votre avis m'interesse

lala59

Confirmée
Voila sur un coup de tete je suis aller couper mes cheveux (coter court, cote long) alors que j'avais assez pour pouvoir mettre des extensions a clips lol Mais bon..
J'ai trouvé ce lien sur ebay de perruques, elle m'ont l'air naturelles, je voulaient savoir ce que vous en pensez, si certaines d'entres vous avez deja mis des perruques etc Je suis nouvelles dans tout ca moi lol
merci de vos renseignements et futurs conseils :1-smile:

Perruque Wig Loutoff ZL587-24BT613A en vente sur eBay.fr (fin le 27-oct.-09 10:33:38 Paris)

Re : votre avis m'interesse

COUCOU MISS ca valait le coupd e te faire couper les chveux lol ;) ,alor smoi j'ai dejà porté des perruques,c'etait pas du naturel c'etait du kanekalon , et franchement effet très naturel malgré tout
sur le fofo il y a des poste de filles avec leur perrques il me semble que laurie avait ouvert un post a ce sujet , en tout cas g ergardé ton lien il y de très beau modèles!!!

Voila sur un coup de tete je suis aller couper mes cheveux (coter court, cote long) alors que j'avais assez pour pouvoir mettre des extensions a clips lol Mais bon..
J'ai trouvé ce lien sur ebay de perruques, elle m'ont l'air naturelles, je voulaient savoir ce que vous en pensez, si certaines d'entres vous avez deja mis des perruques etc Je suis nouvelles dans tout ca moi lol
merci de vos renseignements et futurs conseils :1-smile:

Perruque Wig Loutoff ZL587-24BT613A en vente sur eBay.fr (fin le 27-oct.-09 10:33:38 Paris)

la coupe de la perruque est jolie mais vu le prix, je doute fort que se soit du naturel.

lol pourquoi tu n'as jamais osé la mettre ???
Je suis tenté, meme si ce n'ai pas du cheveux naturel tant que les gens me disent pas "ahhh tu as mis une perruque ca se voit trop" lol que ca fasse assez naturel quoi .... je sais pa trop quoi faire lol en mme temps pour le prix....... peut etre essayer :biggrin:

Ps moi je serais tenter pour la : ZL0TW LG26T6BA

lol pourquoi tu n'as jamais osé la mettre ???
Je suis tenté, meme si ce n'ai pas du cheveux naturel tant que les gens me disent pas "ahhh tu as mis une perruque ca se voit trop" lol que ca fasse assez naturel quoi .... je sais pa trop quoi faire lol en mme temps pour le prix....... peut etre essayer :biggrin:

achetes des extensions a clips, c bcp plus naturel car ce sont tes cheveux sur le dessus. j'avais aussi peur que l'on me le fasse remarquer.
les clips j'en ai acheté et je les met tres souvent ;-)

je voulais te montrer des photos ou je porte ma perruque mais là je ne les retrouves pas lol ,tant pis,moi perso le seul hic avec la perruque c'est que ca ma fais mal aux racines donc je ne les portes pas tout les jours mais sinon j'aime bien ,bon je n'en mets plus depuis que j'ai connu les clips ou alors juste pour un délire avec mon homme ;) (non je ne devellopperais pas mdr )
voilà sinon perso moi c'etait pas du vrai cheveux mais ca rendais supêr naturel g d'ailleurs ete il y a quelques mois dans une boutique et bien les vrais chevuex etaient moche et faisiat faux par rapport a celle en kanekalon d'ailleur g eu du mal de pas en acheter une lol ,mais comme y'a avais pas ma couleur ca a ete plus facile de resister hihi

Lol je ne veux rien savoir non plus ;) lol mais j'aimerais bien voir les photos par contre :)
Ben j'ai les clips, mais ayant un coté bien court euh impossible de les mettre, et perso mes clips c'est la galere ca fais pas naturel au bout de la journée, faudrait que je les coiffe toutes les 10 minutes LOL donc je pense que je vais me laisser tenter pour la perruque blonde.. Ne pas changer les habitudes lol je suis blonde naturelle...

Voila j'ai acheté :drunkparty: Lol je vous dirais quoi quand je l'aurais recu, j'espere que ca sera assez naturel, apres a voir avec un diademe ou autre.... hihi

ok je vais chercher les photos et te montrer ca très vite,toi aussi tu nous montreras ca
euh rassures moic 'est les photos des perruques que tu veux voir pas de l'irracontable mdr( je plaisante hihih )

oui oui je veux voir QUE les photo de perruques loool je montreré aussi des que j'ai recu en esperant que ce soit pas trop faux :smile:

je ne trouve que celle là ,dommage c'est quands j'avais coupé ma perruque,je cherche sur le fofo le precedent post avec d'autres photos de filles et de mo iet je te fais remonter ca ;)
bisous

Pièces jointes

• DSCF6407.jpg
    DSCF6407.jpg
    38 KB · Affichages: 157

Ca c'est ta perruque ??? mohhh on dirait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere recevoir la mienne et que ca fera autant naturelle lool:6-sunglasses:

et vi c'est ma perruque lol et encore je l'ai coupé et suis pas mais alors pas du tout doué pour ca mdr
je voulais te mettre les autres mais ca passe pas,je t'avais fais remonter le topic:les perruques de samilfo ,fais la recherche tu verras les autres photos :)

Retour