cherche aspirateur pas cher

Re : cherche aspirateur pas cher

as tu trouvé ou non par ce que je peux te vendre le mien si tu veux je l utilise pas
dis moi et je t envoie en mp la photo

pourquoi elle a deux fonctions que fait il de plus?

je sais pas trop mais je pense que on peut utiliser pour pieds et lautre que pour les mains

''3. Parfaitement utiliser lors de l'affûtage de l'ongle

2e85d070b9166a6d6e126f87c4641a52.jpg

3. Parfaitement utiliser lors de l'affûtage de l'ongle, pieds
acca44bce5af142d3251fd54cf40362b.jpg

Coucou les filles,

Le mien vient de chez nailsdiscount et j'en suis ravie... même pas 40 euro, fourni avec 2 sacs!

ahhh c'est pas mal ca, mais les FDP exorbitants, donc je vais ptètre attendre d'avoir autre chose à commander chez eux !!!

merci du tuyau magalinette !!!

ahhh c'est pas mal ca, mais les FDP exorbitants, donc je vais ptètre attendre d'avoir autre chose à commander chez eux !!!

merci du tuyau magalinette !!!

Ca va encore je trouve... c'est mieux si tu as pleins de choses à commander c'est sur! Mais ça reste pas cher quand même...

Bisous miss

Comment fait-on pour traduire cette somme d'argent en euro???
US $ 17.00

tu dois avoir sur leur site un lien qui converti les devise.
sinon tape sur google convertir dollar en euro ca te donnera des site ou tu peux savoir la somme.

ah oki merci! j'aimerais commander une lampe dessus mais j'ose pas trop...

ah oki merci! j'aimerais commander une lampe dessus mais j'ose pas trop...

sur nailsdiscount, tu peux franchement!
sont très bien... j'en ai acheté une d'urgence il y a deja au moins 2 ans, que j'ai payé 110 euro, dans une commerciale a charleroi!
M'en fallait une le jour même, ma vieille a décidé de rendre l'âme 30 min avant que je commence une fille!
Il etait 17H30, j'ai du acheté une au plus vite... et franchement c la même que celle qu'il propose sur leur site ( j'en ai deja vue venant de chez eux)!

ALORS FONCE

désolée ca ne fonctionne pas .... snifff
Bonsoir miss, ici le lien fonctionne correctement, donc tu dois faire la manip suivante pour avoir accès à tous pays ebay:
Clic sur "outils" à coté de l'onglet favoris en haut de ta page internet, puis sur "option internet", puis sur "langues":Là tu supprimes les différentes langues même le français, et tu clic ok ou appliquer , je sais plus, et ensuite tu reviens sur le lien , ça doit fonctionner après, logiquement, bizzzzz:kiss1:

re lien: aspirateur

regarde chez ongles dor

region mulhouse je vous propose formation de prothesite ongulaire en patenariat
sabine68
formation de la largue

Retour