Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Bonjour ! si je puis me permettre...en ce qui concerne les symptomes de grosesses, ils sont assez différents pour chaque femme.... mais il en est un vraiment indiscutable, lorsqu'une femme est enceinte ses urines sont très très claires voir limpides...(une maman qui à eut 4 grosesses )bise

normalement jeudi soir , on aura les résultat en main, la traduction se fera vendredi matin j'esper par le gynéco.... c'est hyper angoissant

Bonjour ! si je puis me permettre...en ce qui concerne les symptomes de grosesses, ils sont assez différents pour chaque femme.... mais il en est un vraiment indiscutable, lorsqu'une femme est enceinte ses urines sont très très claires voir limpides...(une maman qui à eut 4 grosesses )bise
C'est pas mon cas ! ^^ Comme quoi, tout dépend vraiment des femmes ^^

normalement jeudi soir , on aura les résultat en main, la traduction se fera vendredi matin j'esper par le gynéco.... c'est hyper angoissant
Aller, pas d'angoisse, ça va aller, un max d'ondes positives et pas de stress avant, t'inquiète, t'auras le temps de te prendre la tête après si ça ne va pas. Donc on positive, on essaye de provoquer les bons évènements ! (je sais, c'est facile à dire, mais ça marche dans ma vie alors si ça peut aider ^^).

c gentil !!!! on va essayer mais c'est pas gagné. je n'ai jamais trouvé le temps aussi long... c dur... m'enfin sur ce... merci encore a toute d'être là !!!moi je vais me coucher, je travaille de bonne heure demain matin et vu que mon sommeil est agité en ce moment, je suis sur les rotule donc je vous souhaite une bonne nuit. gros bizous et a très vite

que veux tu dire gwen par "pas le meme mal" ?

a tu "senti" que tu étais enceinte ?
bein au faite c difficile a expliquer,au fait au par avant j avais deja cru etre enceinte et j ai fait un tes et s etais negatif.....mais ici s etais pas pareille ,j en etais sur a 100%,j ai attendu 10 jours de retard pour faire mon test :headbonk:
car j etais certaine de l etre!!lol
et la douleurs ,bein a chaque regle j ai mal au ventre,nausée,ma au seins....mais ici j avais juste mal au seins mais pas du tous pareil,s etais horrible ,et les teton hyper hyper sensible ..
la douleurs etais tout a fait diferente que quand j avais mes regle..
mais bon c difficile a expliquer lol
mon copain me dit souvent que je suis une sorciere car j devine toujours tous mais bon la j pense pas que s etais sa mdr

=> mispeel : pour le test je vais attendre encore quelques jours, vu que je suis sous duphaston depuis quelques cycles, c peut etre ca qui ma retardé. de plus le cycle dernier après arret duphaston, j'ai eu des pertes brunes du samedi au dimanche, ensuite du sang (pas bcp) le lundi et après infime pertes brune le mardi, et hop plus rien.
bon je m'accorde à dire que c'était quand meme plus ressemblant à des règles que cette fois ci ...

ce matin, toujours pas de sang, rien de concrès, au premier pipi, je m'essuie, meme plus de pertes ... juste une glaire rosée ...

meme si ca peut etre un signe, c'est bizarre je ne m'autorise plus à croire que je peut etre enceinte ... une sorte de protection peut etre ...

en tout cas j'ai toujours une sorte de crampe comme pré menstruelle au bas ventre.

pfff je sais meme pas si ces fichu pertes compte comme début du cycle, du coup je sais pas quand reprendre mon duphaston, je suis sencée le prendre du 16 è au 25 è jour du cycle ...

sinon T° à 36.7° ce matin.

Perso, je n'avais aucun symptôme... Rien de rien... Et j'étais sûre d'être enceinte... Bingo ! C'est inexplicable... L'impression de ne plus être seule, trop étrange. Et tu te dis quand même que tu es folle, que c'est ton envie qui te joue des tours mais non...
Arapette, c'est quand ton echo ? Ca doit se rapprocher...
Lady Cuty, à quand le test ? Parce que perso je trouve que ça sent bon ^^
Grandisa, accroche-toi, quand ça ne va pas viens ici en parler, ça pourra toujours te faire du bien même si ça ne fait pas avancer la chose, mais au moins ça pourra t'aider psychologiquement. Les résultats ne devraient plus tarder non ?

Coucou !!! Mon echo c'est jeudi matin. Je commence à oser parler du BB de façon concrete, mais je suis morte de peur. Tous les jours je regarde dans le mirroir : "mes seins n'auraient-il pas dégonflé .", je cherche s'il n'y a pas une goutte de sang dans la culotte.. C'est horrible j'y crois mais en même temps je suis effrayée. Je pense que c'est ma façon de me proteger pour la prochaine écho, car je sais que si je vois tout positif et que l'écho est mauvaise je vais tres mal le vivre.
Côté symptômes : J'en suis sà 13 Sa + 4 jours. Je n'ai plus mal à la poitrine mais toujours le hoquet quand mon estomac est vide et des ballonnements en fin de journée. Je suis aussi moins fatiguée (ouf !!!)
Verdict jeudi !!!

Aller, ça va venir vite, je suis super positive pour toi Arapette, tiens-nous au courant ! ^^

bon ben moi toujours rien, j'ai lu sur le net qu'il peut y avoir 10 jours après arret du duphaston avant qu'il y ait les règles .... pfff sais plus ou j'en suis moi ....

j'adore la 2 l'apres midi!

C 'est bizzar qd meme !!!!! Quel bordel !!

JAMAIS je m aurais ete ok pour que mon zhome est un enfant avec une autre femme, alors qu il est en couple avec moi !! Et que en plus que nous, nous n avons pas d enfant !!!!

Pour moi un enfant et le symbole de l AMOUR, plus que le mariage !!!
C est le melange de 2 personnes qui s aiment !!!

C 'est bizzar qd meme !!!!! Quel bordel !!

JAMAIS je m aurais ete ok pour que mon zhome est un enfant avec une autre femme, alors qu il est en couple avec moi !! Et que en plus que nous, nous n avons pas d enfant !!!!

Pour moi un enfant et le symbole de l AMOUR, plus que le mariage !!!
C est le melange de 2 personnes qui s aiment !!!

Tout à fait d'accord, dans l'absolu.... tu sais, les hommes infidèles qui ont des enfants illegitimes il y en a plein... Mon père en fait partie.... Rien que dans mon entourage il y a 3 exemples... Alors moi je ne crois plus au symbole d'amour absolu...

re coucou

Comme je disais toujours rien pas de regles !!! depuis hier par moment j atrappe mal aux niveaux de tetons comme si ils etaient sensilbes alors que rien de "frote" dessus et c est par moment.

Qui a deja eu ça ?

Moi aussi, depuis que je suis enceinte ! ^^ Veux pas te faire de fausse joie hein ? ^^

Retour