Grain de sable et feuille d'or

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Voici ma pose actuelle (avec encore de la poussière sur les doigts :sad2: et un peu près des cuti:drunkparty:)

gainage - gel NED - mask Fly'cover
 

Pièces jointes

  • SL374565.jpg
    SL374565.jpg
    48.7 KB · Affichages: 165
  • SL374566.jpg
    SL374566.jpg
    53.2 KB · Affichages: 175
  • SL374573.jpg
    SL374573.jpg
    82.5 KB · Affichages: 128
Re : Grain de sable et feuille d'or

c est tres jolie et oui on dirais que c est a peine trop epais! mais j aime bien la deco et jolie aussi tu fais de belle pose
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

sympa mais oui je dirai aussi un peu près des cuti lol

merci Gaoulie... eh oui on veut tjs faire vite sur soi :10-sad:

dommage french trop epaisse

Merci Beauty Ongles pour ton commentaire
je pense que c'est le fait que le gel soit irisé et qu'il ait des reflets qui donne cette impression d'épaisseur à la photo car le final ne rend pas du tout ainsi... (pas facile avec mon appareil )
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

c est tres jolie et oui on dirais que c est a peine trop epais! mais j aime bien la deco et jolie aussi tu fais de belle pose

Merci Sonia t'es trop gentille:group:
elle fait si épaisse que ça ma french snif :bebeouin:
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

je trouve pas qu'elle soit si épaisse, je pense ffectivement que ça doit être le fait qu'elle soit irisée qui fait cet effet
sinon jolie pose mais il mesemble qu'il y a quelques petites bosses ou c'est les reflets qui jouent des tours
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

je trouve pas qu'elle soit si épaisse, je pense ffectivement que ça doit être le fait qu'elle soit irisée qui fait cet effet
sinon jolie pose mais il mesemble qu'il y a quelques petites bosses ou c'est les reflets qui jouent des tours


Merci Beaucoup Alexia Nail:flower2:

Ce gel irisé + cette couleur donnent l'effet épais, mais il n'en ait rien....
mais ce qui est sûr c'est qu'il faut que j'investisse rapidement dans un nouvel appareil photo (avec belle fonction macro sans les reflets du flash)
biz
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

Jolie pose ! Moi non plus je ne la trouve pas épaisse et ce gel french est vraiment trop Miam ! :tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

Jolie pose ! Moi non plus je ne la trouve pas épaisse et ce gel french est vraiment trop Miam ! :tongue4::tongue4::tongue4:

super gentil Mèv, merci:arwenalia: et très heureuse que ça te plaise

c'est la couleur 'grain de sable' de NED avec 3 mn sous la lampe !!
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

Merci Silou, pas de bol pour moi, je suis allergique à NED. Enfin, à leur gel monophase. Je suppose que ce doit être pareil pour les couleurs...
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

Merci Silou, pas de bol pour moi, je suis allergique à NED. Enfin, à leur gel monophase. Je suppose que ce doit être pareil pour les couleurs...

ah bon, quel dommage ? j'ai leur gel mono que je n'ai pas encore utilisé (on verra)
pour les couleurs, je ne peux pas te dire, j'en ai plusieurs et ça n'a pas posé de pb
 
Re : Grain de sable et feuille d'or

ah bon, quel dommage ? j'ai leur gel mono que je n'ai pas encore utilisé (on verra)
pour les couleurs, je ne peux pas te dire, j'en ai plusieurs et ça n'a pas posé de pb

oui, et ça fait tellement mal qu'il faudrait me payer très cher pour que je pose seulement un doigt sur un pot lol
 
Retour
Haut