quavait vous acheter a estetika(resumer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quavait vous acheter a estetika(resumer)

Super merci! Et comme tu fais pour regrouper la commande? Merci!

J'envoie un email au vendeur, des fois il fait quelque chose ( prix speciale pour l'envoi) et des fois il fait rien,... mais je m'en fou, c'est pas cher quand même... lol

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

comme si j'avais rien noté!!
invisble mon message?
enfin!

oulalalalala
Je l'ai lu ton message, mais le prend pas mal parce qu'on ne dit rien...
Y a rien a dire en fait... lol
Je comprends pas trop ta réaction mais c'est pas grave...

Bisous miss

J'envoie un email au vendeur, des fois il fait quelque chose ( prix speciale pour l'envoi) et des fois il fait rien,... mais je m'en fou, c'est pas cher quand même... lol

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Ok donc le mieux jy envoi un mail avec tout ce que je veux et il me donne le total? Faut envoyer en anglais le mail?
Merci!
Bisous!:wub:

salut
j'ai essayé de cliquer sur le lien ci-dessus mais je tombe sur un vendeur ebay qui vent que des truc pour AIRBRUSH...
alors soi je m'y prend comme un manche, soi y a un truc a faire... alors dans ce cas là, quoi?

merci d'avance

Je sais pas si c'est toi qui t'y prends comme un manche ( mdr)
Mais j'ai juste cliqué sur le lien que tu viens de mettre, et je tombe bien sur le bon vendeur...
Quand tu cliques sur ce lien, a gauche il y a une colonne, et la tu as pleins d'onglets...tu cliques sur les onglets sur ce que tu veux voir!

:3-blink:

pour t'aider miss je te mets un lien direct sur les gels brisa...ou IBD !
eBay Store ? NAIL PRODUCT: Search results for FASHIONAILSUPPLY.

et

eBay Store ? NAIL PRODUCT: Search results for FASHIONAILSUPPLY.

si jamais tu t'y retrouves toujours pas...n'hésites pas! :fool:

ca doit etre moi qui m'y prend mal, je tombe tjrs sur des produit pour AIRBRUSH... c'est en anglais et y a que deux onglet sur la gauche qui parle d' AIRBRUSH..
pas top doué moi peut être

Ok donc le mieux jy envoi un mail avec tout ce que je veux et il me donne le total? Faut envoyer en anglais le mail?
Merci!
Bisous!:wub:

Je procéde comme ceci;
Je fais mon choix, j'achète (ex " pots de gels)
à 11,35€ le pot...et 3,01€ de frais de transport ; ton gel revient a 14,36€ et tout ça livré... ( ce qui n'est deja pas cher!!!!)
Donc si j'en prends 3 ... comptons 45 € livré ( ce qui n'est toujours pas cher remarque...)
Et bien après avoir fais tes achats et avant de payer, tu lui envois un email en disant que tu viens d'acheter 3 articles chez lui, et qui tu demandes ( gentillement lol) si il fait un réduction sur les frais d'envois!
Soit il te nie... mais attend quand meme 24H si tu as une réponse, sinon et bien tu paies tanpis...
J'ai deja eu le cas avec le vendeur ( mais que je trouve plus OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :arghh:)

J'ai payé, et m'a remboursé sur mon compte paypal 4 euro de frais de port que j'avais payé de trop ...

Mais bon, ne recule pas devant les frais d'envoi, tu paies quand meme que la moitié du prix que par ici en europe, même avec les FDP!!!

N'achéte pas trop hein LOL laisse un peu de marchandises pour moi STP!
:don_t_panic:

tiens miss, c'est le profil du vendeur
eBay My World - beautyzone2007

et quand tu es sur sa page, clique sur la tite porte rouge à coté de son pseudo...
Tu arrives dans sa boutique...

coucou, j'ai fais ce que tu m'as dis mais je tombe toujours sur les trucs airbruch. mai en cherchant, j'ai compris pourquoi... je suis tombé sur un message en anglais qui me dis que ce vendeur est bloqué a cause de je sais pas quoi (mon nglais n'est pas très bon)...

bon c pas grave, merci quand meme d'avoir essayé

biz

coucou, j'ai fais ce que tu m'as dis mais je tombe toujours sur les trucs airbruch. mai en cherchant, j'ai compris pourquoi... je suis tombé sur un message en anglais qui me dis que ce vendeur est bloqué a cause de je sais pas quoi (mon nglais n'est pas très bon)...

bon c pas grave, merci quand meme d'avoir essayé

biz

Bizarre, car les 2 derniers liens que je t'ai donné fonctionnent très bien et je tombe sur un vendeur qui existe toujours!!!
D'ailleurs, je pense même que laptitemel1305 a trouvé son bonheur...

Sorry pour toi miss

Bisous :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour