Je suis la formation avec nails academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
et j voudrais dire que stéphanie est géniale,elle apprend tres bien c est vraiment une bonne prof
cett ecole est vraiment serieuse!!!!!

Re : Je suis la formt avec nails academy

et j voudrais dire que stéphanie est géniale,elle apprend tres bien c est vraiment une bonne prof
cett ecole est vraiment serieuse!!!!!
de meme j'ai fait ma formation avec elle contacte facile trés professionnelle merci steph.

Re : Je suis la formt avec nails academy

kikou les filles , vous pouvez me donner des precisions , j'hesite avec la formation domicile de marc jasmin
merci de votre aide bises

Re : Je suis la formation avec nails academy

moi aussi je voudraii faire la formation chez m.jasmin.donnez moi plus d'infos SVP

moi aussi je voudraii faire la formation chez m.jasmin.donnez moi plus d'infos SVP

la prof est tres serieuse patience et te reprend a la moindre erreur que tu fait, tu peux y aller tranquillement;
bonne chance et tiens moi au courant

au depart tu voulais faire avec marc , pourquoi avaoir changé d'idée?
de toute façon nail académie sons les ancienne de marc donc forcement tres bien aussi

parce que je n ai pas apprecie la facon dont marc dénigre les autres ecoles à domicile!

Moi je vais suivre ma formation à sonails academy aussi!Je vais faire une formation de 4semaines pensez-vous que cela est suffisant sachant que je n'est jamais pratiquer ca avant?

Pour ma part je pense qu'une semaine suffit pour faire le tour des techniques et commencer a pratiquer sur des modèles, après il faut un plusieurs semaines pour se mettre au point et commencer a se débrouiller, en même temps y'a pas de secret, il faut poser, poser et encore poser....:3-blink:

ok merci. Oui aparament il faut beaucoup d'entrainement avant de pouvoir se mettre à son compte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour