Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la résine c est pas dur tés odorant il faut avoir une grande dextérité le gel plus de travail si tu es perfectionniste j ai été forme pas beauty nails trés bonne marque j en connais autre n hésite pas si tu a des questions
"L'idéal" est surtout de pouvoir répondre "à la demande"!
Tu auras toujours des clientes qui te parleront des méfaits d'une technique ou d'une autre! ca fait des années que les bruits court sur la résine!..
Perso ca fait 10 ans que je travail la résine et aucun soucis c'est de loin la technique que je préfère et avec lequel j'ai le moins de problème!
Le gel est devenu ces dernières années "une grande tendance" et ce qui se pratique partout car c'est la technique la plus facile!( c'est que mon avis):gathering2:
Le gel c'est bien de savoir le faire aussi ne serait ce que pour la french permanante au pieds qui par "comme du petit pain" tout le long de l'année, et pour la déco tu peux plus t'éclater..
Apres si tu fais ca ds un centre UV il faut bien que tu previennes qu'en travaillant la résine donc avec l'acrylique il y a "une odeur" et pas le gel..
Perfectionne toi sur la résine tu ne serras pas déçue :clover:
Bonne continuation..
c est moins couteux la resine vu que deja tu n as pas besoin de lampe,que si tu fais deja le gel il y a donc certaines choses que tu as,genre ponceuse......Oui ! je vais leur proposé les deux, pour cibler le maximum de personnes ! surtout que c'est un centre en construction ! C'est pour cela que je commencerait seulement en Mi Novembre..
Merci encore les filles ! Je vais me ré entrainée au gel (vu que je ne pratiquais plus..) et je vais essayer d'apprendre la résine alors !
Point de vue investissement le matériel de résine est couteux ou pas ? on va longtemps avec les produits ? en gros comment ca se passe ? Pour que jme fasse une idée..
c est moins couteux la resine vu que deja tu n as pas besoin de lampe,que si tu fais deja le gel il y a donc certaines choses que tu as,genre ponceuse......
pour la resine un bon pinceau(c est important)du liquide(monomer)resine blanche,rose et couvrante..
Hello zia, tu sais déjà ce que j'en pense moi mdr
Je travail le gel mais j'ai hâte de suivre ma formation résine, car je préfère le rendu et les possibilités qui te sont données avec la résine.
Maintenant, pour toi débuter, je te conseillerais une formation gel pour débuter.
Tout simplement parce que trouver une bonne formation résine chez nous en Belgique, ben faut courir mdrrrrrrrrrr
Si tu veux des infos sur les différentes formations chez nous, tu sais ou je suis.
bisous