Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ils nous suivent pendant deux ans, ils savent bien que je nai pas passé mon CAP en Juin, vu le prix ils pourraient m'envoyer ce nouvo DVD par eux meme !!!

je sais pas si vous parlez d'educatel mais moi j'ai du les appeler pour qu'ils m'envoient le DVD et la tête de modelage pfff

COUCOU LES FILLES
Pour nous les filles de chez Educatel je voulais préciser que tout était noté dans le programme d'étude dans notre fascicule perso. Dans le deuxième cycle (donc surement deuxième colis) il y a le précis et les DVD maintenant est ce la 8ème édition?????

La tete et les dvd ne servent strictement à rien, je ne 'men sers jamais ils sont proprement obsolétes et dépassés, quant à la tete, autant s'entrainer sur modèle et famille

oui moi aussi la tête je les même jeté et les dvd sont censé être des nouveaux depuis l'année dernière alors j'imagine pas les les anciens vu la tête de ceux-là !

Bonjour les filles !!
Qui a pu faire la difference entre la 7e et 8e edition du Nouveau Precis ?
j'esite a le prendre sachant que j'ai la 7e edition ...quand pensez vous ?

moi je garde la 7ème édition et je révise avec le nouveau référentiel ^^

Oui, j'en ai eu 1 er qui est soin du visage et corps.

ah c'est bizarre ça quand meme car moi je n'ai eu qu'un colis avec ttes les matières techniques (je ne fais le général) et jai rien eu du tt!!! Je vais peut etre les appeler car je dois bientot m'inscrire pour la formation UV

Tu as recu qu'un colis pour tout tes cours ?
Car moi tant que je n'ai pas fait la moitié des devoirs, on ne m'envoie pas le reste !

Retour