Re : produits allessandro!
moi je suis déclaré et je paye des alors s'il te plait va faire ton petit discours à qui tu veux!!!!
je ne suis pas une voleuse et c'est tout
perso je rencontre des soucis car les clientes trouve trop cher vu que des filles font pose+french à 25 euros mais non déclaré ...
que faire contre ça???
toutes les professions rencontre le même problème
alors maintenant si t'es pas contente que 2 filles du forum travaille avec les gels le plus cher et font des prix raisonnable t'as raison y a que toi que ça choque
je ne préfère pas relever le reste de ce que tu as écris
mais je ne te permet pas de dire qu'on fou le boulot des autres en l'air!!!!
ah si madame, ça fout le boulot en l'air !!!
passke si ça se generalise, faudra qu'on s'aligne !! donc moi mojn salaire va vite descendre à 800 euros...
mais bon aperement que les femmes gagnent 800 euros ça devient la norme!!
sauf que: un salaire ça sert à gagner correctement sa vie independante, et confortablement en couple !! pas à s'occuper quand on s'ennuie et payer les clopes quand on habite chez maman !!
si ça ne vous a pas effleuré, allez prendre l'avion vers Ryad, ou empruntez une machine à remonter le temps vers les années cinquante, vous y avez votre place!!
perso j'attend d'un boulot qu'il m'assure un salaire sufisant pour me faire vivre moi et mes deux gosses meme sans mec!!
. pas de survivre avec les restos du coeur!! sinon, mon mari gagne assez pour deux, je peux rester à la maison à faire des tartes aux pommes.... et fermer ma gueule quand il demandera ce qu'on mange en tapant sur la gueule, à l'ancienne !!
nan mais achetez vous un cerveau et arretez TF1 !!!
ben oui, accepter d'etre sous payée, c'est arriver là aussi au bout du compte.
desolée si ma mère a brulé son sous-tif, j'ai pas oublié !!