Kit airbrush rio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Kit airbrush rio

ue ben oublie c de la m.............................

ah non mais c la meme marque que les kits gels et lampe qui vendent par correspondance sur certains catalogue et c :24-vomit:

ah non mais c la meme marque que les kits gels et lampe qui vendent par correspondance sur certains catalogue et c :24-vomit:

Ouais le kit gel et lampe je sais que c'est caca mais je me demandais si ce kit airbrush pouvait faire quelques décos sympa... Vous savez pas par hasard où je peux avoir un airbrush pas cher du tout ?

sur ebay mais apres faut voir la qualitee, celui que tu as mis en lien c avec bombe d air comprimer , mais ja i des doutes sur ce que ca peut faire....

sur ebay mais apres faut voir la qualitee, celui que tu as mis en lien c avec bombe d air comprimer , mais ja i des doutes sur ce que ca peut faire....

Ouais moi aussi j'ai des doutes...
Personne l'a acheté ?

ben au lieu d investir pour un truc de:24-vomit:, moi jai entendu plein de bien de celui de l onglerie

ben au lieu d investir pour un truc de:24-vomit:, moi jai entendu plein de bien de celui de l onglerie

Oui mais bon le prix va en fonction de la qualité aussi... Perso c'est juste pour faire quelques décos sur moi donc pas d'utilisation à tout va.

ben voila tout depend de l utilisation que tu en as, moi perso prefere investir dans un qui va pas partir en wai , apres voila bella

il faut surtout savoir si tu retrouveras des pots de peinture du même diamètre pour clipser dessus

bonjour à toutes,
si vous recherchez du materiel airbrush n'hesité pas à me contacter au 01.64.21.18.51 ou par le forum afin que je vous guide dans votre choix sur le materiel et les accessoires.
de plus nous vous offrons les frais de port à partir de 50€ d'achat.
A+

bonjour à toutes,
si vous recherchez du materiel airbrush n'hesité pas à me contacter au 01.64.21.18.51 ou par le forum afin que je vous guide dans votre choix sur le materiel et les accessoires.
de plus nous vous offrons les frais de port à partir de 50€ d'achat.
A+

Moi j'aimerais bien plus d'infos ! Merci

Retour