French et tattos

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
voici mes dernière poses et quelques tattoos que j'ai fait pour une soirée girly! :youpi:
la première c'est après une repousse de 2 semaines, je suis contente de moi c'est encore super bien.
la 2ème, intégral chablon, la galère:mur: mais le résultat est quand meme bien je trouve
la 3ème c'est sur des ongles naturels avec quelques capsules, simple mais cool
la 4ème c'est pour un mariée elle voulait le truc le plus sobre du monde :10-sad:
et mes tattoos !
Voilou

BiZzz
 

Pièces jointes

  • princesse fany.jpg
    princesse fany.jpg
    56.1 KB · Affichages: 109
  • titia 1.jpg
    titia 1.jpg
    37.1 KB · Affichages: 109
  • titia 2.jpg
    titia 2.jpg
    34.6 KB · Affichages: 100
  • aurélie.jpg
    aurélie.jpg
    30.4 KB · Affichages: 99
  • laurence.jpg
    laurence.jpg
    26.3 KB · Affichages: 118
  • tatto audrey.jpg
    tatto audrey.jpg
    68.4 KB · Affichages: 95
  • tatto kelly.jpg
    tatto kelly.jpg
    95.9 KB · Affichages: 68
  • tatto laeti.jpg
    tatto laeti.jpg
    19.3 KB · Affichages: 65
  • tatto laurence.jpg
    tatto laurence.jpg
    49.7 KB · Affichages: 51
Re : French et tattos

très jolie cet ensemble artistique, pour les pose la 4 eme est ma préferer :54-flower:
:+1: belle habilité artistique !!
 
Retour
Haut