qu'en pensez-vous svp c'est pas première pose

laurie6907

N'a jamais participé
bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum, je débute en pose de gel, voila qu'en pensez-vous svp, gel avec capsule, merci d'avance:rolleyes:

ps: dsl la photo est un peu flou
icon11.gif

Pièces jointes

• DSC00333.jpg
    DSC00333.jpg
    52.2 KB · Affichages: 122
Re : qu'en pensez-vous svp c'est pas première pose

oui c'est bete qu'il n'y ai pas de photo nette!

mais ca a l'air pas mal peut etre manque de matière ca se voit sur le pouce.....

mais ca promet ;)

pour un début, c est pas mal, bonne continuation,

oui c'est vrai enféte j'avais pas compris pour fair le bombé mais les video sur le forum mon montré alor espéron ke jy arrive la prochaine fois, merci d'avoir porter atention a mon message, kiss
icon12.gif

bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum, je débute en pose de gel, voila qu'en pensez-vous svp, gel avec capsule, merci d'avance:rolleyes:

ps: dsl la photo est un peu flou
icon11.gif

bonsoir,

Ta pose à l'air bien, la photo est un peu trouble alors de visu tes parallèles ne sont pas respéctée, tu dois retourner la main face à toi pour vérifier la forme et la longueur de tes ongles , je vois des différences et bien reponser au bloc blanc pour attenuer la démarcation du gel au niveau des cuticule... ce n'est que de la finition donc pas trop mal pour une première...Bise

Moi je trouve ta pose pas terrible, ce qui me choque c'est surtout la grandeur de la french et aussi les papattes. Bon courage pour la suite

Retour