Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tres jolie charlouise
bravo
très jolie:love1:
tres jolie
c'est un gel déjà pailleté de chez Lm cosmétic, il est trop beau!!!J'adore cette déco. C'est du gel avec des paillettes incorporées? Et la pose est superbe comme d'hab.
Biz Dona.
Tu fait un travail magnifique!!!!
tres joli
C'est superbe!!
J'adore!!
oui je préfère, je rallonge toujours un peu la plaque, sinon je trouve ça moche à la repousse quand on voit en transparenceTa pose est tres bien faite ma belle
tu mets du gel couvrant sur chaque pose ?
Toujours aussi irréprochable ! Bravo
![]()
magnifique!!! j'adore!!!!
merci Laetitia:wink2:c'est très joli