ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

de quel droit ongle-turquoise et gwen vous vous permetter de juger cette fille de la sorte?? elle a eu une fille est vous la critiquer sans relache...c'est pas bien du tout, vous blesser les gens sans vous en rendre compte

Svp les filles lachez l'affaire et par pitiée fermé se poste !!
Vous vous prenez la tête entre vous pour une personne qu'est même pas là , sa en vaut pas la peine .

Mais dis, tu n'as pas lu? Au moment ou j'ai dit qu'elle ne se défendait pas! Comme par magie, elle est réaparue en disant qu'elle s occupait de son bébé et qu'elle allait lui donner la titi!!!

Honte à toi si tu ne lis ce post qu'à moitié)))

Mdrrr :clap3:

:kiss1:

ca y est , me fais taper dessus !!! lol

aaaahhhh !! la titi ???? moi c est la tétee !! mdr

ben elle dure longtemps sa "titi" ???

le docteur a dis , pas plus de 15 minutes attention!! elle va avaler de l air et tu vas etre coincée toute la nuit car elle aura des gazs !!!!!mmoooouuuhhhaaaaaa mdr !

mais regardez en face les filles , c est bidon toute cette histoire alors je vois pas en quoi on blesse cette personne ? elle est contente qu on s interresse a elle !! vous avez vu , elle dit bien sur son blog qu elle n aime pas les gens et qu il faudra qu on s y fasse !!

allez , c est samedi soir ! on peut rigoler un peu non ?

Figure toi que j'allais justement dire, que je sortais, qu'elle en valait même pas la peine qu'on parle d'elle!! C'est du n'importe quoi!!

Au moment ou j'ai dit qu'elle ne se défendait même pas, comme par hasard elle est réaparue... Pffffiouu ca confirme ce que je pensais!

Enfin, j'trouve ca simplement naze de la soutenir hors que c'est loin de lui rendre service... à 15ans elle va inventer quoi?

Aller, j'y vais, elle n'en vaut pas la peine...
mdr mdr mdr
si , reste miss,on s amuse bein mdr
j pense qu on est en majorité mtn non??mdr

oh oui mon dieu de l'acnée !!!! :11-crying: ... des que j'ai lu ce post j'ai eu une irruption cutanée tu serais pas voyante ? allez on a une mere imaginaire et une voyante qui dit mieux ?
Bon ok cette fois je sors mdrrr

bon toi qui est une femme, laisse-nous entre gamines
:gathering2:

Et si au bapteme elle a fait une soirée disco???? hein hein hein???
aaaah ...qu'est ce qu'on en sait...
Et si son gsm, c'est un objectif VGA, qui fait des photos de M****???
Aaaaah lol lol

Un peu d'humour...:thumbup:
oui,et dans 2 mois elle accouche de jumeaux !!!!mdr

ca c est pas faux ! ben quand son post sera fermée ben elle fera la tete et puis c'est tout !!!

moi je passe la soirée toute seule alors ca m'occupe et ca me fait rire....non mais je rigole toute seule devant l ordi....arretez les filles !!!:worthy::laugh:
tkt,dans 1 mois elle ouvre un autre pour dire qu elle a fait une mega fete pour les 1 an de sa fille mdr
eh partez pas !!! mais elle est où au faite ????

elle repond plus....oh non c pas drole....ppfff
elle donne le titi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de quel droit ongle-turquoise et gwen vous vous permetter de juger cette fille de la sorte?? elle a eu une fille est vous la critiquer sans relache...c'est pas bien du tout, vous blesser les gens sans vous en rendre compte

Mais, mais mais! Je ne juge pas, j'ai simplement informer les filles du vrai visage de cette fille! SIMPLEMENT!!!

C' etait pas méchant, loin de là... Juste que dès qu'on dit qqe chose, içi pfffiou c'est la fin du monde!!

Sa y'est j'ai prévenu pocca de ce post quil fallait fermée parceque de la a avoir de telle message ca crain!!!

sorry pour celles qui s'amusait mais franchement y'en a qui sont blessante a se moquer comme sa je souhaite qu'un jour elle vive la méme chose et qu'elle comprennent car moi dans l'histoir j'ai juste dit se que je pensé comme les autres et je me fait critiquer mais sérieux les filles reprenner vous c'est pas top!

hé bien bonsoir les filles !!!
je comprend pas pourkoi yen a qui se prenne la tete a savoir si c'est vrai ou pas .
le but de son post c'etait de vous présentez son petit bout,combien meme y'en a as qui ny croivent pas et bien ne prété pas attention a ce post.
bon ya des petites chose qui font que je comprend certaines personnes mais de la a me prendre la tete si c'est vrai ou pas !
sa ne vas ni m'enpéché de dormir ce soir et les soiréés suivante .

ALORS BONNE SOIREE A TOUTES LES FILLES BIZZZZZZZZZ

hé bien bonsoir les filles !!!
je comprend pas pourkoi yen a qui se prenne la tete a savoir si c'est vrai ou pas .
le but de son post c'etait de vous présentez son petit bout,combien meme y'en a as qui ny croivent pas et bien ne prété pas attention a ce post.
bon ya des petites chose qui font que je comprend certaines personnes mais de la a me prendre la tete si c'est vrai ou pas !
sa ne vas ni m'enpéché de dormir ce soir et les soiréés suivante .

ALORS BONNE SOIREE A TOUTES LES FILLES BIZZZZZZZZZ

ca ne nous empechera pas non plus a mon avis.

vous y croyez? ben c est bien....

vous y croyez pas ??? ben c'est bien aussi ....lol

mais laissez les propre auteur du post gerer ceci ! si elle en aurait vraiment marre et bien elle l aurait fermé depuis belle lurette !! et celles a qui ca ne plait pas , et bien qu elle rebrousse chemin.....voilou !

Visiblement, tu parles sans être connaître, j'ai parler en ayant vu des "preuves"!! Non sans rien savoir comme toi!

Chacun est libre de ses propos tu dis? :at war with emo: ... :at war with emo:...

J'ai effectivement lu ces post,mais MOI je ne suis pas allée fouiller partout là ou elle est pour "TENTER DE PROUVER SON MENSONGE" je m'en fout mais ABUSé!! Mais des gens comme TOI (et pas mal d'autres) sont encore pire que celles qui , s'inventent une vie car la leur est tellement ennuiyante qu'elles s'occupent de celle des autre à essayer de trouver des conspirations partout!!! :cute: Sa vole bien bas!!!

S'il y a de telles réactions c'est qu'il y a des antécédents une simple photo d'elle et son bébé mettrai fin au débat ! mais nous n'avons jusque là jamais vu son visage !!!!

sorry pour celles qui s'amusait mais franchement y'en a qui sont blessante a se moquer comme sa je souhaite qu'un jour elle vive la méme chose et qu'elle comprennent car moi dans l'histoir j'ai juste dit se que je pensé comme les autres et je me fait critiquer mais sérieux les filles reprenner vous c'est pas top!

j'ai une fille ! j'ai des photo, je ne suis pas tombé enceinte 11 mois, j'ai des photo du 21eme siecle, je n'ai pas chercher a avoir un lisseur le jour de mon accouchement, au pire j'aurais demander a ma mere d cherchez chez mes voisines ou d'en acheter si vraiment j'avais une touff ..
Et tu sais quoi j'avais pas pris ma trousse de maquillage, j'avai une tronche de déterré et j'y ai meme pas pensé, ou alors un peu ..

bon c tout.....bienvenue a sa petite alors !! au moins MOI , je serais pas à la bourre d'une dizaine d année !!!

mdr.....bon ok j arrete......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour