un rempli de ce soir pailleté

Re : un rempli de ce soir pailleté

c est tres jolie mais j ai l impression qu il y a des ongles qui piquent vers l avant, non?
 
Re : un rempli de ce soir pailleté

Merci à toutes:flower2:

bravo je suis completement bleufe a chaque fois par tes poses j'adore!!!!!peux tu me dire quels chablons tu utilise car moi g essaye avec des chablons tout simples et je n'ai pas reussi car le chablon se decolait et bougeait!!merci d'avance et continue a faire un si joli travail!!!!
ce sont des chablons edge, ils sont larges, mais là ce sont ses ongles naturels
c'est ceux là
Onglerie.be
c est tres jolie mais j ai l impression qu il y a des ongles qui piquent vers l avant, non?
oui oui, ce sont ses ongles naturels, les index sont crochus!!:oster:
 
Re : un rempli de ce soir pailleté

superbe!!!

j'en ai fait une il y a qq semaines a peu pres similaire dont j'etais assez fiere, mais la, je m'incline!!!!
 
Re : un rempli de ce soir pailleté

sublime j'adore ce que tu fais!!sourire et longueur de plaque tjs parfait! bravo
merci, vive le couvrant:yeah2:
C'est super beau et classe !!!!
merci miss:wink2:
merci:flower2:
sublimeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
trop gentille:kiss1:
superbe!!!

j'en ai fait une il y a qq semaines a peu pres similaire dont j'etais assez fiere, mais la, je m'incline!!!!
merci, tes poses sont très jolies également:group:
 
Re : un rempli de ce soir pailleté

Toujours de très jolies poses:clap:
les paillettes et la déco : superbes:+1:
j'aime beaucoup ton travail:tetine:
 
Retour
Haut