encore des poses biosculpture gel

LOVENAILS

Membre récent
salut

voici mes dernieres poses biosculpture de cette semaine

les deux dernieres sont lancienne pose qui date d'il y a 5semaines et son remplissage du jour

que pensez vous de tout ça?

bises
 

Pièces jointes

  • S7300786.jpg
    S7300786.jpg
    56.9 KB · Affichages: 128
  • S7300787.jpg
    S7300787.jpg
    49.7 KB · Affichages: 132
  • S7300789.jpg
    S7300789.jpg
    54 KB · Affichages: 139
  • S7300801.jpg
    S7300801.jpg
    64.9 KB · Affichages: 127
  • S7300803.jpg
    S7300803.jpg
    46.8 KB · Affichages: 127
  • S7300805.jpg
    S7300805.jpg
    57.3 KB · Affichages: 128
Re : encore des poses biosculpture gel

C'est très joli !! Et dis donc 5 semaines ??? Ses ongles ne poussent pas vite !!!!
 
Re : encore des poses biosculpture gel

coucou c cler la cliente n'a pas les ongles ki pousse vite j'aime bien la 3 4 6 et la 2 la déco des pouces me plé bien!!bravo
 
Re : encore des poses biosculpture gel

merci les filles

en fait c'est bizarre car ses ongles poussent lentement une fois sur deux

bisous
 
Re : encore des poses biosculpture gel

Si je puis me permettre Eva, sur la 2nde photo je vois que c' est trop épais tu dois arriver à mieux gérer l' épaisseur de ton gel et du gel french aussi , tu le pose en trop grosse quantité.Comment fais-tu ta french ? avec un spot ou au pinceau ?
 
Re : encore des poses biosculpture gel

salut vir
je fais ma french au pinceau mais depuis cette photo je me suis améliorée et j'ai reussi a doser ma french voila b.soirée

Si je puis me permettre Eva, sur la 2nde photo je vois que c' est trop épais tu dois arriver à mieux gérer l' épaisseur de ton gel et du gel french aussi , tu le pose en trop grosse quantité.Comment fais-tu ta french ? avec un spot ou au pinceau ?
 
Retour
Haut