formation so nails academy

rosana76380

Nouveau Membre
bonjour , je m'appelle rosana et je veux me lancer dans cette filiere(manucure).j'ai foullier un peu partout sur le net,et celle qui m'inspire le plus et so nails academy.Mais je veux pa me tromper,car il y a de l'argent en jeu.je voulai faire la formation de 4semaine.je voudrais avoir votre avis sur cette établissement et sur la durée de formation choisie.sachant que ca sera la premiere fois que je pratique.il me faut des conseille je suis très inquiète.merci à toute:31-oops-sorry:

Re : formation so nails academy

rosana si tu veux je peux te donner des noms de filles qui ont été formées là, sinon tapes "sonails" dans la recherche

je vous remerci car je viens d'arriver sur le site et je suis un peu perdu.Je veu bien le nom des filles svp.

Je voulai avoir un maximum d'informations avan de commencer.Une fois la formation faite pour pratiquer chez moi,il me faut beaucoup de matériel?Cela s'estime à combien?

Véro je n'ai pas fait ma formation chez Sonails mais ce n'est pas grave lol
Par contre j'ai pu la conseiller ;)

Bonjour Rosana,

je souhaite faire ma formation chez sonails academy moi aussi mais j'ai un problème de logement. Je suis de cherbourg et l'hotel est trop cher pour 1 mois de formation. Tu es de paris?

salut moi j'ai fait la formation chez so nail's académy et je suis ravie je l'est fait en avril dernier et se mois si je me suis mie a mon compte cette formation et géniale et trés complète surtou si tu prend 4 semaines les formatrices sont géniale et tu repart de la formation en ayant confiance en toi

salut moi j'ai fait la formation chez so nail's académy et je suis ravie je l'est fait en avril dernier et se mois si je me suis mie a mon compte cette formation et géniale et trés complète surtou si tu prend 4 semaines les formatrices sont géniale et tu repart de la formation en ayant confiance en toi

Et moi j'en rêve toutes les nuits!!!! Mais comment trouver un logement sur paris??? tu as fais ta formation sur paris?

c vrai ce que tu me dit me rassure enormement. je commence ma formartion le 9novembre normalement. tu t'est mit à ton compte directement?

oui je vient de me mettre a mon compte il y a tou juste 2 semaines.
j'était un peu comme toi car je ne connaissais personne qui avai fait la formation, sincèrement je la recommande a tou le monde. on apprend avec plaisir et bonne humeur et les technique son sont super la 1ére semaine tu débute sur des mains articulé en plastique pour te mètre plus alaise et ensuite des la 2éme semaine tu ataque sur des modelés

Non moi je suis sur rouen ca me fait pas trop loin je vais prendre le train tout les jours.

Petit bémol, l'hotel c'est trop cher pour 1 mois.
Je sais qu'on ne se connait pas du tout mais pourrais tu m'héberger pour 1 mois sans les we car je rentrerai tous les we sur cherbourg. J'ai une carte 12-25 pour le train, on ferait le trajet ensemble en plus c'est plus sur.
Je pourrais te donner une indemnité pour le logement de 300 euros par exemple.

oui je sait je me suis enormement renseigné sur les formations.J'ai meme était passé une journée à paris voir l'environnement et tout.Et ca me tente vraiment.Mais moi je voulais me mettre à mon compte directement mais j'ai peur.Ce qui me gene c'est que je ne peut prendre aucune avance aucune décisions car je n'est pas fait la formation donc je ne peut pas me positionner!

je voulai savoir car moi aussi je veux me mettre à mon compte à domicile.Le matériel pour avoir tout ce qu'il faut s'estime à combien?Tu achete ton matériels à sonails academy?

moi je te dit prend ton temps et surtout ne te précipite pas j'insiste je te comprends mais prend un peut de temps après pour te perfectionner un peut et surtout au niveau du temps de pose moi j'ai mie 6 mois pour réussir a regrouper tous l'argent qu'il me fallait et me sentir totalement prête a assumer d'être a mon compte

je n'achète pas tous a so nail's car il sont très cher, j'achète un peu de produit mes surtout pas de matériel car on trouve les même sur internet beaucoup moins cher. mais moi pour exercer a domicile et pour avoir pamale de gel couleur j'en n'ai eu pour 1000 euros tous compris

Retour