produits allessandro!

Re : produits allessandro!

moi je suis a 55 la pose et 45 le remplissage et la formatrice ma dis que c etais bien
parc ontre je trouve que 35 ca fais un peu juste quand meme et moi je prefere demander plus cher et travaille moins longtemps car si je fais des pose a 30 euro la tu peux avoir du monde toute la journee mais je prefere travaille moins longtemps en faisan une cliente a 60 que 2 a 30

Bonjour,

Je ne suis pas une pro mais c vrai que c'est une très bonne marque de gels. Inconvénients, le prix après faut savoir ce qu'on veut, la qualité ou le prix.
C'est vrai qu'il y a de nombreuses autres marques mais bon j'ai pas trouvé mieux chez les concurrents. Ayant une très mauvaise qualité d'ongles, c'est le seul gel qui me tient quatre semaines contre, par exemple, peggy sage, 10 jours

coucou Psitttttttt
moima pose est a 50 € , et lorsque j'ai annoncé a la formatrice de Alessandro ce que je prenait , elle m'a ouvertement dit que je n'etais pas assez cher que je devrai prendre au moins 65 € pour pourvoir amortir ....
mais pour moi c t inconcevable de prendre plus ....
et pour le remplissage alessandro^preconise 45 € et moi je suis a 35 €...

elles m'ont dit pareil
je pense que c'est surtout pour faire valoir "le produit de luxe"
moi je n'utilise que ce gel mais jamais j'arriverai à en faire la pub comme elles...j'ai du mal à les écouter:exorcist: lol
par rapport au prix j'ai calculer de gagner une marge et surtout être quand même abordable pour tous les portefeuilles:wink:

ben oui les filles, mais un sac chanel vaudra toujours plus cher qu'un longchamps.....ou Monoprix (Peggy sage,lol).... là ça ne vous choque pas?
ben vous vendez du Chanel avec Alessandro, donc pas de honte sur le prix !!!

:+1: tiphaine mais je ne me vois pas demander un prix exorbitant vu que là j'y gagne déjà:worshippy::oster:
et je suis sure de ma pose:wink: car quand même45 euros c'est une somme:mur:

par contre j'ai beaucoup dépensé à essayer des marques différentes je me retrouve en plus avec des grand pots (car j'y crois toujours:wavetowel2:) et je reviens très vite à alessandro:11-crying: ,lol

oui je suis tout a fais d accord avec toi est c est des produits super et qui vont super bien a poser

:+1: tiphaine mais je ne me vois pas demander un prix exorbitant vu que là j'y gagne déjà:worshippy::oster:
et je suis sure de ma pose:wink: car quand même45 euros c'est une somme:mur:

lol, faudra m'expliquer comment vous comptez.... mais c'est avec une telle façon de penser que ce qui était un bon job devient un boulot de smicarde....plaignez vous que c'est la crise et que les salaires ne sont plus ce qu'ils étaient !!! là c'est vous qui faites votre salaire!!! vous foutez en l'air le boulot de tous le monde, mais visiblement je suis la seule que ça choque... inquiétant une generation qui a vocation à crever la dalle avec le sourire...
travailler plus poiur gagner moins, aperement ce credo vous l'avez fait votre, et contente, en plus !!!
aarrrggghhh:buggy::buggy:

lol, faudra m'expliquer comment vous comptez.... mais c'est avec une telle façon de penser que ce qui était un bon job devient un boulot de smicarde....plaignez vous que c'est la crise et que les salaires ne sont plus ce qu'ils étaient !!! là c'est vous qui faites votre salaire!!! vous foutez en l'air le boulot de tous le monde, mais visiblement je suis la seule que ça choque... inquiétant une generation qui a vocation à crever la dalle avec le sourire...
travailler plus poiur gagner moins, aperement ce credo vous l'avez fait votre, et contente, en plus !!!

Non moi je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi!

moi je suis déclaré et je paye des alors s'il te plait va faire ton petit discours à qui tu veux!!!!
je ne suis pas une voleuse et c'est tout
perso je rencontre des soucis car les clientes trouve trop cher vu que des filles font pose+french à 25 euros mais non déclaré ...
que faire contre ça???
toutes les professions rencontre le même problème
alors maintenant si t'es pas contente que 2 filles du forum travaille avec les gels le plus cher et font des prix raisonnable t'as raison y a que toi que ça choque
je ne préfère pas relever le reste de ce que tu as écris
mais je ne te permet pas de dire qu'on fou le boulot des autres en l'air!!!!

moi je suis déclaré et je paye des alors s'il te plait va faire ton petit discours à qui tu veux!!!!
perso je rencontre des soucis car les clientes trouve trop cher vu que des filles font pose+french à 25 euros mais non déclaré ...
que faire contre ça???
alors maintenant si t'es pas contente que 2 filles du forum travaille avec les gels le plus cher et font des prix raisonnable t'as raison y a que toi que ça choque

laisse tombe tu na pas a te justifier sur tes prix le principal c est que tu rentre dans tes sous et que tu sois gagnanteapres c est pas comme si tu faisais comme certaine des poses a 30 euros ou tu brade ton boulots!
la tu reste dans les prix a 45euros le remplissage et puis il y a de tout en prix sur le marche

que faire contre ça???

ah si madame, ça fout le boulot en l'air !!!
passke si ça se generalise, faudra qu'on s'aligne !! donc moi mojn salaire va vite descendre à 800 euros...
mais bon aperement que les femmes gagnent 800 euros ça devient la norme!!
sauf que: un salaire ça sert à gagner correctement sa vie independante, et confortablement en couple !! pas à s'occuper quand on s'ennuie et payer les clopes quand on habite chez maman !!
si ça ne vous a pas effleuré, allez prendre l'avion vers Ryad, ou empruntez une machine à remonter le temps vers les années cinquante, vous y avez votre place!!
perso j'attend d'un boulot qu'il m'assure un salaire sufisant pour me faire vivre moi et mes deux gosses meme sans mec!!
. pas de survivre avec les restos du coeur!! sinon, mon mari gagne assez pour deux, je peux rester à la maison à faire des tartes aux pommes.... et fermer ma gueule quand il demandera ce qu'on mange en tapant sur la gueule, à l'ancienne !!
nan mais achetez vous un cerveau et arretez TF1 !!!
ben oui, accepter d'etre sous payée, c'est arriver là aussi au bout du compte.
desolée si ma mère a brulé son sous-tif, j'ai pas oublié !!

ho rester cool les filles on se detend!!!
tu travaille avec quelle produit tiphaine

Retour