Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET ben voila c'éait pas si dur que ça !!! Vous vous faites les mains et nous les ongles .....
Euf j'ai une question .... Et si je veux simplement hydrater les mains de ma cliente si elles sont sèche ....Ai-je le droit de lui appliquer une simple crème hydratante ??? Ou ça va faire avoir une crise d'hystérie à toutes les esthé ????
pour les esthé :Après une petite recherche sur le net vite pour savoir les compétence exactes d'une esthéticienne j'ai trouvé plieins de choses genre :
Traitement facial
Manucure
Systèmes du corps humain
Épilation à la cire
Examen de la peau
Maquillage de base
Cosmétologie
Facial de base
Massage manuel
Pour le détails des cours étudié et nulle par je n'ai vu citer ni prthésiste ongulaire ni pose de faux ongles ou pose de gel ...... Alors ok vous faites votre métier et JAMAIS je ne vous l'enlèverai mais nous on fait le notre et qui est différent du votre !!!
Roh lala c'était juste pour voir ceque tu aller dire !!!
Mais bon on tourne en rond toute façon tant que la profession ne sera pas réglementée ça sera ça alors .... on va se tenir a faire des ongles et soigner les cuticules ..... ;-)
pour les esthé :
pose de faux ongles a l'examen
notions de prothesie ongulaireui
hygiene et techniques ..aussi
les bases .
il faut formation a coté pour completer cest sur .
et ZEN les filles:whistle:
..
les PO sans cap esthetique ne peuvent pas utiliser les instruments pour les soins d'ongles(manucurie) cest reservé à l'esthé
par contre creme mains ou gommage une PO peut .
qui lesthé elle meme est limité pour les soins pieds :interdit d'utiliser instruments car resevé aux medecins et podologues.
ça non plus tu peux pas y toucher....![]()
(...)
par contre creme mains ou gommage une PO peut .(.....)
.
Ben décidement ..... Et poser un strass On peu tu crois ?????uin:

j'ai dit oui pour les cremes drago:faery:
Bah oui tu ne peux pas les soigner, tu peux juste les repousser sans les couper. Pour ta question, bah excuse moi mais elle est tellement idiote que je n'y répondrais pas![]()
Oui j'ai vu merci mais depuis 1h isanails me dit que non alors je ne sais plus ....
Ok alors je les poussent et s'ils sont tous secs ou ont des petites peaux qui dépassent je laisse ma cliente repartir comme ça ... sans huile ni rien sessus ???
Bon allez sérieux j'ai mal au crane à force de te voir jouer sur les mots comme ça ..... Chacun fait son taf et voilà !!!!! En tout cas fait de ongles si tu veux moi je m'en fou tu peu meme couper des cheveux si tu veux ......
Bonne nuit !
Une simple question... as-tu suivi une formation ?
Biensur et j'ai appris à soigner les cuticules ...... mai pas les soins manucures !!