Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

Re : Problème sur les ongles d'un modèle.. qu'est ce que c'est ??

oui ce sont des capsules french.
Elle me demande de la rembourser car elle n'a pas le tps que je lui refasse !
Ca m'ennuie car j'aurais aimé les voir de près plutot qu'en photo ! Je sais pas si c'est mal bordé ou si elle essaye de m'entuber !!:at war with emo:

Non non, tu lui rembourses pas. Le travail a été fait, donc payé. Mais tu insistes pour lui refaire gratuitement. Comme ça tu peux voir tes erreurs et ça te fait un entraînement.

Oui propose lui de refaire tout ça gratuitement...
J'ai deja eu ce probleme aussi, mais moi c'est la sauce tomate qui s'est glissé entre...
J'avais mal bordé aussi (c'etait a mes debuts) et le jour ou j'ai fais cette pose, j'avais un pull en angora, resultat j'avais toujours pleins de pluche qui venait sur le gel (mdr)
et j'ai du dégraisser la french a cause de ça...et je pense que le gel de construction n'a pas adhéré par dessus... alors les ongles se dédoublaient!

si tu pose sur capsules blanches, tu peux avoir un probleme d'adherence du gel sur la capsules et des decollements à cet endroit, d'où incrustation de saletés....

Je lui ai proposé une repose mais elle veut un remboursement vu qu'elle n'a pas le temps ! (bien que quand je lui avais fait la pose, elle était telement contente qu'elle voulait déjà son rdv pour son remplissage !).
Je lui ai dit (tjs par mail) que je voulais voir les ongles et m'a répondu qu'elle me referait des photos.
Ces filles je sais qu'elles me rappeleront jamais mais je suis pas du genre n'ont plu à "arnaquer"!! C'est la 1ère fois que ca m'arrive après une quarantaine de pose.
Border devient automatique et ca m'étonne que ce soit ca mais bon .. dans le doute !
Serait ce possible que ca arrive si elle s'est limée les ongles ensuite ? parce que sur les photos, je vois qu'elle y a touché mais est ce après que les taches soient apparu, je sais pas !!

il est possible qu"elle ait limé ses ongles oui, moi au début quand je les faisais poser je les limais toujours en rentrant chez moi, je ne savais pas qu'il ne fallait pas!!!
mais c'était une pose aux chablons aussi donc moins d'impact, bien que du coup mes ongles se décollaient par en dessous!!

Je lui ai proposé une repose mais elle veut un remboursement vu qu'elle n'a pas le temps ! (bien que quand je lui avais fait la pose, elle était telement contente qu'elle voulait déjà son rdv pour son remplissage !).
Je lui ai dit (tjs par mail) que je voulais voir les ongles et m'a répondu qu'elle me referait des photos.
Ces filles je sais qu'elles me rappeleront jamais mais je suis pas du genre n'ont plu à "arnaquer"!! C'est la 1ère fois que ca m'arrive après une quarantaine de pose.
Border devient automatique et ca m'étonne que ce soit ca mais bon .. dans le doute !
Serait ce possible que ca arrive si elle s'est limée les ongles ensuite ? parce que sur les photos, je vois qu'elle y a touché mais est ce après que les taches soient apparu, je sais pas !!

la réponse "je ne peux pas faire de remboursement c'est déjà rentré en comptabilité".
"par contre je peux volontiers vous refaire une pose si je juge, après avoir vu vos ongles, que je suis effectivement responsable du probleme"
là normalement, elle lache l'affaire... surtout si elle est de mauvaise foi...

j'ai regardé tes photos! en fait le couche de gel trasparent s'est carrément decolle du blanc et les conneries entrent entre les deux épaisseurs! le transparent se cassera au bout de quelques jours dans les points de "stress"...vaut mieux de pas reprendre ce gel blanc car ce n'est pas normal ce decollement, ou il se peut que t'as fait fausse route dans ton protocol!
ne te decourage pas!!! et surtout ne montre pas aux fille ton incertitude! sois cool et sur de toi! la prochaine fois tu feras mieux :-))))

Merci Mariann, .. je ne me décourage pas, t'inquiete ! c'est juste de ne pas savoir avec certitude ce que c'est et de ne pas savoir à qui est la faute !!

ce n'est pas du gel blanc mais des capsules french.

Et en fait, dans le doute, je rembourse cette personne

Et encore Merci à toute pour vos réponses

Coucou !
Tu devrais pas rembourser. Même si tu te sens responsable (et ça c'est même pas sûr ),tu as pris le temps de faire ce travail et tout travail mérite salaire. Si elles veulent pas que tu refasses,tant pis pour elles , au pire tu ne les auras plus comme clientes mais je crois pas que ça sera une grosse perte.

merci mais tant pis c'est prévu que je la rembourse (juste pose, sans déco ni déplacement).
Au moins elle arretera de m'envahir ma boite mails (elle reste courtoise mais ca saoule !)

Bonjour, je me permet de te dire que j'ai hu le meme probleme avec aussi des capsules french et en plus elle tenais pas au bout de 2 jours elle les perdais une a une et en fait ca venais de mon gel de mauvaises qualiter car la pose etait reussi.
Change de marque peu etre on sais jamais.

Courage:28-kiss:

Merci Sublime, justement depuis que j'ai changé de gel, mes poses capsules blanches se cassent facilement ! Je v poser la question ds le post dédié aux produits ryd si qqun à ce problème !
Par contre sur des poses avec french dessinée, pas de soucis

bonjour les filles moi j ai un pt probleme quand j ai fini mes pose avec mon gel et ba entre les cuticule et le gel j ai des pt trace blanche et quand je touche mon gel se decolle et pourtant je lime mes du primer je comprend pas car sa le fait pas sur les autre ongle merci aider moi

ba je pense je met 2 min
c endesous le gel sa fait une marque blanche et quand je touche l ongle sa part

je ne vois pas ce que ca peut etre (les traces blanches) mais si le gel se soulève facilement, c'est que ce n'est pas assez catalysé !

Retour