salut à toutes ,
J'ai reçu mon kit Ezflow , la semaine dernière , il fallait à tout prix que j'essaie. Alors voici mon protocole :
-préparation de l'ongle
-ez bond
-primer
-2 couche cover pink (que j'essaie de dégrader...)
-pose du chablon quand c'est sec (heu, je suppose...)
-construction de la french ( c'était hard !!)
-1 à 2 boules de pink pour le bombé (enfin, un genre de bombé )
-limage , polissage
-top coat
Par contre pour les habitutées de la résine Ezflow HD j'ai des questions:
-Est-ce que c'est normale que ça prenne plus de 20 minutes pour le séchage ?
-Sur certaines photos y a un aspect "grumeux", pas net , même aprés limage ,selon vous à quoi c'est dû?
- y a aussi une démarquation dans le rose de la plaque, et ceci malgré plusieurs boules de cover et de pink, comment faire( pourtant j'ai étirer aussi prêt possible des cuticules?
- le cover pink de Ezflow HD : j'ai voulu rallonger ma plaque sur l'index et malgrés plusieurs couches, heu boule on voit quand même le bord libre ; est-ce le produit ou mon application (trop de monomer)?
-Faut-il étirer la boule ou l'appliquer en couche , un peu comme un gel ? Enfin doit-on la casser?
Excusez-moi, Je sais pas si j'ai été clair mais j'ai suivi le pas à pas de laurie83 sur les différentes techniques de pose de résines , etj'ai en core beaucoup de questions. Je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien m'aider ! Bisous!
(je rappelle que je n'ai aucune formation et que j'apprends tout grace à vous !)
J'ai reçu mon kit Ezflow , la semaine dernière , il fallait à tout prix que j'essaie. Alors voici mon protocole :
-préparation de l'ongle
-ez bond
-primer
-2 couche cover pink (que j'essaie de dégrader...)
-pose du chablon quand c'est sec (heu, je suppose...)
-construction de la french ( c'était hard !!)
-1 à 2 boules de pink pour le bombé (enfin, un genre de bombé )
-limage , polissage
-top coat
Par contre pour les habitutées de la résine Ezflow HD j'ai des questions:
-Est-ce que c'est normale que ça prenne plus de 20 minutes pour le séchage ?
-Sur certaines photos y a un aspect "grumeux", pas net , même aprés limage ,selon vous à quoi c'est dû?
- y a aussi une démarquation dans le rose de la plaque, et ceci malgré plusieurs boules de cover et de pink, comment faire( pourtant j'ai étirer aussi prêt possible des cuticules?
- le cover pink de Ezflow HD : j'ai voulu rallonger ma plaque sur l'index et malgrés plusieurs couches, heu boule on voit quand même le bord libre ; est-ce le produit ou mon application (trop de monomer)?
-Faut-il étirer la boule ou l'appliquer en couche , un peu comme un gel ? Enfin doit-on la casser?
Excusez-moi, Je sais pas si j'ai été clair mais j'ai suivi le pas à pas de laurie83 sur les différentes techniques de pose de résines , etj'ai en core beaucoup de questions. Je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien m'aider ! Bisous!
(je rappelle que je n'ai aucune formation et que j'apprends tout grace à vous !)
Pièces jointes
-
Résine 1 002.jpg56 KB · Affichages: 239 -
Résine 1 005.jpg57.7 KB · Affichages: 268 -
Résine 1 006.jpg60.6 KB · Affichages: 257 -
Résine 1 010.jpg92.6 KB · Affichages: 226 -
Résine 1 012.jpg97.2 KB · Affichages: 214 -
Résine 1 014.jpg100.4 KB · Affichages: 188 -
Résine 1 017.jpg45.2 KB · Affichages: 220 -
Résine 1 019.jpg72.7 KB · Affichages: 207


