Echarpe de portage au lieu de porte bébé?

Re : Echarpe de portage au lieu de porte bébé?

coucou miss!!
on se retrouve donc sur ce post!hiih
alors comme tu te doute, apres les couches lavables, je suis aussi adepte de l' echarpe de portage!hhihhi

je l'avais également adoptée a la naissance d ma puce et je l'utilise a présent pour mon fils!hihi

je te la conseille vivement car contrairement aux portes bébé, les enfants ne sont pas assis directement sur leur parties génitales (surtout pour les petit mecs!hihi) ce qui est bien plus confortable pour eux!!

moi ayant peur de ne pas savoir faire correctement les nœuds j'avais opté pour une écharpe de portage bien pratique puisqu'il n'y a pas besoins de nœud, celle ci se règle avec des fermeture éclairs! je t'avoue que c bien pratique et plus rapide a mettre puisqu'elle se compose de deux parties que tu enfiles (après avoir réglé les fermetures éclaires) et hop tu installe bébé contre toi!!
je m'en sert tous les jours pour emmener et aller rechercher ma fille a l'école car j'habite en face de l'école et je dois prendre des escaliers donc je vais pas m'amuser a sortir la poussette a chaque fois!!hiih
je te met un lien de l'écharpe que j'ai pour que tu jettes un œil au cas ou!

Echarpe de portage Carry Baby

Ah oui j'en avais entendue parler, enfin vu une pub sur neufmois mais à ce que j'ai lu c'est un risque à prendre car il faut alors que l'écharpe soit adaptée à son gabarit. Bon j'ai un gros gabarit puisque gros os lol mais je m'interesse surtout au ring sling et la methode de nouage montrée dans l'emission :)

be je t'avouerai que moi je n'ai pas pu sortir de chez moi avant que mon loulou ait au moins un moi et demi (a cause de mon bassin décalé je n'arrivais pas a marcher)
donc je l'ai mis a peur près a cet age la et je n'ai ps eu de soucis! mais bon faut dire que mon loulou pesait deja 4.300kg a ,la naissance!hiiih
pour ma puce je l'ai mise tard dedans car jsutement je n'ai découvert l'echarpe que tard! ma puce allait avoir 6 mois!!
gwenn, elle est jolie aussi la tienne!
moi j'adore celles de toutes le couleurs a rayure!!!

mais moi je l ai en rose biensur!!mdr
ha oui juste,j avais oublier que t avais accoucher d un bébé de deja quelques mois mdr
c clair que comme il etais bien costaud bein t avais moin peur de le mettre dedan non??

coucou
alors echarpe de portage ou porte bb chinois sans hésiter!!! perso j'ai un chinado plus facile à utiliser qu'une écharpe au niveau des noeuds, par contre on ne peut l'utiliser qu'à partir de 4 mois avant bb est trop petit, mais pour le début j'ai un tikamak
notre dos morfle beaucoup moins avec une écharpe car le bb fait complètement corps avec nous, moi j'adore le porter dans le dos, en plus il a 22 mois maintenant et ça l'éclate lol
pour bb4 je vais me laisser tenter par une jpmbb, plus facile à utiliser qu'une écharpe classique car elle est en jersey extensible et peut donc se nouer avant d'y mettre bb, super pratique quand on part faire les courses et qu'on est toute seule, on met l'écharpe avant de partir et hop on n'a plus qu'à sortir bb de la voiture et le glisser dans l'écharpe

mais moi je l ai en rose biensur!!mdr
ha oui juste,j avais oublier que t avais accoucher d un bébé de deja quelques mois mdr
c clair que comme il etais bien costaud bein t avais moin peur de le mettre dedan non??

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! vui c ca gwenn!ihihihi

Bonsoir les filles alors merci encore pour vos commentaires ! J'ai toujours pas de réponse de l'atelier de portage donc ça m'intéresse moins, puis j'ai compris comment faire le nœud qui m'intéresse et pense aussi commander un ringsling.

J'ai pas trop confiances aux écharpes préconçues car parait qu'elles ne s'adaptent pas à toutes les carrures.

J'ai vraiment hâte de commander et de partager ce moment là l'année prochaine :)

Tu as ce site (créé par une jeune maman que je connais) qui frabrique elle-même des portes-bébés de type écharpe de portage, seulement eux sont plus simple d'utilisation (par exemple quand tu es seule à faire les noeux que personne de présent ne peut t'aider) et idéal pour les tout petits !
Va jeter un coup d'oeil, tu peux personnaliser ton Sinbao !
SinBao, des porte-bébé écologiques qui vous ressemblent

Tu as ce site (créé par une jeune maman que je connais) qui frabrique elle-même des portes-bébés de type écharpe de portage, seulement eux sont plus simple d'utilisation (par exemple quand tu es seule à faire les noeux que personne de présent ne peut t'aider) et idéal pour les tout petits !
Va jeter un coup d'oeil, tu peux personnaliser ton Sinbao !
SinBao, des porte-bébé écologiques qui vous ressemblent

waw ce porte bébé a l'air super!!!!

et bah je rajouterais que j'ai craquée j'ai commandée celui là sur un site belge je recevrais bientôt je vous tient au courant :)

Moi j'ai trop mal au dos!
Impossible de porter bébé avec une écharpe...
Avec un porte-bébé traditionnel c'est même pire!

Par contre aucun soucis avec la LODGER Shelter... Allez savoir pourquoi?! :-/

Non pas moi mais mes amies !
Moi j'attends Noël pour l'acheter, que j'en ai un quand ma puce va naître =)

Voilààà on à été chercher à la poste la mienne et elle es super, j'adore le tissu tout maniable, stretch et je vois bien que c'est du solide, bon maintien et tout j'adore :p

oh bah non je sais pas encore faire les noeuds lol mais j'avais mis une vidéo precedemment on voit caremment bien la souplesse du tissu et tout !

Retour