ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

mdr les filles ok vous cryer presque toute que c'est faut et alors sa vous fait quoi non mais sérieusement sa vous donne de l'accnée sa vous empéche de dormir?
J'ai jammais été impolie avec qui que se soit et c'est pas maintenant que sa va commencée aprés toutes celle qui on un probléme avec elle méme ba ca c'est leurs vie.
Aller imaginon je me suis fait berner c'est ni la premiére ni la dérniére et alors sa fait quoi franchement!
Vous prenner pas la téte sérieu on ferme le post chacune reprend son role et c'est tout non!
La haine ne sert a rien.

Et bien justement laisse la dire, si ce sont des baratins, elle ne méritent même pas qu'on relève ses dire...

"J'ai eu une enfant, regarder la photo"

"Haaaaaaaaaaaaaaan bravo, c'est bien félicitation ...beau bébé!"
2 sec apres tu passes a un autre post, t'as deja oublié cette fille...
elle est contente , on lui fait des compliments...
Et voila ça n'a rien changé a ta vie...

Comprends tu mon point de vue ???

Voila STOUUUUUUUUUUUUU
moi j te comprend tt a fait miss
mais je c que c de la connerie donc j pourrais pas dire" hooo,felicitation elle est trop belle"
mdr impossible !!!

enfin ce qui est drole sur un forum c'est que ce genre de discussion est totalement stérile!!
Car au fond, si on relit, tout le monde a plus ou moins raison, donc du coup rien de constructif n'est apporté!!
Si elle a effectivement 12ans, celles qui le disent on raison mais n'ont pas forcément la maniere de le dire.
Si elle dit la vérité, celles qui la "défendent" on raison, mais n'ont pas non plus la maniere de le dire.
Enfin, moi non plus je n'ai pas la maniere de m"exprimer on dirait mdr

non fermez pas , je commencais à me passer le temps.....

non mais sans rire , regardez les photos ! rien qu a ca on voit bien que c est pas du vrai !! ou alors j aimerais qu elle me raconte son accouchement ....

elle entretient le post de sorte que tout le monde s'emballe et ça lui donne de l'importance, biensûr que les p)hotos sont vieilles, vous avez vu le chemise du gas sur les photos rajoutées elle date quande même, le style ne se fait plus mais ne cultivez pas plus longtemps le post vous vous chamaillez entre vous sans raison et elle elle est contente, ce qu'elle fait c'est inintéressant, c'est ridicule elle aurait mérité que personne n'y réponde à ce post point barre

enfin ce qui est drole sur un forum c'est que ce genre de discussion est totalement stérile!!
Car au fond, si on relit, tout le monde a plus ou moins raison, donc du coup rien de constructif n'est apporté!!
Si elle a effectivement 12ans, celles qui le disent on raison mais n'ont pas forcément la maniere de le dire.
Si elle dit la vérité, celles qui la "défendent" on raison, mais n'ont pas non plus la maniere de le dire.
Enfin, moi non plus je n'ai pas la maniere de m"exprimer on dirait mdr

mdrrrr, c'est très bien résumé!!!!:30-niceeyes:

Et bien justement laisse la dire, si ce sont des baratins, elle ne méritent même pas qu'on relève ses dire...

"J'ai eu une enfant, regarder la photo"

"Haaaaaaaaaaaaaaan bravo, c'est bien félicitation ...beau bébé!"
2 sec apres tu passes a un autre post, t'as deja oublié cette fille...
elle est contente , on lui fait des compliments...
Et voila ça n'a rien changé a ta vie...

Comprends tu mon point de vue ???

Voila STOUUUUUUUUUUUUU

Figure toi que j'allais justement dire, que je sortais, qu'elle en valait même pas la peine qu'on parle d'elle!! C'est du n'importe quoi!!

Au moment ou j'ai dit qu'elle ne se défendait même pas, comme par hasard elle est réaparue... Pffffiouu ca confirme ce que je pensais!

Enfin, j'trouve ca simplement naze de la soutenir hors que c'est loin de lui rendre service... à 15ans elle va inventer quoi?

