LizanaNails
Membre Populaire
Re : Echarpe de portage au lieu de porte bébé?
Ah oui j'en avais entendue parler, enfin vu une pub sur neufmois mais à ce que j'ai lu c'est un risque à prendre car il faut alors que l'écharpe soit adaptée à son gabarit. Bon j'ai un gros gabarit puisque gros os lol mais je m'interesse surtout au ring sling et la methode de nouage montrée dans l'emission
coucou miss!!
on se retrouve donc sur ce post!hiih
alors comme tu te doute, apres les couches lavables, je suis aussi adepte de l' echarpe de portage!hhihhi
je l'avais également adoptée a la naissance d ma puce et je l'utilise a présent pour mon fils!hihi
je te la conseille vivement car contrairement aux portes bébé, les enfants ne sont pas assis directement sur leur parties génitales (surtout pour les petit mecs!hihi) ce qui est bien plus confortable pour eux!!
moi ayant peur de ne pas savoir faire correctement les nœuds j'avais opté pour une écharpe de portage bien pratique puisqu'il n'y a pas besoins de nœud, celle ci se règle avec des fermeture éclairs! je t'avoue que c bien pratique et plus rapide a mettre puisqu'elle se compose de deux parties que tu enfiles (après avoir réglé les fermetures éclaires) et hop tu installe bébé contre toi!!
je m'en sert tous les jours pour emmener et aller rechercher ma fille a l'école car j'habite en face de l'école et je dois prendre des escaliers donc je vais pas m'amuser a sortir la poussette a chaque fois!!hiih
je te met un lien de l'écharpe que j'ai pour que tu jettes un œil au cas ou!
Echarpe de portage Carry Baby
Ah oui j'en avais entendue parler, enfin vu une pub sur neufmois mais à ce que j'ai lu c'est un risque à prendre car il faut alors que l'écharpe soit adaptée à son gabarit. Bon j'ai un gros gabarit puisque gros os lol mais je m'interesse surtout au ring sling et la methode de nouage montrée dans l'emission