cours maquillage de mariée

Re : cours maquillage de mariée

je ne frequente pas les salons je suis estheticienne et la loi si je la trouve je te la montre et je vais recommencé p;;; de ;;; b;;;;de m ;;;;;; TU PARLES A QUI LA?????Je ne t'ai pas insulté dans mon méssage!!! tes hormones te joue des tours,je t'ai donné le fond de ma pensée comme tout le monde! passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre ok?
la manucure doit etre effectué par une personne titulaire d un cap esthetique ce ne st pas une loi ca peut etre appel la chambre des metiers tu veras

en plus ce que tu ne comprends pas c est pas l honneté des gens c est pour la reglemetation mais bon laisse tomber tu es a mettre dans le meme sac que els a utres tu ne comprends rien de rien de ce que nous essayons de faire passer

Plus rien à rajouter

Très parler Lolo !!!!!! Je suis avec toi !!!!! Elle s'embale trop pour rien !!!!! Sérieux !!!!

Un forum c'est un lieu où chacun peu s'exprimer je crois !! NON ??? Et là on dis juste qu'on fait des formations pour quelque chose (pour moi prothésiste ongulaire) on à jamais dis qu'on étaient esthéticiennes !!!!! On fait juste ce pour quoi on a été formées !!!! Et ce pour quoi on a payé !!!!!! VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK ?????????????

Très parler Lolo !!!!!! Je suis avec toi !!!!! Elle s'embale trop pour rien !!!!! Sérieux !!!!

Un forum c'est un lieu où chacun peu s'exprimer je crois !! NON ??? Et là on dis juste qu'on fait des formations pour quelque chose (pour moi prothésiste ongulaire) on à jamais dis qu'on étaient esthéticiennes !!!!! On fait juste ce pour quoi on a été formées !!!! Et ce pour quoi on a payé !!!!!! VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK ?????????????

:ayalou::ayalou::ayalou: visiblement tu t'emballes pour rien non plus...

Didine s'exprime et donne son avis et perso je n'ai vu aucune insulte dans sa réponse.

"p;;; de ;;; b;;;;de m ;;;;;;" Ben excuse moi mais franchement niveau politesse j'ai vu mieux !!

Bah quoi ? Moi je vois p de b de m. Elle a eu la décence de ne pas l'écrire en entier donc pour moi elle a été polie ! Puis elle n'a pas insulté quelqu'un en particulier donc no stress :-)

Bah quoi ? Moi je vois p de b de m. Elle a eu la décence de ne pas l'écrire en entier donc pour moi elle a été polie ! Puis elle n'a pas insulté quelqu'un en particulier donc no stress :-)

Roh le délire sérieux ..... genre "bah quoi elle a pas tout marqué" franchement pour être aussi vulgaire y'a pas besoin de tout marqué pour savoir ce qu'elle pense !!! Alors ne viens pas dire qu'elle a pas tout écrit stp faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus !!!

Roh le délire sérieux ..... genre "bah quoi elle a pas tout marqué" franchement pour être aussi vulgaire y'a pas besoin de tout marqué pour savoir ce qu'elle pense !!! Alors ne viens pas dire qu'elle a pas tout écrit stp faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus !!!

Mais je ne prend personne pour des imbéciles... C'est toi qui penses ça...
Moi je constate seulement que vous blâmer didine car elle a voulu écrire une expression qui voulait dire que répéter plusieurs fois la même chose ça l'emmerdait ! Point barre. N'allez pas chercher midi à quatorze heures. Et je le répète mais je ne vois aucune insulte écrite ! Imaginée peut être mais y'a tellement de choses à imaginer...

Après une petite recherche sur le net vite pour savoir les compétence exactes d'une esthéticienne j'ai trouvé plieins de choses genre :

Traitement facial
Manucure
Systèmes du corps humain
Épilation à la cire
Examen de la peau
Maquillage de base
Cosmétologie
Facial de base
Massage manuel

Pour le détails des cours étudié et nulle par je n'ai vu citer ni prthésiste ongulaire ni pose de faux ongles ou pose de gel ...... Alors ok vous faites votre métier et JAMAIS je ne vous l'enlèverai mais nous on fait le notre et qui est différent du votre !!!

Mais je ne prend personne pour des imbéciles... C'est toi qui penses ça...
Moi je constate seulement que vous blâmer didine car elle a voulu écrire une expression qui voulait dire que répéter plusieurs fois la même chose ça l'emmerdait ! Point barre. N'allez pas chercher midi à quatorze heures. Et je le répète mais je ne vois aucune insulte écrite ! Imaginée peut être mais y'a tellement de choses à imaginer...

Oui c'est sur qu'avec ces lettres là on peu au moins imaginer 3000 trucs différents !!! Arrète stp .....

Oui c'est sur qu'avec ces lettres là on peu au moins imaginer 3000 trucs différents !!! Arrète stp .....

Arrêter quoi ? Y'a rien qui a commencer ! On discute simplement... On est bien sur un forum pour échanger nos opinions non ?

Oui Voilà on d'accord mais pas pour être vulgaire !

Je vais être embêtante mais je ne vois pas de vulgarité... :30-niceeyes:
Soit, quoi qu'il en soit, je persiste à dire que les PO ne peuvent pas faire de manucure puisque c'est un service réservée aux esthé. C'était ça le sujet de discorde.

Je vais être embêtante mais je ne vois pas de vulgarité... :30-niceeyes:
Soit, quoi qu'il en soit, je persiste à dire que les PO ne peuvent pas faire de manucure puisque c'est un service réservée aux esthé. C'était ça le sujet de discorde.

Franchement cest grave on dis pas qu'on fait de la manucure !!!!! On fais de la pose faux ongles, de la pose de gel, les décorations .... ET pas de gommages ou d'autres soins de manucure !!!!!!! Vous comprennez ou pas ????? Sinon je peu le faire traduire en chinois et en russe ??? !!!!!!!!

Et encore une fois en fesant quelques recherche sur le net je n'ai vu nulle part écris que dans la formation de base des esthé (CAP) elles apprennent l métier de PO entièrement ....

Franchement cest grave on dis pas qu'on fait de la manucure !!!!! On fais de la pose faux ongles, de la pose de gel, les décorations .... ET pas de gommages ou d'autres soins de manucure !!!!!!! Vous comprennez ou pas ????? Sinon je peu le faire traduire en chinois et en russe ??? !!!!!!!!

Et encore une fois en fesant quelques recherche sur le net je n'ai vu nulle part écris que dans la formation de base des esthé (CAP) elles apprennent l métier de PO entièrement ....

Là tu vois tu t'emportes pour rien également... puisque si tu vas un chouilla en arrière le débat est de savoir si une PO peut faire des soins manucure. La réponse est bien entendue NON.

Et ben voilà je suis pas en train de te dire qu'une PO peu en faire alors on est d'accor ???

Retour