Aller, j'y vais, elle n'en vaut pas la peine...

mdr les filles ok vous cryer presque toute que c'est faut et alors sa vous fait quoi non mais sérieusement sa vous donne de l'accnée sa vous empéche de dormir?
J'ai jammais été impolie avec qui que se soit et c'est pas maintenant que sa va commencée aprés toutes celle qui on un probléme avec elle méme ba ca c'est leurs vie.
Aller imaginon je me suis fait berner c'est ni la premiére ni la dérniére et alors sa fait quoi franchement!
Vous prenner pas la téte sérieu on ferme le post chacune reprend son role et c'est tout non!
La haine ne sert a rien.

oh oui mon dieu de l'acnée !!!! :11-crying: ... des que j'ai lu ce post j'ai eu une irruption cutanée tu serais pas voyante ? allez on a une mere imaginaire et une voyante qui dit mieux ?
Bon ok cette fois je sors mdrrr

bon toi qui est une femme, laisse-nous entre gamines

elle entretient le post de sorte que tout le monde s'emballe et ça lui donne de l'importance, biensûr que les p)hotos sont vieilles, vous avez vu le chemise du gas sur les photos rajoutées elle date quande même, le style ne se fait plus mais ne cultivez pas plus longtemps le post vous vous chamaillez entre vous sans raison et elle elle est contente, ce qu'elle fait c'est inintéressant, c'est ridicule elle aurait mérité que personne n'y réponde à ce post point barre

Et si au bapteme elle a fait une soirée disco???? hein hein hein???
aaaah ...qu'est ce qu'on en sait...
Et si son gsm, c'est un objectif VGA, qui fait des photos de M****???
Aaaaah lol lol

Un peu d'humour...:thumbup:

ca c est pas faux ! ben quand son post sera fermée ben elle fera la tete et puis c'est tout !!!

moi je passe la soirée toute seule alors ca m'occupe et ca me fait rire....non mais je rigole toute seule devant l ordi....arretez les filles !!!:worthy::laugh:

eh partez pas !!! mais elle est où au faite ????

elle repond plus....oh non c pas drole....ppfff

gwen trop chou ta petite !

non fermez pas , je commencais à me passer le temps.....

non mais sans rire , regardez les photos ! rien qu a ca on voit bien que c est pas du vrai !! ou alors j aimerais qu elle me raconte son accouchement ....
mdr mdr
moi aussi vx un resumer de l acouchement!!lol
mais attend,elle doit en chercher un sur le net, sa serra plus facile :)))))

merci miss,pour ma filles mais toi aussi :love1:

elle entretient le post de sorte que tout le monde s'emballe et ça lui donne de l'importance, biensûr que les p)hotos sont vieilles, vous avez vu le chemise du gas mdr sur les photos rajoutées elle date quande même, le style ne se fait plus mais ne cultivez pas plus longtemps le post vous vous chamaillez entre vous sans raison et elle elle est contente, ce qu'elle fait c'est inintéressant, c'est ridicule elle aurait mérité que personne n'y réponde à ce post point barre
:34-yes::h a w k:

eh partez pas !!! mais elle est où au faite ????

elle repond plus....oh non c pas drole....ppfff

Mais dis, tu n'as pas lu? Au moment ou j'ai dit qu'elle ne se défendait pas! Comme par magie, elle est réaparue en disant qu'elle s occupait de son bébé et qu'elle allait lui donner la titi!!!

Honte à toi si tu ne lis ce post qu'à moitié)))

Mdrrr :clap3:

:kiss1:

Ps : Juloma et Namiss , j'adoooooooooore les photos de vos bébés ils sont trop beau/belle !!!

Désolée chui hors sujet mais j'les trouve trop mimi !!

les filles , je vous demande de vous taire!! lol

QUESTION : quel est ton métier ?

REPONDEZ PAS LES FILLES , on joue aux devinettes mais j aimerais bien que la miss concernées gere un peu mieux les messages de son post.....sinon qu elle le ferme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour