ou acheter une ponceuse pas trop chere??

Re : ou acheter une ponceuse pas trop chere??

sur le forum, des filles en vendent.J'ai la petite ponceuse rose, et elle est bien. Je ne suis pas pro donc elle me suffit largement.

ALEXIA TU A LA PETITE PONCEUSE ROSE KI EST SUR FLYNAILS EST CE QUEEL EST BIEN POUR PONCER LOR DU REMPLISSAGE JE NE SUIS PAS PRO NN PLU JE DEBUTE C TU LES FRAIS DE PORTS SUR CE SITE PAR HASard??:Dancing_O_o:

ALEXIA TU A LA PETITE PONCEUSE ROSE KI EST SUR FLYNAILS EST CE QUEEL EST BIEN POUR PONCER LOR DU REMPLISSAGE JE NE SUIS PAS PRO NN PLU JE DEBUTE C TU LES FRAIS DE PORTS SUR CE SITE PAR HASard??:Dancing_O_o:

Oui c'est celle là, elle est pratique, je ne m'en sert que pour les remplissages et j'ai pas à me plaindre, mon temps de préparation de l'ongle à diminué par deux.
Je l'ai acheté d'occasion sur le forum à 25 euros tout compris
Isa nails en vends une http://forum.manucure.info/achats-v...iffure-esthetique/155273-ponceuse-vendre.html

Je pense que tu peux te lancer avec cette ponceuse sans hésitation

Oui c'est celle là, elle est pratique, je ne m'en sert que pour les remplissages et j'ai pas à me plaindre, mon temps de préparation de l'ongle à diminué par deux.
Je l'ai acheté d'occasion sur le forum à 25 euros tout compris
Isa nails en vends une Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/155273-ponceuse-vendre.html}

Je pense que tu peux te lancer avec cette ponceuse sans hésitation

Merci miss :-)

J'ai celle ci mais je l'ai acheté sur ebay (19,.. €).
Pour le prix j'en suis contente mais le soucis c'est que je suis gauchère et il n'y a qu'un sens de rotation ! Donc ca fait un décrochage arrivé au bout de l'ongle et ca peut blaisser si je touche les cuticules.
Du coup je dois me mettre dans le même sens que le modèle ! .. pas pratique !!
Si tu es droitière .. elle serait nickel !

chachou moi aussi j'ai celle de flynails à 29euros (en bleu), et elle est nickel !!! vraiment n'hésite pas !

merci bcp les filles pour vos reponses je v certainement acheter la rose de chez flynailS

Retour