un rempli de ce soir pailleté

charlouise

Membre Populaire
Un remplissage à 5 semaines
Ce sont maintenant ses ongles naturels
French pailleté argent multireflets
déco pébéo noir et blanche
strass goutte
a vos coms:detective:
 

Pièces jointes

  • DSC00524.jpg
    DSC00524.jpg
    89 KB · Affichages: 211
  • DSC00525.jpg
    DSC00525.jpg
    72.4 KB · Affichages: 282
  • DSC00526.jpg
    DSC00526.jpg
    100.5 KB · Affichages: 263
Re : un rempli de ce soir pailleté

J'adore cette déco. C'est du gel avec des paillettes incorporées? Et la pose est superbe comme d'hab.
Biz Dona.
 
Re : un rempli de ce soir pailleté

Ta pose est tres bien faite ma belle :)

tu mets du gel couvrant sur chaque pose ?
 
Re : un rempli de ce soir pailleté

Merci les filles:kiss1:

tres jolie charlouise

bravo
très jolie:love1:


J'adore cette déco. C'est du gel avec des paillettes incorporées? Et la pose est superbe comme d'hab.
Biz Dona.
c'est un gel déjà pailleté de chez Lm cosmétic, il est trop beau!!!:oster:
Tu fait un travail magnifique!!!!


C'est superbe!!
J'adore!!

Ta pose est tres bien faite ma belle :)

tu mets du gel couvrant sur chaque pose ?
oui je préfère, je rallonge toujours un peu la plaque, sinon je trouve ça moche à la repousse quand on voit en transparence
Toujours aussi irréprochable ! Bravo

:flower2:

magnifique!!! j'adore!!!!
 
Re : un rempli de ce soir pailleté

bravo je suis completement bleufe a chaque fois par tes poses j'adore!!!!!peux tu me dire quels chablons tu utilise car moi g essaye avec des chablons tout simples et je n'ai pas reussi car le chablon se decolait et bougeait!!merci d'avance et continue a faire un si joli travail!!!!
 
Retour
Haut