liste de produits pour manucure

anais59640

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,

voilà je suis nouvelle et j'aimerais me lancer dans la pose de faux ongles capsules, sauf que j'avais déjà poster un message pour qu'on me recommande une lampe ou méme un kit, mais bon, a chaque fois les kits ne contiennent pas les mémes produits!

pouvez vous me faire une liste de tout les produits qu'il faut pour pouvoir faire une pose parfaitement s'il vous plait

merçi

Re : liste de produits pour manucure

je te remerci beaucoup! cela va beaucoup m'aider !
sinon pour tout ce que tu as marqué y'en a pour combien au niveau du prix ( si tu sais)?
et sinon tu connais un bon site ou je pourrais acheter tout les produits ou méme un kit complet,? pas trop cher bien sur

je te remerci beaucoup! cela va beaucoup m'aider !
sinon pour tout ce que tu as marqué y'en a pour combien au niveau du prix ( si tu sais)?
et sinon tu connais un bon site ou je pourrais acheter tout les produits ou méme un kit complet,? pas trop cher bien sur

Ouhhh y'as plein de kits intéressants.
Après tout dépend de ton utilité ( Perso ou pro ).
Mais très souvent le site Ongle24 revient !

Biz

en faite c'est pour mon usage personnel,
bon je vais aller sur le site ongle24 pour voir se qu'il ont!
ce qui me fait peur en faite, c'est le fait d'acheter un kit peut étre cher pour mon usage tu vois?
car bon méme si je veux un beau résultat, je veux faire le bon choix de kit avec le max de produit!
je sais je suis compliqué

merçi tout de méme pour tes réponses!!

Bonjour, je viens d'acheter des produits chez nailartshop. Et bien j'adore!!!
Les prix sont intéressant, et les produits super!

www.nailartshop.fr

Je le recommande vivement!

bonjour!

Ce serai sympa en effet de donner des listes implacables de sites où on trouve les meilleures produits pour manucure!

merci, c'est original!

bonjour tout le monde,

voilà je suis nouvelle et j'aimerais me lancer dans la pose de faux ongles capsules, sauf que j'avais déjà poster un message pour qu'on me recommande une lampe ou méme un kit, mais bon, a chaque fois les kits ne contiennent pas les mémes produits!

pouvez vous me faire une liste de tout les produits qu'il faut pour pouvoir faire une pose parfaitement s'il vous plait

merçi

Juste 1 petite correction rien à voir avec la question lol (d'ailleurs elle est déjà répondue) : la manucure c'est une beauté des main donc c'est la prothésie ongulaire que tu veux faire, pas la manucure :aloy:

Retour