Jennifer French Lilas Maison

Severine68

Super experte
Jennifer a voulu une french lilas
mélange maison quelque chose de très discret
sans déco
bisous séverine

auto critique

je trouve la couleur un peu trop pâle de la french
quelques défauts le pouce gauche fait un creux au niveau de la french
 

Pièces jointes

  • JENNIFER AMIE DE LAURENT FRENCH LILAS MAISON LE 12102009 (2).jpg
    JENNIFER AMIE DE LAURENT FRENCH LILAS MAISON LE 12102009 (2).jpg
    74.8 KB · Affichages: 153
  • JENNIFER AMIE DE LAURENT FRENCH LILAS MAISON LE 12102009 (3).jpg
    JENNIFER AMIE DE LAURENT FRENCH LILAS MAISON LE 12102009 (3).jpg
    77.6 KB · Affichages: 187
  • JENNIFER AMIE DE LAURENT FRENCH LILAS MAISON LE 12102009 (4).jpg
    JENNIFER AMIE DE LAURENT FRENCH LILAS MAISON LE 12102009 (4).jpg
    75.3 KB · Affichages: 175
Re : Jennifer French Lilas Maison

effectivement quelques petits défauts mais tu les as vu
la couleur est très joli même si pâle
 
Re : Jennifer French Lilas Maison

pour le pouce tu l'as vu.
la forme des ongles n'est pas identique.
Et encore une fois je trouve que c'est trop épais.
sinon moi j'aime bien ce Lila, biz
 
Re : Jennifer French Lilas Maison

pour le pouce tu l'as vu.
la forme des ongles n'est pas identique.
Et encore une fois je trouve que c'est trop épais.
sinon moi j'aime bien ce Lila, biz

merci ma belle
je vais essayé d'affiner encore plus la prochaine fois
et pour la forme je ferais attention
bisous séverine
 
Re : Jennifer French Lilas Maison

l'harmonie des couleur est jolie,
oui le pouce et l'auriculaire ont leur petit défaut mais tu le sais
donc rien de plus à dire simplement que la forme en amande correspond bien au style pastel de ta pose...

bisous maryline
 
Re : Jennifer French Lilas Maison

jsui po fan de la couleur, les defauts ta tout di :) jtrouve kil y a trop de bombé, en lala kes ke je di la moi ,jsui po gentille, mais je t'avou ke j'aime beaucoup tes poses mais la excuse moi si jsui franche mais tu as largement fai beaucoup mieu, tu n'es pas de mon avis ?
 
Re : Jennifer French Lilas Maison

effectivement quelques petits défauts mais tu les as vu
la couleur est très joli même si pâle

l'harmonie des couleur est jolie,
oui le pouce et l'auriculaire ont leur petit défaut mais tu le sais
donc rien de plus à dire simplement que la forme en amande correspond bien au style pastel de ta pose...

bisous maryline

Le résultat est tout à fait sympa .... avec une pointe de couleur discrète .

bravo ma belle

jsui po fan de la couleur, les defauts ta tout di :) jtrouve kil y a trop de bombé, en lala kes ke je di la moi ,jsui po gentille, mais je t'avou ke j'aime beaucoup tes poses mais la excuse moi si jsui franche mais tu as largement fai beaucoup mieu, tu n'es pas de mon avis ?

merci les filles pour tous vos comms
oui kazumi j'ai déjà fais de plus jolies poses que celle ci
je le reconnais
bisous séverine
 
Re : Jennifer French Lilas Maison

Ccoucou ma belle je tenais a mettre une coms pour ton travail et aussi t'encourager pour ta perséverance!

ta pose est propre
forme irréguliére épaisseur etc...Tout a était dis
juste que tu dois revoir ta construction et l'harmonie des formes
volà pour moi et te souhaite une bonne continuation dans ton travail!!!bises
 
Re : Jennifer French Lilas Maison

salut séverine, tout a été dit, la couleur est jolie mais trop discrete pour moi, j'aime ce qui se voit de loin!!!!
bises...
 
Retour
Haut