Gel De Finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DADOU
  • Date de début Date de début

DADOU

N'a jamais participé
Bonjour tout le monde !

J' ai du mal a trouver un bon gel de finition : qui brille pendant un mois et qui ne se colore pas et bien sur qui tienne !

Avez vous des gels a me conseiller ?

Merci d'avance

Re : Gel De Finition

celui d IBD j ai du mal a l'appliquer je ne connais pas celui d'onglerie be merci !!!

le sealer de rydnails et top une fine couche a catalyser 2 minutes pas de degraissage ! et super brillant pendant loooooongtemps!! ;]

Bonjour tout le monde !

J' ai du mal a trouver un bon gel de finition : qui brille pendant un mois et qui ne se colore pas et bien sur qui tienne !

Avez vous des gels a me conseiller ?

Merci d'avance

Celui de Beauty nails ( Magic brillant )

et le rydnails tient longtemps ? car ceux qu on ne dégraisse pas que j ai essayé je trouve qu ils tiennent moins bien que les autres !

si il tiens super bien faut juste le catalyser bien 2 min moi je le fais même 4min pour que se soit archi-TOP ;]

Tu as plein de gels de finition qui tiennent très bien.

- Glass n'go : NSI
- Finish it : Ez Flow
- Intense Seal : IBD
- Gloss : Creativ
- Gloss : Cesar Secret ( Mike et sandy )

Biz

Tu as le "top shine" Naility USA

15 ml en flacon type vernis avec pinceau / sans résidu collant / catalysation 1m30 à 2 min

Prix : 15 € + fdp 2 € ;)
ici
ou mp

Nailitytop shine1.jpg

GEl supergloo de Cesars Secret (mike & Sandy)

superbe, tient jusqu'au remplissage. Temps de sechage, 2*2 minutes. S'applicue au pinceau comme un vrnis a ongle. Resultat glossy-glossy assuré

coucou les filles moi je travail avec professionails et les gels de finitions c'est la galère il se colore tous , je crois que je les ai tous essayé (en professionails) mais le gel jaunit ou même grise et parfois très vite (le dernier en date est un sans résidus il a jaunit en une journée :-( et assez fort en plus suis désespérée car c'est vraiment pas joli
ca vous est déja arrivé

Oui c'est la galère !!

les gels avec residus tiennent bien mais se colorent souvent alors je mets un anti jaunisseur par dessus.

et les gels sans residus brillent bien mais se craquèlent assez rapidement !!

Il se craque si tu le mets en couche trop épaisse , perso j'ai celui d'adnails il est d'un brillant magnifique je l'ai sur mes ongles depuis 3 semaines ça n'a pas bougé toujours aussi beau et éclatant , tu le mets comme un vernis tout simplement , j'ai une cliente qui est très prise de tête car elle veut toujours que ça brille impecc jusqu'à son prochain remplissage bé la je peux être tranquille voila .

j'utilise mega shine de Perfect Beauty (15 ml, avec pinceau) - temps de catalysation - 4 min, brillance extreme, ne craque pas, ne fait pas des bulles, ne jauni pas (meme si on fume ou fait bronsage) - tiennt tres bien meme sur la peinture acrylique :)
prix - 19,90 + fdp

contactez moi en mp pour avoir le fdp reduit ;)

Pièces jointes

• PBFMS.01.jpg
    PBFMS.01.jpg
    11.3 KB · Affichages: 36
Retour