Rallongement chablon + petite déco noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Voila ma pose de hier soir, rallongement chablon, french blanc neige, déco noire avec liners. construction mono, huile.

voila, quelques papates, mais je suis plutot contente c'est propre. pose en 2h, je m'améliore, surtotu pour mon 2ème total rallongement chablons.

a vos commz !!!

Pièces jointes

• 100_3750.jpg
    100_3750.jpg
    51.1 KB · Affichages: 147
  • 100_3752.jpg
    100_3752.jpg
    50.8 KB · Affichages: 206
  • 100_3754.jpg
    100_3754.jpg
    50.5 KB · Affichages: 172
Re : Rallongement chablon + petite déco noire

coucou jolie travail pour ta 2eme expérience aux chablons!!! moi aussi j'aimerais essayer cette technique!C fait au gel?

cc je trouve ca pas mal
pour une deuxieme aux chablons

oui c clair mais que veux tu? ya des gens qui ne comprennent pas le boulo que ça represente! Mais elle t'a dit quoi?

Très jolie SOphie.
Cependant attention aux papattes. Limes bien tes parralèles.
Et il manque de la matière ( bombé ).

Biz

oui oui comme tu dis mais pour les decollements vu qu ils sont apparu aussitot je soupconne la madame d etre enceinte vu qu elle est en essai
mais du coup en plus meme pas pu lui demander une petit dedomagement pour le matos
enfin je trouve que pour 4 h de boulot meme si le resultat est bof un geste peu etre sympas nan?????????

coucou miss, belle pose!
didine, une femme enceinte, les ongles n arrivent pas à prendre le chablon?

oui oui comme tu dis mais pour les decollements vu qu ils sont apparu aussitot je soupconne la madame d etre enceinte vu qu elle est en essai
mais du coup en plus meme pas pu lui demander une petit dedomagement pour le matos
enfin je trouve que pour 4 h de boulot meme si le resultat est bof un geste peu etre sympas nan?????????
perso il m'est arrivé de demander à des amies de me "preter" leurs mains pour m'entrainer par plaisir, et je ne demande rien, car c'est de l'entrainement la personne t'a quand meme accordé 4 h de son temps quand meme pour t'entrainer, et en plus si ca se decolle de suite, c'est légitime qu'elle ne paye pas car ils ne vont pas tenir si ils se décollent déjà!

pas mal pour une 2ème aux chablons
comme tu le dis , pour les parallèles
et on voit un tout petit peu ton bord libre sur certains doigts

bonne continuation

merci les filles pour vos commentaires positifs !!! je m'améliore j'en suis consciente et contente !!!!

c'est vrai que les chablons c'est tout nouveau pour moi !!!

oui bon c'est pas grave mais tu peux créer un autre poste STP. merci.

J'attends vos commz merci

voila j ai effacé c etait plus correct envers toi hihi

oui ces fichu papates !!! j'ai du mal à limer correctement, en fait c surtout lors de la photo que je vois qui en reste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour