La Chaise de Vérité [Katnails]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Waaaa et bien quel parcours ! Mon histoire de deux ans à débuté pareil..en ménage avec 3mois après sauf que la suite est moins belle et moins chouette lol!!

Moi je dis vraiment chapeau, je trouve ça mignon tout pleins..

C'est clair que tu n'es pas chômeuse toi !! hop hop hop.. Mais ca FONCTIONNE !! comme quoi prendre son temps est pas tjs mieux ?!

Mdrrr c'est quand on dit justement qu'on veut aller doucement que tout se précipite..hahaa et dans ton cas c'est pas plus mal! Jte souhaite encore pleins de bonheur et de bonne choses à ses côtés.. :-) hihiii

La vie n'est pas un long fleuve tranquille zia et nous avons manqué de nous séparer.
L'amour avec un grand A comme on le voit dans les films n'existe pas. Mais quand on aime réellement, faut savoir se laisser porter et aussi évoluer ensemble.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille zia et nous avons manqué de nous séparer.
L'amour avec un grand A comme on le voit dans les films n'existe pas. Mais quand on aime réellement, faut savoir se laisser porter et aussi évoluer ensemble.

Pour ''le long fleuve tranquile, je suis tout à fait d'accord''...
Mais même si l'amour avec un grand A comme dans les films n'existe pas, l'amour avec un grand A existe quand même. Enfin, à mon sens si tu es capable de surmonter les hauts et les bas et que tu arrives à évoluer avec la même personne c'est que ton grand A tu l'as trouvé.. Et malheureusement beaucoup de gens choisissent vite aujourd'hui la facilité, la fuite, au lieu d'affronter les obstacles qui se mettent sur notre route!

Autres question: comment te vois tu dans 10ans ??

Parce que tu as pas la réponse en + :40-bored: :grin::grin:

il est tard, jsuis trop fatiguée:feuprout: et c'est une question que mon fils est susceptible de me poser:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: je vais pas lui répondre ça!!!! pour info juste vite fait, il a été capable de me dire en prenant son bain avec moi, moi enceinte de son ptit frère qu'il était temps que je me rase car sinon quand son ptit frère allait sortir j'allais lui piqué la tête avec mes poils!!!!:whistle:

il est tard, jsuis trop fatiguée:feuprout: et c'est une question que mon fils est susceptible de me poser:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: je vais pas lui répondre ça!!!! pour info juste vite fait, il a été capable de me dire en prenant son bain avec moi, moi enceinte de son ptit frère qu'il était temps que je me rase car sinon quand son ptit frère allait sortir j'allais lui piqué la tête avec mes poils!!!!:whistle:

:dlaugh: mes filles me lachent de ces trucs aussi, parfois on sais pas quoi répondre sur le moment

Pour ''le long fleuve tranquile, je suis tout à fait d'accord''...
Mais même si l'amour avec un grand A comme dans les films n'existe pas, l'amour avec un grand A existe quand même. Enfin, à mon sens si tu es capable de surmonter les hauts et les bas et que tu arrives à évoluer avec la même personne c'est que ton grand A tu l'as trouvé.. Et malheureusement beaucoup de gens choisissent vite aujourd'hui la facilité, la fuite, au lieu d'affronter les obstacles qui se mettent sur notre route!

Autres question: comment te vois tu dans 10ans ??

suis tout à fait ok avec toi.

Dans 10ans???? J'en sais rien, je me suis jamais posé la question lol, je vie plutôt au jour le jour

:dlaugh: mes filles me lachent de ces trucs aussi, parfois on sais pas quoi répondre sur le moment

rrrrrrrrooooo oui mais c'est trop rigolo et tellement innocent, meme si des fois je suis génée j'adore ses réflexions:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

je vais me coucher ma ptite soeur vient d'arriver de clermont ferrand après 6heures de route!!! lol je te souhaite une très bonne fin de soirée!!
a demain pour des questions totalement débiles:drolleyes:
gros bisous. Elke

suis tout à fait ok avec toi.

Dans 10ans???? J'en sais rien, je me suis jamais posé la question lol, je vie plutôt au jour le jour

Daccooooord..ca, c'est fait ! lol

Justement kat, donne nous un apercu des mots de tes filles ??

Ou encore mieux, en public t'ont elles deja fais un coup à te planquer dans un trou de souris ?

Comme par exemple: Mon ptit frere quand il etait petit, quand on l'engueulait au magasin, il se protégeait et disais ''non maman'' ne me frappe pas mdrrr Hord qu'il en a jamais recu une de tte sa vie !! mdrr

rrrrrrrrooooo oui mais c'est trop rigolo et tellement innocent, meme si des fois je suis génée j'adore ses réflexions:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

je vais me coucher ma ptite soeur vient d'arriver de clermont ferrand après 6heures de route!!! lol je te souhaite une très bonne fin de soirée!!
a demain pour des questions totalement débiles:drolleyes:
gros bisous. Elke

Ou encore mieux, en public t'ont elles deja fais un coup à te planquer dans un trou de souris ?

Comme par exemple: Mon ptit frere quand il etait petit, quand on l'engueulait au magasin, il se protégeait et disais ''non maman'' ne me frappe pas mdrrr Hord qu'il en a jamais recu une de tte sa vie !! mdrr

Je vous souhaite une belle nuit également les filles car suis crevée lol.

Zia, je pourrais faire une liste incroyable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je viendrai te donner qq exemples demain, promis.

:wink:

Pareil je vas dodoter lol

gros bisous les filles à demain

Oui oui j'attends des details croustillants hahaaaa

Parce qu'il à pas de cerveau et donc, il est trop léger ...............

mouhaaaaaaaaaaaaaa, j'en sais rien du tout en fait. :clap:

Non non le cerveau des mecs n'est justement que là.

Par contre 1 seul neurone donc oui ..... il peut flotter.

Bon alors ..... es tu épilée ? si oui : où ? quoi ? comment ?

Bon alors ..... es tu épilée ? si oui : où ? quoi ? comment ?

Non suis rasée lollllllllll, c'est con mais sais pas m'épiler ( sauf les sourcils)

Suis pas très poilue, mais j'ai peur d'avoir mal :2-big-smile: suis douillette

Le souci est de s'en souvenir car depuis qu'elles sont toutes petites, il en est déjà arrivé lol.

Le pire ca à été la grande.

Je vai à la poste et il y avait une dame assez forte. Ma fille la regarde puis me dit , bien haut et fort :

Rhoooooooooo comme elle est grosse la dame maman.

Sur le coup j'étais heuuuuuuu pas bien lol. Mais j'ai rébondis de suite et devant la dame, j'ai demandé à ma fille de s'excuser, que ce genre de chose ne se dit pas. Que ca peut faire de la peine à la personne et que de toute manière, il y à des gens très différents partout.

Elle à regardé la dame et à dit:

Ben je savais pas madame, maintenant, je sais que les gens gros , y en à partout.

Heureusement pour moi, la dame à rigolé

Non suis rasée lollllllllll, c'est con mais sais pas m'épiler ( sauf les sourcils)

Suis pas très poilue, mais j'ai peur d'avoir mal :2-big-smile: suis douillette

dit moi je t'ai pas demander ton zhom a vu le changement en revenant d'estéika avec ton make up semi permanent?

Aimes tu te déguiser ?

J'adorais ca mais pas trop l'occasion de le faire. Quand j'étais petite, j'ai fait partie d'un groupe de majorette et de marcheurs, j'adorais le fait de porter un costume :flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour