Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

t'es très optimiste, c'est chouette... j'ai un peu de mal moi !!!

Je sais tres bien ce que tu endures.... J'ai arrêté l pilule en 2007, 4 mois apres j'étais enceinte, 3 mois apres Fausse couche. On me dit "c'est pas grave, faut recommencer, c'est fréquent".J'ai fait une petite dépression au passage arce que mon BB était mort dans mon ventre dpuis 6 semaines....
3 mois apres je sui à nouveau enceinte ! Et ça recommence : FC à 3 mois. Là mon gynéco me dit la même chose, mais comme j'en ai marre d'avoir des curetages et tout le reste, je décide d'en voir un autre. En plus il ne voulait me faire aucun examen et recommencer de la même façon...
LE nouveau gynéco que j'ai m'a tout de suite fait faire des tests : Tests sanguinsénormes : 20 tubes pris en 1 fois !!!! Ils ont tout regardé : la coagulation, les anticorps, etc... et on a aussi fait un caryotype pour voir si on n'était pas porteurs d'un problème génétique. Il a fallu 3 mois pour avoir les résultats du caryotype. Pendant ce temps on a tout imaginé et on a beaucoup parlé.
Moi je ne voulais pas de don de sperme car je ne souhaitais pas porter l'enfant d'un autre (c'est mon choix personnel) et mon mari qui était contre l'adoption jusqu'à il n'y a pas longtemps.... s'est rendu compte qu'il aimait tellement les enfants de nos amis que, finallement, il a changé completement d'avis, il s'est vu aimer un petit enfant qu'on pourrait lui donner dans le bras, que l'amour n'est pas une question de sang....
Concernant les examens, finalement ils n'ont rien trouvé.... A part peut être un facteur de coagulation un peu élevé...
Aujourd'hui je suis enceinte de 12SA, j'ai été sous anti coagulants pendant 6 semaines et je suis sous progesterone jusqu'à la fin du 3ème mois. J'ai du me faire des piqures dans le ventre tous les jours, mais c'est pour la bonne cause !!!! J'ai peur de la prochaine écho-, car tout n'est pas encore gagné, mais bon... Je ne peux rien faire de plus...
Attends les résultats et le rendez-vous avec le médecin avant toute chose, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.... Je connais une fille qui avait le même genre de problème que toi. Le spermogramme était finalement normal et donc ils ont conclu que sa muqueuse tuait les spermatozoïdes. Alors ils ont fait des inséminations.
Je te l'accorde, ce n''est pas une partie de plaisir.. Mais ça a marché !
Alors courage...

Allez les filles ont ne desesperes pas !!!!

Pour moi levé depuis quasi 1H j ai attrapé un cystite, super je bosse tte la jrnée et en plus ce soir ai du monde a la maison !!!!!

Pour moi pas encore mes regles je suis a J34, j ai recompté mon C1=J30 et C2=J35, aucuns signes............

Attends zncore quelques jours, mais en tous cas je croise les doigts !!! Concernant les signes.. Certaines en ont tout de suite, mais c'est toujours arrivé au moins 15 jours apres le test positif, si je n'avais pas fait de test, rien n'aurait pu me faire penser que j'étais enceinte... Alors...
Mais il faut être patiente.... attends encore 5 jours et fais un Clearblue electronic, c'est le plus sensible vendu en pharmacie (pour moi il a été positif 4 jours avant l'arrivée des regles). S'il est négatif et que tu n'as toujours pas tes regles, refais en un une semaine apres ou fais une prise de sang au labo. Je te souhaite ce ++++ de tout coeur !!

merci audrey, ca fait du bien de se sentir comprise.

je te souhaite plein de bonne chose

gros bisous a toute

Merci les filles on verra j attends la semaine prochaine. C est sure un petit ++++ ce mmois ci ne me deplairais pas !! Mais c est bizzar enfin on verra

Bisous a vs et bonne nuit

j vous souhaite plein de ++++++ les miss :-))))
tenez bon,il von arriver ses ti bout :-D

ohh oui si seulement je pouvais avoir un tit +++, j'ai tellement envie de cet enfant !!

bon les filles je crois que c'est compromis pour moi le ++ ....

depuis hier seins tendus, un léger mal au bas ventre, et puis un truc que j'ai jamais eu ... de trèèèèèèès légères pertes (comme pertes blanches) mais un peu rosées tirant vers le brun. (merci du détail sophie ... je suis dsl les filles que vous ayez à lire ca ...)
donc je pense que je vais avoir mes règles. mais toujours rien de concrès ce matin en me levant.

ce cycle ci, j'ai décidé de commencer à prendre mes T°, meme si la gygy ma dit de le faire qu'a partir de décembre.(pour pas me stresser). mais bon j'en fais qu' a ma tete ...lol

donc je ne sais pas du coup si je dois compter ces pseudo pertes comme 1er jour de règles. par sécurité, j'ai pas commencé de courbe, mais j'ai pris ma T° qui est de 36.6° encore dans le lit.

voila, quelqu'un a déja eu ce que j'ai (pertes un peu roses) ???

merci les filles.

Justement ça peut être un signe, attend un peu pour voir car de toute si ça doit venir ça ne tardera pas non ? :)

tu crois dana que ca peut etre un signe de grossesse ??? je pensais que de "perdre" quelque chose justement était le signe que ca a pas marché ...

mais tu as raison en un point, c'est que à mon avis elles vont pas tarder si c'est ca !!! les vilaines !!!

en tout cas j'ai bien mal au bas ventre ce matin, donc je pense que ca va etre le débarquement ...

Non, il y à des femmes (et pas peu!) qui ont encore leurs régles toute leur grossesse même !

Enfait c'est psycho, si j'ai bien compris, le corps à l'habitude tout les x temps de ces cycles. Et quand il y en à plus bah il les créée par habitude lol !

Ca reste quand même plus rare mais ce qui arrive souvent parait, c'est qu'on ai mal au ventre comme si on allait les avoir en début de grossesse et petites pertes brunes.

Ah vi on appelle ça des "regles anniversaires"

edit : t'as un topic ici qui le prouve par exemple :)

http://forum.aufeminin.com/forum/ma...ees-alors-que-pds-qui-peut-me-renseigner.html

salut sophie
j'espere de tout coeur que tes symptomes peuvent etre un début de grosse mais, je veux pas te démoraliser, j'ai eu a peu près la meme chose cette été. et moi aussi j'ai vraiment cru etre enceinte. mal dans le bas du dos et dans le bas ventre, au sein et ces fameuse perte rosé (qui sont moi par contre devenu marron). ca ma durer 3 jours, pas vraiment des regles mais ........ j'ai appeler mon toubib généraliste qui m'a expliquer qu'en fait (désolé pour les détail) ces perte rosé voir marron, c'était le sang qui avait du mal a descendre et donc qui sèchait en chemin. mon gynéco a confirmer en rajoutant que c'était a cause de la qualité de mes glaires qui ne transportait pas assez vite le sang (ou un truc comme ca) d'où le fait qu'il m'ai prescrit des hormones pour femme ménauposés (youpi) afin de rendre mes glaires de meilleure qualité pour faire mon test de huhner.

j'espère que je me suis trompé pour toi et que c'est le début d'un beau petit bébé qui arrive

je t'embrasse

oups!!! pardon, pour la première ligne je voulais écrire grossesse et non grosse.... désolée... erreur

Coucou les filles pour moi toujours rien!!!! Aucune perte, ni signes de quoi que se soit !!! juste une petit peu mal du a la cystite.

Ladycuty j espere fortement que se era un petit +++++++.

bon les filles je crois que c'est compromis pour moi le ++ ....

depuis hier seins tendus, un léger mal au bas ventre, et puis un truc que j'ai jamais eu ... de trèèèèèèès légères pertes (comme pertes blanches) mais un peu rosées tirant vers le brun. (merci du détail sophie ... je suis dsl les filles que vous ayez à lire ca ...)
donc je pense que je vais avoir mes règles. mais toujours rien de concrès ce matin en me levant.

ce cycle ci, j'ai décidé de commencer à prendre mes T°, meme si la gygy ma dit de le faire qu'a partir de décembre.(pour pas me stresser). mais bon j'en fais qu' a ma tete ...lol

donc je ne sais pas du coup si je dois compter ces pseudo pertes comme 1er jour de règles. par sécurité, j'ai pas commencé de courbe, mais j'ai pris ma T° qui est de 36.6° encore dans le lit.

voila, quelqu'un a déja eu ce que j'ai (pertes un peu roses) ???

merci les filles.

Oui, ça peut être un signe d'implantation... ou pas... l'ovule rencontre le spermatozoïde, ensuite il se ballade dans l'utérus et se fixe dans la paroi : il s'enfonce à l'interieur de la muqueuse utérine jusqu'à être englobé par elle. A ce moment là, il arive que quelques femmes fassent du "spotting" : quelques taches rouge/brun dans la culotte.
Bein en fait, c'est justement parce que l'oeuf transperse la muqueuse (qui est tres vascularisée) : ça saigne et le temps que le sang arrive "à l'exterieur" il s'est oxydé (= il est devenu brun)
Malheureusement c'es peut être aussi le signe que tes regles ne vont pas tarder....
Je pense que faire ta courbe c'est bien et c'est rassurant pour toi car tu vas savoir ce qui se passe dans ton corps sans avoir à attendre qu'un signe, quelqu'il soit, te prouve que tout va bien. Au moins tu vas pouvoir comprendre ce qu'il se passe. Par contre, il faut la prendre tous les jours à la même heure... C'est contraignant, mais ça vaut le coup !!!

merci les filles pour tous vos commentaires!!! je me sens vraiment épaulée !!
sinon j'ai encore eu d'infimes (je précise que c'est trèèèèèèèès léger, juste quand je m'essuie après pipi) pertes brunes aujourd'hui.

je me sens toujours un peu "gonflée" au bas ventre, mais rien de plus. mes seins sont hyper douloureux, sensibles.

j'ai commencé à prendre ma T° ce matin, j'en saurai donc déja plus fin du cycle prochain, si règles il y a .

Carrryyyyyy !!!! un +++++ pour toi ma bellllle !!!! kiss

j croise les doigts pour toi :-))
en tous cas moi j ai su que j etais enceinte car j avais horriblement mal sut le coter des seins ....
au fait j trouve que c pas le meme mal que quand on va avoir c regles!

Retour