jte parle d'un truc vert clair genre anis vert pomme enfin tu vois ce que jveux dire??

Retour