transdesign quel mode de livraison?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonjour je compte commander sur transdesign , quel mode de livraison avez vous choisi pour eviter la douane?
je penser à :
USPS International Express Mail (3 - 5 Days)

merci

Re : transdesign quel mode de livraison?

Pour (normalement) éviter les douanes, je n'ai plus l'intitulé exact du mode de livraison mais il y en a un où il est annoncé un délai de 7-10 jours, c'est celui-ci.
J'ai commandé un mercredi et reçu mon colis le mercredi suivant

Bonsoir les filles!

Heu? excusez moi mais la plupart des modes de livraison sont entre 5 et 10 jours alors lequel?

je viens de faire une une simulation et je me suis un peu laisser emporter tellement les prix sont bon marchés!

Et voila que je sort de la avec 255 dollars et 22.02 pounds en poids alors l'une de vous peut me dire quel mode de livraison je devrais prendre pour éviter les frais de douanes SVP?

Merci d'avance

Bonsoir les filles!

Heu? excusez moi mais la plupart des modes de livraison sont entre 5 et 10 jours alors lequel?

je viens de faire une une simulation et je me suis un peu laisser emporter tellement les prix sont bon marchés!

Et voila que je sort de la avec 255 dollars et 22.02 pounds en poids alors l'une de vous peut me dire quel mode de livraison je devrais prendre pour éviter les frais de douanes SVP?

Merci d'avance

en règle générale les frais de douanes c'est comme une roulette russe ça peut tomber à n'importe quel moment , la après conversion tu as environ pour 10 kilos de matos , si tu veux éviter la douane mais je te promets rien choisis usps priority ou first class international mail car en express il y a plus de risque de te faire choper par la douane voilou! ça dépend aussi de la valeur qu'ai mis sur le colis et de son poids , plus il est lourd et plus ils vont regarder de plus près.

cliente fidele de transdesign, je te conseille USPS (le deuxieme moins cher, pas en express).... tu reçois en 10 jours chrono à compter de ta commznde, et je n'ai jamais eu les douanes... mais je ne commande ps au delà de 300 euros à chaque fois...

Merci beaucoup tiphaine pour ta réponse, je vais tester et je vous tiens au courant.

et les 22 pounds c'est "22 livres ou moins", comme chez nous les collissimo "de 0 à 3 kg", par exemple... ton colis ne pese ps 11 kilo pour autant,lol.

Retour