Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mais ces douleurs ne sont pas constente !!! hier j ai eu mal en debut d apres midi puis en fin de soirée.

Vous aussi c etait comme ça ?

moi non plus c'est pas constant et puis maintenant j'ai plus rien sauf comme des crampes tout d'un coup souvent quand je suis en ville lol !

Ah oui ???!!!!

Le seul soucis c est que mes cycles ne sont pas exacte jamais le meme nombre de jours donc je ne sais pas si j ai reellement un retard de regles !!

c'etait idem pour moi et en plus j'avais fait trop tôt de quelques jours alors faux négatif au début !!!!

coucou les filles, pour moi retour au TP, les vilaines ont débarqué ce matin ...
chui vraiment dégoutée, je suis si triste ... en meme temps je sentais bien qu'elles allait venir ...

Carry j'espère de tout coeur un +++ pour toi, je croise les doigts.

Si carry est ++, il reste qui en essai ici , a part ...MOI ??? snifffffff, ne me laissez pas seule en mode TP !!!!

ouai je sais ... mais bon la je suis quand meme un peu désespérée !!! ca va faire 11 mois que l'on essaie d'avoir un enfant ... j'en peux plus d'attendre. je sais que je suis égoiste de penser qu'à moi, mais je culpabilise aussi de ne pas avoir arréter la pilule plus tot, en meme temps je pouvais pas savoir que ca mettrai autant de temps.

une question les filles, je dois reprendre mon duphaston au 16 eme jour du cycle, mais est-ce que je dois compter aujourd'hui comme 1er jour du cycle avec mon "vrai sang" ou je dois compter à partir du moment ou j'ai eu mes pertes brunes ??? pake ya quand meme 3 jour d'écart du coup ... je fais quoi ??

Je dirais à partir du moment ou tu as eu des traces de sang : c'est à partir de ce moment que la muqueuse a saigné. Je pense qu'il vaut mieux plus tôt que plus tard de toute façon. Avec ta temperature tu seras vite fixée ur ce qui ne va pas. Il y a un site super : fertilityfriends. Malheureusement il est en Anglais, mais il est tres precis (A mon avis le meilleur que j'ai pu tester : avec lui ça a toujours marché tres vite pour moi, donc il n'y a pas de raison !!!!). Si tu ne maitrise pas assez la langue, je te propose de m'envoyer tes temperatures, je te ferai ta courbe sur ce site pour te dire ou tu en es.

merci arapette, tu es d'une gentillesse incroyable ...

je n'ai pas un très bon anglais donc oui si ca ne te dérange pas ....

Donc tu pense qu'il faut que je prenne comme 1er jour du cycle celui ou j'ai commencé à avoir de trèèès légère traces brunes. OK, ben heuresement que j'avais ce jour la pensé à prendre ma T° !!!

Voici mes températures :

dimanche 11/10 : 36.6
12/10: 36.6
13/10:36.7
14/10:36.6

merci encore arapette

Oh non Ladycuty, je suis vraiment desolée!!!!! Je ne sais que dire d autre !!! ne desespere pas.

Pour moi toujours mal aux seins (aux tetons) mais pas tout le temps comme j avais indique au dessus. Et depuis ce matin j ai plein de petits boutons au niveau du front surtout, comme si je faisait de l acné !!! Je n ai jamais eu ça , apart quand j avais 16ans (acné juvenille).

Qui a deja eu ça ?? Help please

c'est un symptome de grossesse à ca que j'ai lu sur le net ....

fais un test , ca sent le ++++

Oh non Ladycuty, je suis vraiment desolée!!!!! Je ne sais que dire d autre !!! ne desespere pas.

Pour moi toujours mal aux seins (aux tetons) mais pas tout le temps comme j avais indique au dessus. Et depuis ce matin j ai plein de petits boutons au niveau du front surtout, comme si je faisait de l acné !!! Je n ai jamais eu ça , apart quand j avais 16ans (acné juvenille).

Qui a deja eu ça ?? Help please

Chez certaines femme enceinte les hormone déclenche de l'acné sur les femme qui n'en ont pas et enleve l'acné sur les femme qui en ont!
sacrée hormones!!!

ahhh ben carry, ca sent bon pour toi tout ca !!! aller vite un test je veux savoir ma belle !!!!

Ben par rapport a mon cycle du mois dernier, je n ai pas de retard !!
C2 = 35 et la je suis dans C3 et je suis à J35 donc c est bizzar. A savoir que C1 etait à J30

oui ben attends encore 2 ou 3 jour, et fais un test !!!

C est ce que j ai prevus , je souhaite vraiment que se soit +++++.

Enfin ça me fais bizzar car j ai pas vraiment de signes !!!

Qui a eu ce symptome ??? le resultat etait il toujours ++++

Je sais je suis casse pied !!

Retour