Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloedu10
  • Date de début Date de début
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

on peut aussi les enlever au laser! et faut bien surveiller faire un frottis tout les ans, car c'est du au papillomavirus!!!
j'en est eu aussi c'est tres moche en plus et sa peut revenir une fois enlever ce sont commes des verrus!!!!
attention au cancer du col , faut pas jouer avec sa!!!!

on peut aussi les enlever au laser! et faut bien surveiller faire un frottis tout les ans, car c'est du au papillomavirus!!!
j'en est eu aussi c'est tres moche en plus et sa peut revenir une fois enlever ce sont commes des verrus!!!!
attention au cancer du col , faut pas jouer avec sa!!!!

quand tu en as eu tu les as retiré avec quoi? je suis désespéré jvien d'allé voir un medecin ( trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ) :'( il ma dit que je devais attendre mon rdv dermatologique lundi j'en peux plus :'(:'(

quand tu en as eu tu les as retiré avec quoi? je suis désespéré jvien d'allé voir un medecin ( trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ) :'( il ma dit que je devais attendre mon rdv dermatologique lundi j'en peux plus :'(:'(
ben moi hospitalisation un jour on ma endormie et ils les as cramée au lazer!!!!
maintenant sa depent du medecin!!!!

cc les filles ma belle soeur avait ca et on lui a jamais dis d ou ca venait ni que c etais l un des premiers sygnes du papillomavirus

ben moi hospitalisation un jour on ma endormie et ils les as cramée au lazer!!!!
maintenant sa depent du medecin!!!!

et l'aspect c'est comment ? car si ca se trouve ce n'est pas vraiment ca que j'ai

c est un virus, ce sont des verrus, ils faut les retirées au laser, et attention aux rapports sexuels car contagieux, c est pas méchant, mais a surveiller toutes les années et sophie a entiérement raison,

c est un virus, ce sont des verrus, ils faut les retirées au laser, et attention aux rapports sexuels car contagieux, c est pas méchant, mais a surveiller toutes les années et sophie a entiérement raison,

mais l'aspect est comment à peut pret?

mais l'aspect est comment à peut pret?
c'est comme des exédent de peau sa ressemble a une crete de coq de la son surnom crete de coq!!!
et je comfirme faut bien surveillée , frottis et tout car si tu la il est en toi, donc sa reviens de temps en temps !
quand c'est bien surveillée pas de problème!!
maintenant il y as un vaccin contre le papillomavirus pour les jeune filles vierge ou dans l'année de leur premier rapport sexuel!
on peut l'attrapée comment?
piscine
endroit humide hamam, sauna
rapport non protégé
voilà!!!
maintenant ce que je sait dans certain cas le papillomavirus peut etre responsable du cancer de l'uterus d'ou l'importance de surveillée
et bien sur quand on la on peut le transmètre à d'autre donc rapport protégée et bonne hygène sont à conseillée!!!!!
voilou!
la santé on rigole pas avec!!!!!

je ne sais pas trés exactement, elles peuvent etre marron clair ou marron foncé, personnellement je n en ai pas, elles sont de quelles couleurs les tiennes (mdr)

sophie a tout dis, bisous

ce sont des petites grappes ce que tu viens de me décrirent, sur les levres ?

C' est un gyneco que tu dois aller voir car ton dermato ne pourra pas voir à l' intérieur s' il y en a .

1d885bb15758c99c7bc8e1bb0cc309f5.jpg

Voici une image trouvé sur le net!!!!!
en general sa peut affectée le col aussi!
desolé pour la tof pas d'enfants sur ce post hein!!

Retour