ma première pose après formation

maud'ongles

Fan de résine !!!!
coucou a toute voilà ma première pose résine après ma formation avec laurie83 inspiré d'une pose de christyfanny22
quelque défaut french irrégulière par endroit des patates on voie par moment la démarcation surtout sur la petit doigt voilà pour mon auto critique faite pas attention a mes doigts je les ai tuer !!!!! a vos com !
 

Pièces jointes

  • DSC00531.jpg
    DSC00531.jpg
    52.1 KB · Affichages: 237
  • DSC00542.jpg
    DSC00542.jpg
    47.2 KB · Affichages: 292
  • DSC00537.jpg
    DSC00537.jpg
    46.2 KB · Affichages: 268
Re : ma première pose après formation

ça fait trop plaisir de te voir posté ma belle
elle est super t'a pose en plus j'adore la couleur et les effet que tu a fait dans la french
vraiment super bravo!!!!
laurie va etre fier lol
 
Re : ma première pose après formation

ça fait trop plaisir de te voir posté ma belle
elle est super t'a pose en plus j'adore la couleur et les effet que tu a fait dans la french
vraiment super bravo!!!!
laurie va etre fier lol


merci merci les effet c grâce a toi que je les ai fait tu reconnais tes paillettes lol
 
Re : ma première pose après formation

ah j'avais pas vu que tu m'avais cité dans ton poste mdrrrrrrr
ça me touche de t'avoir inspiré pour une pose aussi réussi
c vrai quon voi un peu la démarcation mais tes paralléle je les trouve tres bien
encore Bravo!!!!!
 
Re : ma première pose après formation

ah j'avais pas vu que tu m'avais cité dans ton poste mdrrrrrrr
ça me touche de t'avoir inspiré pour une pose aussi réussi
c vrai quon voi un peu la démarcation mais tes paralléle je les trouve tres bien
encore Bravo!!!!!


merci normal que je te cite la pose et inspiré de ta pose fuchia tu c le morceau que j'ai gardé de bob lol
 
Re : ma première pose après formation

Holalalalala Maud !!!

On a fini la formation vendredi et déjà tu me sors un truc comme ça ????

*pleure*

C'est vraiment magnifique, et tes petits défauts, tu les as vu, ça va vite venir

Gros bisoux
 
Re : ma première pose après formation

je pense que tu aurais du prendre une couvrante plus foncé pour ne pas avoir de demarque sur ta plaque
sinon tres belle pose j aime beaucoup la couleur
bravo
 
Re : ma première pose après formation

Holalalalala Maud !!!

On a fini la formation vendredi et déjà tu me sors un truc comme ça ????

*pleure*

C'est vraiment magnifique, et tes petits défauts, tu les as vu, ça va vite venir

Gros bisoux

merci merci mais c grâce a ma super formatrice et au bonne idée déco de fanny
 
Re : ma première pose après formation

je suis d'accord avec toi Doline surtout sur l'index et l'annulaire .. Et je dirais que le bombé du pouce est mal placé .
Apres je trouve que ta pose est qd meme bien .
bises
 
Retour
Haut