Mes 1éres résines

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut à toutes ,
J'ai reçu mon kit Ezflow , la semaine dernière , il fallait à tout prix que j'essaie. Alors voici mon protocole :
-préparation de l'ongle
-ez bond
-primer
-2 couche cover pink (que j'essaie de dégrader...)
-pose du chablon quand c'est sec (heu, je suppose...)
-construction de la french ( c'était hard !!)
-1 à 2 boules de pink pour le bombé (enfin, un genre de bombé )
-limage , polissage
-top coat

Par contre pour les habitutées de la résine Ezflow HD j'ai des questions:
-Est-ce que c'est normale que ça prenne plus de 20 minutes pour le séchage ?
-Sur certaines photos y a un aspect "grumeux", pas net , même aprés limage ,selon vous à quoi c'est dû?
- y a aussi une démarquation dans le rose de la plaque, et ceci malgré plusieurs boules de cover et de pink, comment faire( pourtant j'ai étirer aussi prêt possible des cuticules?
- le cover pink de Ezflow HD : j'ai voulu rallonger ma plaque sur l'index et malgrés plusieurs couches, heu boule on voit quand même le bord libre ; est-ce le produit ou mon application (trop de monomer)?
-Faut-il étirer la boule ou l'appliquer en couche , un peu comme un gel ? Enfin doit-on la casser?

Excusez-moi, Je sais pas si j'ai été clair mais j'ai suivi le pas à pas de laurie83 sur les différentes techniques de pose de résines , etj'ai en core beaucoup de questions. Je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien m'aider ! Bisous!

(je rappelle que je n'ai aucune formation et que j'apprends tout grace à vous !)
 

Pièces jointes

  • Résine 1 002.jpg
    Résine 1 002.jpg
    56 KB · Affichages: 239
  • Résine 1 005.jpg
    Résine 1 005.jpg
    57.7 KB · Affichages: 268
  • Résine 1 006.jpg
    Résine 1 006.jpg
    60.6 KB · Affichages: 257
  • Résine 1 010.jpg
    Résine 1 010.jpg
    92.6 KB · Affichages: 226
  • Résine 1 012.jpg
    Résine 1 012.jpg
    97.2 KB · Affichages: 214
  • Résine 1 014.jpg
    Résine 1 014.jpg
    100.4 KB · Affichages: 188
  • Résine 1 017.jpg
    Résine 1 017.jpg
    45.2 KB · Affichages: 220
  • Résine 1 019.jpg
    Résine 1 019.jpg
    72.7 KB · Affichages: 207
Re : Mes 1éres résines

chapeau, pour une premiére, c est trés propre je trouve, au plaisir
 
Re : Mes 1éres résines

c'est vraiment pas mal pour une 1ère dis donc!!!
fais attention a ton limage des parallèles,je vois des papattes!
Pour ce qui est du temps de sechage,cette résine est justement avantageuse car elle le temps de bien travailler ton sourire etc...mais effectivement meme après avoir eu le temps de bien mettre en place ta french et ta construction,je la trouveelle quand meme assez longue avant de pouvoir être limée!
Pour les autres questions je laisse le soin à d'autres de te répondre car je ne vois pas bien ce dont tu parles sur tes photos!
bon courage! :)
 
Re : Mes 1éres résines

wouaw ben di donc c'est superbe !!
Merci beaucoup !!
chapeau, pour une premiére, c est trés propre je trouve, au plaisir
:happydance:

joli travail!!!
:Dancing_wub:

super tu es douée
:sing:

c'est vraiment pas mal pour une 1ère dis donc!!!
fais attention a ton limage des parallèles,je vois des papattes!
Pour ce qui est du temps de sechage,cette résine est justement avantageuse car elle le temps de bien travailler ton sourire etc...mais effectivement meme après avoir eu le temps de bien mettre en place ta french et ta construction,je la trouveelle quand meme assez longue avant de pouvoir être limée!
Pour les autres questions je laisse le soin à d'autres de te répondre car je ne vois pas bien ce dont tu parles sur tes photos!
bon courage! :)
Merci pour tes conseils! J'suis super contente! Mais n'hésitez pas à être critiques ! pour les paralléles , je revois ça dés ce week-end!! Encore Merci!:33-lol:
 
Re : Mes 1éres résines

lol je viens juste à l'instant de terminer ma propre pose en ezflow hd, donc :
-c'est vrai quelle prend pas mal de temps à sécher, l'idéal étant de construire tous les doigts, puis de passer au limage, en commençant par le premier ongle terminé, là ça devrait le faire ;-)
- le cover pink est joli mais a une couleur particulière je trouve, très rosée, donc il ne convient p-e pas particulièrement à ta carnation, c'est p-e pour ça que tu dis que tu vois des démarcations; par contre je le trouve bien couvrant quand même posé en 1 boule ;-)
- Au début de mes poses résine javais tendance à chercher à obtenir la même texture que le gel, mais petit a petit, je travaille de plus en plus "par boules" à écraser, ça vient tout seul avec la pratique ;-)
- pour l'aspect granuleux, il faut bien poncer au bloc blanc après limage de la constru (quand c'est bien bien sec), puis utiliser le polissoir en 2 ou 3 étapes (ceux d'EzFow sont extra), et ensuite 2 fines couches de top coat anti UV et ça briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille lol ;-)

En espérant t'avoir un petit peu aidé ;-) :worshippy:
 
Re : Mes 1éres résines

lol je viens juste à l'instant de terminer ma propre pose en ezflow hd, donc :
-c'est vrai quelle prend pas mal de temps à sécher, l'idéal étant de construire tous les doigts, puis de passer au limage, en commençant par le premier ongle terminé, là ça devrait le faire ;-)
- le cover pink est joli mais a une couleur particulière je trouve, très rosée, donc il ne convient p-e pas particulièrement à ta carnation, c'est p-e pour ça que tu dis que tu vois des démarcations; par contre je le trouve bien couvrant quand même posé en 1 boule ;-)
- Au début de mes poses résine javais tendance à chercher à obtenir la même texture que le gel, mais petit a petit, je travaille de plus en plus "par boules" à écraser, ça vient tout seul avec la pratique ;-)
- pour l'aspect granuleux, il faut bien poncer au bloc blanc après limage de la constru (quand c'est bien bien sec), puis utiliser le polissoir en 2 ou 3 étapes (ceux d'EzFow sont extra), et ensuite 2 fines couches de top coat anti UV et ça briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille lol ;-)

En espérant t'avoir un petit peu aidé ;-) :worshippy:
Merci beaucoup pour toute tes explications , oui effectivement t'as éclairé ma lanterne!!! :youpi:

rooohhhh....!!!! ben dis donc pour une première c'est beau hein....
Merci beaucoup bea !! C'est super gentil , mais je pense que je vais quand même essayer de tout recommencer ce week-end ! Bises!
 
Re : Mes 1éres résines

salut estelle super pour un début... moi je n'ose toujours pas me mettre à la résine .... lol j'ai les chocote..... lol
 
Re : Mes 1éres résines

salut estelle super pour un début... moi je n'ose toujours pas me mettre à la résine .... lol j'ai les chocote..... lol

Salut, merci Zab974 ,je dois avouer qu'à mon grand étonnement je trouve la résine plus facile à travailler que le gel Uv , je pense que je ne vais faire que ça maintenant , tu devrais vraiment essayer !!!

c'est du joli travail ma belle bravo
Merci! Merci !:h a w k:
 
Retour
Haut